| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 01:43:03 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Meuhhh on te taquine btbw, j'ai passé beaucoup de temps dans une pièce semblable avec un pote, à 'jouer' les cinéphile en fumant des cigarette rigolote Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 12-08-2013 à 01:47:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui ça ce trouve, pas forcément de récup, tu peux avoir ça neuf. |
Youmoussa Ecrou-vis |
$0 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, c'est un mauvais film, du même niveau qu'Avatar. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-08-2013 à 02:31:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 12-08-2013 à 03:29:02 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 03:28:34 ![]() ![]() |
Ms Patate | A part pour les connaisseur de films d'animations, c'est quoi l'intérêt de claquer une montagne de fric pour tenter de se faire un cinéma de fortune à domicile ? |
latoucheF7duclavier | Le meme que de watercooler un pc ou avoir plusieurs voitures de luxe je pense... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De quoi vient ta peur de l engagement? Ce n est pas convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Blackhawk8 |
radioactif Mighty mighty man |
J'ai une famille de btbw, du coup ya de la rotation. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 12-08-2013 à 08:46:50 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On s'en tape de ton paluchage... 2 enceintes ça sera très bien en hifi, mais ça n'est pas du home cinema Message édité par EvilTyler le 12-08-2013 à 08:50:29 --------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi ça doit être 400 boules en 2 ans --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu m'expliques le rapport entre HC et "pour les films d'animation"? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ubik31 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
ubik31 |
|
briseparpaing |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les arbres ne te disent pas merci Achète un Kindle à ce niveau là |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 12-08-2013 à 10:29:38 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |