| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:13:36 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Il suffit que la fonction de la pièce soit d'être multifonction |
Lucky Lurke |
|
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 12:27:55 ![]()
|
ubik31 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour l instant tant que la car subventionne c est la femme de ménage qui le fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
c2800 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais clair
c'est sur que c'est mieux d'avoir tout ça dans le salon
j'ai négocié une baisse du loyer de 30€ / mois. mon ancien appart à pas été augmenté en 3 ans Patinus le reprend, il garde le même loyer que moi
Message édité par btbw03 le 11-08-2013 à 12:58:44 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:47:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu comment j'ai pourri le mur de mon ancien appart, je ne recommence pas l'expérience de tenter de faire des trous |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lucky Lurke |
|
La motivation du changement d appartement clairement. Quand on était en location à Montigny les Metz, le proprio nous a augmenté le loyer. Je lui ai écrit que h étais surpris qu il augmente le loyer en cette période de crise de l immobilier. 3 mois après on envoyait le préavis, on avait acheté à Fletrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lucky Lurke |
|
granolu |
Message édité par granolu le 11-08-2013 à 13:22:09 |
Je ne connaissais pas Fletrange avant le 26 avril 2010, jour où j ai visité ma maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
c2800 |
Oui, je critique pas... A mon avis, le son est beaucoup plus problématique que la TV dans son installation, je ne vois pas comment on peut produire un son acceptable dans une pièce si petite et sans aucune surface absorbante. Mais la TV, on est plus en 2000, maintenant avec le HD tu peux etre proche d'un gros écran. Message édité par c2800 le 11-08-2013 à 13:33:24 |
Je sais bien, j avais emmené mon chien sur les lieux du crime --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
briseparpaing |
Kaffeine Noisette |
Pas mieux, Je fais sécher sur des cintres et puis sinon, tant pis . Message édité par Kaffeine le 11-08-2013 à 14:59:19 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'était bien, sauf la fin qui colle pas pour un metrosexuel. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben non, ils nourrissent les vers de terre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | drive y'a une putain de bande son ...
Message édité par btbw03 le 11-08-2013 à 16:53:04 |
c2800 | Drive j'ai acheté la BO, 2 des chansons sont assez énormes. Le reste est sympa. |
Je plussoie, un film de merde avec un acteur ayant le charisme d une tasse à café . --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Je sais même pas de quoi vous parlez.
|
galak Revenez :( |
|
ubik31 |
En revanche tu as le temps de te vanter de ne pas avoir le temps... notez que les esprits supérieurs ne partagent pas les plaisirs simples du petit peuple Message cité 1 fois Message édité par ubik31 le 11-08-2013 à 17:51:25 |
briseparpaing |
|
ubik31 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |