| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ubik31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:21:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement, ma vie d adulte fait que je n ai plus le temps de jouer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ubik31 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:30:38 ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:33:01 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:35:19 ![]()
|
ubik31 |
Message cité 1 fois Message édité par ubik31 le 09-08-2013 à 10:36:11 |
briseparpaing |
Ha mais clairement, être papa c est pouvoir faire l enfant. Et c est génial! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 10:39:02 ![]()
|
Plait il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
calcuta Sexiest Man Alive |
briseparpaing |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-08-2013 à 10:42:24 |
pilef |
Dans le reportage il désignait l'oxygène comme responsable de la disparition des vitamines. Les bouteilles en verre étaient devant les bouteilles en plastique et les boites en carton pour la conservation.
Link de la machine, please |
allerailleurs |
|
Avoir une vie d adulte n empêche pas de s amuser... Charles Ingalls joue souvent avec ses enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Très dommage |
pilef |
+1
Je crois que la capacité à dépenser beaucoup dans des services est un bon indicateur de richesse (en tout cas plus que de dépenser beaucoup dans un bien). |
pilef |
J'aime boire mon jus d'orange le matin |
allerailleurs |
Suis pas Sadlig, je me considérerai comme riche si je pouvais me payer un appartement entre 2 et 4M à Paris (j'en ai vu des pas mal qui me conviendraient très bien) Message édité par allerailleurs le 09-08-2013 à 10:55:18 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
allerailleurs |
Poney92 |
Bah je compare avec l'autre job que j'ai tenu, qui était dans un labo de recherche en physique ( acoustique), ça me parait pas énormément moins stimulant. C'est juste pas la même intelligence qui est mise en oeuvre. La stimulation viens de la diversité des profils rencontrés. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 09-08-2013 à 10:55:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
C'est prévu (d'où ma demande de renseignement sur les machines qui font ça).
Après avoir vu le reportage, le plaisir est bien entamé |
mlon la frite c'est la fete |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |