| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ma vie n'est pas convenable, je ne suis pas payé pendant mes congés --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
r06 | http://www.marianne.net/Millionnai [...] 30870.html
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 17:20:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 17:20:50 |
ubik31 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 17:29:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:30:44 ![]() ![]() |
blazkowicz |
je trouve que c'est la classe moyenne inférieure, plutôt que modeste. Après ça dépend de pleins de trucs. (donc pas modeste.) Message édité par blazkowicz le 05-08-2013 à 17:39:08 |
ubik31 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 18:54:49 ![]()
|
Ms Patate |
|
Rui_ |
|
lestat67sel :-) | oui enfin ici déjà les gens qui ont + de 3k/mois(célib disons, 5k pour un couple) se trouve pauvre alors ...
|
Ms Patate |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 05-08-2013 à 19:27:16 |
Ms Patate |
C'est censé prouver qu'un patrimoine peut rapidement être gonfler grâce au patrimoine. Tu peux estimer que c'est trop cher, mais ce vendeur lui estime que son bien correspond à ce prix donc estime avoir un patrimoine supérieur ou équivalent à 5M$ donc rentre dans les critères du sondage que reprend Marianne. On peut également comprendre que cette personne ne se sente pas riche en étant propriétaire d'un 57m². Message cité 3 fois Message édité par Ms Patate le 05-08-2013 à 19:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 19:28:30 ![]()
une erreur de frappe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 05-08-2013 à 19:30:55 |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Facile en vivant sur le dos des vrais pays .. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je comprends |
pilef |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
karma up |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef |
Quand on connait ton activité, ton message prend une tournure ... particulière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |