| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 20:44:44 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Tu peux aussi faire supporter des dettes par la holding, remonter les bénéfices etc Bon après vous pouvez aussi choisir de juste utilisé une structure en holding pour regrouper Message édité par allerailleurs le 07-08-2013 à 21:01:15 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
En gros tu viveautais dans une précarité professionnelle --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour des gens avec une faible activité sexuelle, ce n'est pas un problème. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 21:05:51 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu ta paie oui. Des risques et un mauvais calcul visiblement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Je ne connais pas la structure de ton entrepris, si elle fait des bénéfices etc et à la limite cela ne me regarde pas. Et si tu le dis je te crois. Mais on peut difficilement nier les avantages fiscaux que peuvent fournir différents montages avec une holding. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 07-08-2013 à 21:09:07 --------------- Mon feed |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-08-2013 à 21:13:08 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:11:38 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
Message cité 1 fois Message édité par Aspegix le 07-08-2013 à 21:12:01 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Un autre avantage de la holding est que c'est très pratique pour transformer du patrimoine en patrimoine professionnel et ainsi échapper à l'ISF.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Elfe et sa gonzesse ont dans les 25 ans. Difficile de parler de grosse prise de risque quand c'est un 1er job ou presque.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5 pages, rien de génial, vous descendez en qualité mes amis |
Youmoussa Ecrou-vis |
En gros tu faisais un stage en Allemagne et tu t'appretais a en faire un autre en Asie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'édit de fourbe quand tu t'es rendu compte que tu ne gagnes pas plus qu'Elfe et qu'en plus tu as un prêt étudiant sur le dos --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben des gens qui sont ensemble depuis 7 ans sans avoir vécu dans la même ville, ça limite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Un VIE nest pas vraiment un stage, plutôt un CDD de 2 ans qui peut mener à un emploi sur place. |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-08-2013 à 23:18:32 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu va un peu loin là quand même |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bosser pour des français a l'étranger, on ne peut pas parler de risque et d'intégration. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu confonds, je n'ai jamais touché le chômage. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
momo_ge |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Aspegix le 07-08-2013 à 23:57:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne suis jamais resté 1 an sans emploi. Tu penses probablement a l'époque ou j'ai monté une boîte. Le prototype que j'avais développé seul a permis de lever plusieurs centaines de milliers de dollars, qui ont principalement servis a payer le loyer des employés. Donc oui, j'étais sans revenu pendant une longue période, c'était pas toujours très convenable Message édité par Youmoussa le 08-08-2013 à 00:01:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
sadlig | Félicitations ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération | Félicitations |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Paul, mais c'est quoi ces prénoms de papy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |