| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:34:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:36:57 ![]() Cette qualitaÿ |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 17:41:31 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le risque est calculé, mais ne s'arrête que jusqu'à l'obtention de la GC. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es un peu vrai warrior il faut dire, ça ne te gêne pas de construire une nouvelle vie qu'il faut potentiellement abandonner en une semaine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 18:03:56 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Professor |
Alors pour jouer avec vous sinon j'ai lurker le passage sur Sadlig et sa boîte a 11M €
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 18:24:57 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu es sérieux ou tu n'as toujours pas compris ? "L'offre pareille" n'est pas arrivée toute seule par magie, mais elle a été la resultante de choix et de sacrifices fait en amont. Tu comprends ? Pour t'expliquer en détails : Je contacte une boîte US de SF qui pourrait moyennement coller, qui me propose un poste... À Paris. Jhesite, ça m'intéresse moins, je m'éloigne de la finance, je me retrouve en France, je n'ai absolument pas parlé de bouger à SF à terme - ce qui serait la seule motivation pour prendre le poste - et surtout j'ai une offre de ma boîte Allemande et une proposition de VIE à HK chez la sogé qui me tente vachement. Bref, au final je tente le coup, refuse les autres et prends le poste à Paris en espérant que le risque paye. Mutation acceptée en janvier car ils voulaient pas me perdre, visa validé en mai suivant. Bref, risque pro, changement de secteur, pas mal de paris gagnés. Dans les petits bonus 1 an en se voyant 2 fois avec Elfette, 3 sous loc différentes à Paris en 1 an histoire d'être flexible au maximum pour me barrer. Mais si tu me dis que c'était un jeu d'enfant et qu'il est vachement plus risqué de partir avec un visa "conjoint au foyer" suivre son partenaire, libre à toi. Mais bon je suis moins surpris que ta situation n'avance pas. Je sais même pas pourquoi vous avez encore ramené la discussion à ma vie perso alors que c'était un troll Macnigore/Youmoussa à la base |
|
Poney92 | lieu : Paris ( dans plusieurs endroits avec 15 min à 1h15 de trajet, mais c'est moi qui choisit les endroits). --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pilef |
C'est marrant comme tout ton message détonne de ton discours habituel : "je suis un winner la chance ça n'existe pas, tout se planifie"
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 18:50:30 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Professor |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gonc | Lieu : Besançon
Message édité par gonc le 10-08-2013 à 00:48:59 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 2 fois Message édité par Aspegix le 07-08-2013 à 19:41:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par Aspegix le 07-08-2013 à 19:45:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Son créateur est un type puissant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
J'ai souscrit un prêt de quelques dizaines de k euro pour faire un master aux US et obtenir un job à la sortie. J'ai reçu mon offre de job 4 jours avant ma date butoir pour acheter un billet de retour en France (mon visa ne me donnait que 3 mois pour trouver un taff, après il faut rentrer, et quasi aucune boite ne veut employer de gens avec ce visa de travail temporaire.) J'ai pris un risque selon toi ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 07-08-2013 à 20:21:07 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |