Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6405  6406  6407  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35228937
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2013 à 17:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 17:34:53  profilanswer

n°35228952
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2013 à 17:36:40  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35228958
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 17:36:57  answer

Cette qualitaÿ  :love: . Mort au Snickers  :fou:

n°35228987
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-08-2013 à 17:38:59  profilanswer

Ce topic de qualite.

n°35229008
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 17:41:31  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce topic de qualite.

C'est un bon topic, l'exemple du topic parfait, tout hfr devrait s'en inspirer  :jap:

n°35229035
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-08-2013 à 17:43:48  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[:rofl]
Et je n'avais pas son CV sous les yeux my bad  :o

Mais je maintiens ce que j'ai dis, on ne peut pas affirmer qu'il n'y a eu aucune prise de risque. On peut avoir toutes les bonnes cartes en main et se planter.
Le risque était simplement calculé (on parle d'Elfe après tout  :D )

Le risque est calculé, mais ne s'arrête que jusqu'à l'obtention de la GC.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35229060
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-08-2013 à 17:45:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Que pouvait-il perdre à aller à SF ? Rester en France était beaucoup plus risqué pour sa vie perso, non ?

Après, si AVANT ça, il a changé de boîte en espérant que :
- Elfette aille à SF
- sa nouvelle boîte aille lui permette d'y aller aussi
alors oui, c'est une prise de risque, et une belle.

T'es un peu vrai warrior il faut dire, ça ne te gêne pas de construire une nouvelle vie qu'il faut potentiellement abandonner en une semaine  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35229158
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-08-2013 à 17:54:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je crois que tu m'as pas compris. Si le tabac et l'alcool sont taxer ce n'est pas QUE sur les effets néfaste sur le corps humains mais surtout sur l'effet que ça provoque sur les autres. Lorsque le nutella causera des problèmes aux personnes qui ne le consomme pas je trouverais ça normal.

Hors aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Les Orang-outans des forêts malaisiennes ne sont pas d'accord :o

Rui_ a écrit :

Donc je vois pas l’intérêt de taxer la junk food mais bien une quantité de matière première.
Par effet on taxera la junk food mais je me vois mal payer plus chère mon coca alors qu'a coté Jean Richard le bien pensant qui prendre des produits bio bois du jus avec aditif qui le porte a quasiment la même quantité de sucre que celui-ci.

Ce qui me dérange c'est pas d'être taxer mais d'être taxer sur une catégorie vague. Junk food pour moi ça veut rien dire en fonction de la personne ça va changer. Par contre taxer un taux de sel, de sucre ou d'huile de plame là ça me parle et je comprend mieux.

Ah mais la taxe nutella ne visait qu'à la taxation des produits à base d'huile de palme hein ;)
Ca concerne le pain industriel et même des cosmétiques!

---------------
More GG, more skill
n°35229258
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-08-2013 à 18:03:00  profilanswer

Ouais, tout autant qu'interdire de coucher avec ses enfants mineurs  [:nowa]

---------------
More GG, more skill
n°35229268
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-08-2013 à 18:03:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais bien sur que si, c'était la seule raison du pari. J'ai même changé de secteur activité pour ça hein :D

Ok  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 18:03:56  profilanswer

n°35229281
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 07-08-2013 à 18:06:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas le rapport avec ma copine. Mais dans les fais, celle-ci a pris bien plus de risque dans sa vie que Elfe. Elle a commencé comme photo reporter indépendante. Puis elle a recommencé des études, puis fait un autre boulot comme indépendante, puis lancé un élevage canin. Pour ce dernier, elle n'y est pas arrivé toute seul, mais le risque est quand même grand et les sacrifices nombreux (aucun jour de repos, impossibilité de prendre des vacances).

C'est surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, non?  :o  

n°35229362
Professor
Posté le 07-08-2013 à 18:14:29  profilanswer

oui et demain matin je prend le bateau pour une ile paradisiaque

dante2002 a écrit :

Lieu : Nancy
Salaire horaire : 18€ nets / 37 h (sans astreinte et intervention de week end)
Intérêt intellectuel : Stimulant
Stabilité de l'emploi : Très importante
Possibilité d'évolution : Assez importante, potentiellement architecte dans 3-4 ans.
Flexibilité personnelle horaire/congés : énorme liberté au niveau horaire et pose des congés. Management "à la confiance" : grosse modo je fais ce que je veux.
Responsabilité : Importantes pour mon niveau d'étude et mon age
Bureau : bureau de 20 m² pour 3, correct.
Collègues : Très bonne ambiance.

Alors pour jouer avec vous
lieu :Nantes
salaire :57 €/h sur des semaines de 28h et 150 - 160 j / an
intérêts intellectuels : élevé
stabilité :aucune ... Ça dépend de moi
évolution :idem
flexibilité : totale avec mon client actuel
responsabilité : pas directement
bureau : 30 m2 chez moi (environ 15m2 a 2 chez mon client actuel)
collègues :aucun (plutôt cool chez mon client actuel)

sinon j'ai lurker le passage sur Sadlig et sa boîte a 11M €
Mais je n'ai vu nulle part ce que faisait cette boîte
personne ne lui a posé la question ?

a+++

n°35229448
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 18:24:57  answer

Professor a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il fait exactement, mais je bosse régulièrement avec sa boite.
J'avais d'ailleurs été étonné par le côté international de son travail, je pensais que c'était juste du régional.

n°35229550
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-08-2013 à 18:32:51  profilanswer

Grumms a écrit :

SF, c'est exactement comme une grande ville d'Europe. Il aurait bougé à Paris, ça aurait pas changé grand chose.

Franchement, parmi ceux qui ne sont pas pieds et poings liés à la France, qui refuserait une offre pareille ? "Ta femme est mutée dans Ville X (au mode de vie proche du mode de vie occidental, avec le même niveau de risque sanitaire et de mort violente). Si tu veux, on te mute là-bas avec un salaire de 70k€, et tu peux revenir en France quand tu veux". Sérieusement, le risque c'est quoi ? Ne pas s'habituer à la mentalité du nouveau pays ?

Tu es sérieux ou tu n'as toujours pas compris ? "L'offre pareille" n'est pas arrivée toute seule par magie, mais elle a été la resultante de choix et de sacrifices fait en amont. Tu comprends ?

Pour t'expliquer en détails :
On se doutait qu'Elfette recevrait peut etre une offre d'embauche à la fin de son stage en août (sans en être certain, si savoir si elle aurait un visa ou pas).
Je bossais pour ma part en banque depuis 6 mois en Allemagne, contrat se finissant en mars.
En janvier de la même année donc, je décide d'orienter mes recherches de boulot vers SF où il n'y a... Quasiment rien en finance [:tinostar].

Je contacte une boîte US de SF qui pourrait moyennement coller, qui me propose un poste... À Paris.

Jhesite, ça m'intéresse moins, je m'éloigne de la finance, je me retrouve en France, je n'ai absolument pas parlé de bouger à SF à terme - ce qui serait la seule motivation pour prendre le poste - et surtout j'ai une offre de ma boîte Allemande et une proposition de VIE à HK chez la sogé qui me tente vachement.

Bref, au final je tente le coup, refuse les autres et prends le poste à Paris en espérant que le risque paye.
En novembre Elfette reçoit une offre d'embauche intéressante, on l'accepte et je demande ma mutation dans la foulée après 6 mois dans la boîte devant mon boss qui tombe des nues (il voulait me promouvoir à Paris).

Mutation acceptée en janvier car ils voulaient pas me perdre, visa validé en mai suivant.

Bref, risque pro, changement de secteur, pas mal de paris gagnés. Dans les petits bonus 1 an en se voyant 2 fois avec Elfette, 3 sous loc différentes à Paris en 1 an histoire d'être flexible au maximum pour me barrer.

Mais si tu me dis que c'était un jeu d'enfant et qu'il est vachement plus risqué de partir avec un visa "conjoint au foyer" suivre son partenaire, libre à toi. Mais bon je suis moins surpris que ta situation n'avance pas.

Je sais même pas pourquoi vous avez encore ramené la discussion à ma vie perso alors que c'était un troll Macnigore/Youmoussa à la base :D

n°35229569
Professor
Posté le 07-08-2013 à 18:34:25  profilanswer

non mais je parle pas de la boîte ou il bosse comme DAF
mais bien de la boîte familiale dont il détient des parts pour une valeur de 11M

je me demande bien ce que sa famille pourtant modeste a pu monter comme boîte valant autant

sinon pour info j'ai déjà rencontré Sadlig IRL

sinon désolé pour le déterrage. Je n'avais pas vu que j'avais encore 20 pages de retard

n°35229593
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2013 à 18:36:04  profilanswer

pilef a écrit :

Tu rigoles ?

Diplômé d'une top école de catégorie B, expérience internationale réussie, trilingue français/anglais/excel. Compétences en culture hydroponique. Important réseau local (petite-fille d'Alfred Hitchcock, Bryan Cranston). C'est la gloire assurée.

Les entreprises françaises vont se l'arracher :o

:D :D :D

n°35229621
Poney92
Posté le 07-08-2013 à 18:38:28  profilanswer

lieu : Paris ( dans plusieurs endroits avec 15 min à 1h15 de trajet, mais c'est moi qui choisit les endroits).  
salaire : 1800€/mois en moyenne sur 11 mois pour l'instant, très difficile à évaluer en taux horaire une heure travaillée se distinguant assez rarement d'une heure non travaillée.
intérêts intellectuels : très important.  
stabilité : difficile à évaluer après une année d'activitée seulement. Les revenus sont très variables, mais le job va pas disparaitre.  
évolution : constante
flexibilité : totale, mais obligation d'être joignable.  
responsabilité : totale.  
bureau : pas de bureau.  
collègues : pas de collègues, mais relations amicales avec beaucoup de clients.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35229663
sadlig
Posté le 07-08-2013 à 18:41:47  profilanswer

Pour répondre à la question de prof, ma société familiale est une holding, avec plusieurs pôles d'activités :  
- un pôle agricole/aquaculture
Exploitation forestière (principale activité)
Elevage aquacole (bar, saumons)
Ostréiculture

- un pôle immobilier
Promotion immobilière
Administration de biens
Gestion de patrimoine

- un pôle bureaux d'étude
Etudes environnementale
Etudes thermiques et énergétiques
Autres études...

Nous sommes principalement en France mais un peu à l'étranger également. Et les développements futurs seront plutôt à l'étranger.
D'autres domaines d'activités sont à l'étude.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°35229675
pilef
Posté le 07-08-2013 à 18:42:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bref, risque pro, changement de secteur, pas mal de paris gagnés. Dans les petits bonus 1 an en se voyant 2 fois avec Elfette, 3 sous loc différentes à Paris en 1 an histoire d'être flexible au maximum pour me barrer.

C'est marrant comme tout ton message détonne de ton discours habituel : "je suis un winner la chance ça n'existe pas, tout se planifie" ;)

Spoiler :

Même si je pense que tu ne seras pas d'accord avec cette analyse :D

n°35229778
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 18:50:30  answer

Professor a écrit :

non mais je parle pas de la boîte ou il bosse comme DAF  
mais bien de la boîte familiale dont il détient des parts pour une valeur de 11M

My bad. DAF ?

n°35229803
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-08-2013 à 18:53:09  profilanswer

Professor a écrit :

C'est 11M d'anciens Francs  :o

n°35229809
Professor
Posté le 07-08-2013 à 18:53:35  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour répondre à la question de prof, ma société familiale est une holding, avec plusieurs pôles d'activités :
- un pôle agricole/aquaculture
Exploitation forestière (principale activité)
Elevage aquacole (bar, saumons)
Ostréiculture

- un pôle immobilier
Promotion immobilière
Administration de biens
Gestion de patrimoine

- un pôle bureaux d'étude
Etudes environnementale
Etudes thermiques et énergétiques
Autres études...

Nous sommes principalement en France mais un peu à l'étranger également. Et les développements futurs seront plutôt à l'étranger.
D'autres domaines d'activités sont à l'étude.

pourquoi avoir fait une holding pour englober différentes activités de différentes personnes de la famille ?
C'est pas plus contraignant que plusieurs sociétés ?

n°35229839
sadlig
Posté le 07-08-2013 à 18:56:59  profilanswer

Une holding est une société capitalistique détenant les titres de participations de différentes sociétés.
Pour faire simple je dirige la holding qui possède les titres des différentes sociétés (moins d'une vingtaine de sociétés en tout).
Ces sociétés sont réparties dans ces 3 branches d'activités.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°35229847
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2013 à 18:58:10  profilanswer

pilef a écrit :

C'est marrant comme tout ton message détonne de ton discours habituel : "je suis un winner la chance ça n'existe pas, tout se planifie" ;)

Spoiler :

Même si je pense que tu ne seras pas d'accord avec cette analyse :D

Bah bien sur que non :D

Il y a des risques intelligents, que tu prends en connaissance de cause car tu penses qu'ils ont une chance de se réaliser.  
Que ces paris soient profitable et que le profit soit intéressant n'est en rien de la chance, c'est le paiement d'un risque pris volontairement.  

Un peu comme en finance, si un mec qui place son argent sur un Livret A quand il t'explique que ceux qui font de l'argent en bourse sont des chanceux ("bah ouais, forcément c'est facile ca montait !"  [:petrus75] )

Et je n'ai évidemment pas souligné tous les efforts en amont (études etc) qui mettent dans la position de pouvoir faire ces choix. Si je n'avais pas été capable de trouver un job à l'étranger avec mon CAP électricien, je n'aurais pas blamé la chance non plus.

n°35229966
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2013 à 19:07:58  profilanswer

---------------
n°35230082
gonc
Posté le 07-08-2013 à 19:23:34  profilanswer

Lieu : Besançon
Salaire horaire : 12€/35h pour 172jours travaillés.
Intérêt intellectuel  : Stimulant
Stabilité de l'emploi : 100%
Possibilité d'évolution : Assez importante, tout dépend des envies de chacun.
Flexibilité personnelle horaire/congés : je fais ce que je veux pour les congés mais les horaires sont imposés via planning au mois.  
Responsabilité : Importante
Bureau : pas de bureau pour les gens de terrain :o
Collègues : Bonne ambiance globale, excellent avec certains collègues qui sont devenues des amies, d'autres où c'est juste courtois mais c'est jamais pourri.  

Message édité par gonc le 10-08-2013 à 00:48:59

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°35230161
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 07-08-2013 à 19:34:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Bien sûr que je l'ai compris, et je te félicite pour ça. Mais du coup, le risque et les sacrifices, c'est AVANT l'expatriation, pas l'acte en lui-même de partir, c'est tout.

Tu ergotes un peu, l'année à se voir 2 fois avec sa nana c'est avant son expat mais déjà après celle d'elfette. Rien que ça je connais beaucoup de gens qui sont pas prêts à le faire mais dans beaucoup d'expat on se retrouve temporairement séparé de son conjoint (moi ça a été 2 mois alors c'était pas trop mal, mais 1 an c'est dur :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par Aspegix le 07-08-2013 à 19:41:26
n°35230205
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2013 à 19:40:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n'aura pas le droit de travailler.

Ça tombe bien, c'est pas nécessaire :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35230207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2013 à 19:40:45  profilanswer

---------------
n°35230222
k-nar
Laqué.
Posté le 07-08-2013 à 19:42:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha oui, non mais c'est clair que le choix d'Elfette a du être dur, car elle était pas certaine qu'Elfe pourrait la rejoindre. Moi je l'aurais pas fait.

Mais tu n'as pas l'ambition elfique c'est pour ça  [:elfe_smileys:1]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°35230235
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 07-08-2013 à 19:44:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha oui, non mais c'est clair que le choix d'Elfette a du être dur, car elle était pas certaine qu'Elfe pourrait la rejoindre. Moi je l'aurais pas fait.

Pourquoi dissocier les 2 personnes du couple? c'est un projet en commun apparemment, les choix sont concertés (via un tableur partagé sur google docs :o ) et les sacrifices partagés

Message cité 1 fois
Message édité par Aspegix le 07-08-2013 à 19:45:49
n°35230253
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-08-2013 à 19:47:07  profilanswer

Aujourd'hui j ai fait opérer mon chien.

500 euros au lieu de 859, mais tout de meme très peu convenable...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35230274
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-08-2013 à 19:48:40  profilanswer

Son créateur est un type puissant :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35230309
alleraille​urs
Posté le 07-08-2013 à 19:52:13  profilanswer

sadlig a écrit :

Une holding est une société capitalistique détenant les titres de participations de différentes sociétés.
Pour faire simple je dirige la holding qui possède les titres des différentes sociétés (moins d'une vingtaine de sociétés en tout).
Ces sociétés sont réparties dans ces 3 branches d'activités.

Et puis bon avec un holding c'est quand même mieux pour faire de l'optimisation fiscal que ce soit pour le dirigeant ou la boite  :o

---------------
Mon feed
n°35230427
Blackhawk8
Posté le 07-08-2013 à 20:05:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Du cholestérol "négatif" :D
Plus sérieusement le cholestérol est essentiel au bon fonctionnement de ton organisme

C'est un peu ça, le cholesterol HDL permet de compenser le mauvais cholesterol LDL.

n°35230435
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2013 à 20:06:28  profilanswer

---------------
n°35230463
Blackhawk8
Posté le 07-08-2013 à 20:10:02  profilanswer

C'est gonflé de ta part quand même car à chaque ouverture d'un tel livret on te demande 3 confirmations que tu n'en as pas un autre ouvert ailleurs  :o

Message édité par Blackhawk8 le 07-08-2013 à 20:20:24
n°35230530
Blackhawk8
Posté le 07-08-2013 à 20:19:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas le rapport avec ma copine. Mais dans les fais, celle-ci a pris bien plus de risque dans sa vie que Elfe. Elle a commencé comme photo reporter indépendante. Puis elle a recommencé des études, puis fait un autre boulot comme indépendante, puis lancé un élevage canin. Pour ce dernier, elle n'y est pas arrivé toute seul, mais le risque est quand même grand et les sacrifices nombreux (aucun jour de repos, impossibilité de prendre des vacances).

Et moi j'ai pris le risque d'aller travailler dans une autre région et de nous imposer de vivre séparément pour pouvoir voir autre chose dans ma vie professionnel.

J'ai souscrit un prêt de quelques dizaines de k euro pour faire un master aux US et obtenir un job à la sortie. J'ai reçu mon offre de job 4 jours avant ma date butoir pour acheter un billet de retour en France (mon visa ne me donnait que 3 mois pour trouver un taff, après il faut rentrer, et quasi aucune boite ne veut employer de gens avec ce visa de travail temporaire.)

J'ai pris un risque selon toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 07-08-2013 à 20:21:07
n°35230600
sadlig
Posté le 07-08-2013 à 20:28:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et puis bon avec un holding c'est quand même mieux pour faire de l'optimisation fiscal que ce soit pour le dirigeant ou la boite  :o

UnE holding. Rien à voir avec l'optimisation fiscale, c'est tout simplement plus simple pour contrôler l'ensemble de la structure.

---------------
n°35230621
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-08-2013 à 20:30:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah un verre de vin ça changera pas plus de chose à ta santé que ton kouign-amann, c'est taxé tout de même pour éviter les consommations excessives.

Taxé 9 fois moins que la bière, ça va encore :o

n°35230724
alleraille​urs
Posté le 07-08-2013 à 20:44:44  profilanswer

sadlig a écrit :

UnE holding. Rien à voir avec l'optimisation fiscale, c'est tout simplement plus simple pour contrôler l'ensemble de la structure.

Euh... un peu quand même  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6405  6406  6407  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)