| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:20:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:22:25 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:23:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 15:23:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toutes celles qui produisent vraiment quelque chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:24:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais entendu parler de ça dans les usines ou les boites où j'ai bossé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:25:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:26:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 15:28:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 15:31:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:09:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:10:07 |
Alekusu2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 22-07-2009 à 18:02:58 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 18:28:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
si tu trouves que depuis l'apparition de l'homme le côté philantropiste a été plus présent que la domination ou profiteur, soit. Message édité par Youmoussa le 22-07-2009 à 18:57:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StefSamy VC FTW |
Youmoussa Ecrou-vis |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 19:12:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Youmoussa Ecrou-vis |
incassable | c'est juste que lui, si la boite perd 5 G€ comme la SoGé, il touche que ses 10 0000 € et des grosses pertes s'il quitte la boite/vend ses parts ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-07-2009 à 19:13:30 |
StefSamy VC FTW |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |