Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°19248340
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2009 à 15:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adriana Karembeu?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 15:20:38  profilanswer

n°19248353
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 15:21:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah on ne peut faire que 7h00-20h30 sur 5 jours (bientôt 4)

Du coup il faut bien terminer le soir et WE, quand tu dois boucler.

:heink:

Du coup faut bien que le patron se dise que ce sera jamais prêt à temps, et qu'il aurait dû embaucher plus de monde [:jibidi]

Surtout quand je vois ta paye quoi :/

Se défoncer quand il y a une reconnaissance financière ou un plan de carrière gravé dans le marbre OK, sinon....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19248365
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 15:22:25  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Adriana Karembeu?

Lapsus révélateur : en simultanée de la campagne pour supprimer l'alcool au taf, il y en avait une autre pour supprimer les posters de p0rn dans les ateliers... gros boulot ça aussi  :D

n°19248369
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-07-2009 à 15:22:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Adriana Karembeu?

je valide

---------------
marilou repose sous la neige
n°19248373
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 15:23:01  answer

StefSamy a écrit :

Se défoncer quand il y a une reconnaissance financière ou un plan de carrière gravé dans le marbre OK, sinon....

Rester tard ne veut pas dire se défoncer et bien bosser....y'en a bcp qui restent tard pour faire style" c'est moi qui bosse le plus"..mais en 12h ils sont pas plus efficaces que d'autre en 8...c'est comme le costard tout ça c'est du "paraître" :o

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 15:23:28
n°19248374
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 15:23:01  profilanswer

Toutes celles qui produisent vraiment quelque chose. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19248387
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 15:24:08  answer

Mihirung_ a écrit :

Toutes celles qui produisent vraiment quelque chose. :o

Elles fonctionnent en UAP dont le principe est sensiblement le même.

n°19248392
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 15:24:42  profilanswer

J'ai jamais entendu parler de ça dans les usines ou les boites où j'ai bossé. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19248404
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 15:25:33  answer

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais entendu parler de ça dans les usines ou les boites où j'ai bossé. :o

T'as bossé où  :??:  

n°19248414
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 15:26:14  profilanswer

Le premier exemple qui me vient sont les "comptables sur site" chez nous.

On a 1 comptable par centre client, et sa présence est requise à plein temps (dès fois qu'il y ait une demande urgente), même s'il n'a que 2 jours de travail/semaine.

Alors on lui remet quelques tâches en plus qui s'apparentent à la compta pour combler, mais on peut pas lui demander d'aller récurrer les chiottes pendant qu'il ne fait pas de compta...

Un peu comme de l'astreinte quoi, parler en ETP ou en k€ pour ça, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 15:26:14  profilanswer

n°19248425
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-07-2009 à 15:27:12  profilanswer

Bah j'ai quand même bossé pour un distributeur régional de matos électrique, pour le n°1 mondial du fil à couper le métal (électro... j'ai oublié le nom :D) et pour Saint-Gobain, entre autres, et je vois pas ce que vous voulez dire par "0.8 etp gnagnagna"

Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 15:28:13

---------------
n°19248433
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 15:27:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Rapport avec l'immobilier?

L'immo a plus de rapport avec le sujet (vivre convenablement) que les acceptations de sodomie du patronat :jap:

Et là je répondais plutôt sur la logique "ouais c'est la misère mais si t'accèptes pas ils trouveront un autre pour accepter"

Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 15:31:36

---------------
n°19248675
Alekusu2
Posté le 22-07-2009 à 15:43:21  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est pour ça qu'il est utile de recadrer les choses.

Un artisan boucher / boulanger / plombier qui monte son entreprise, prend un risque financier (souvent à crédit) pour monter son entreprise, vit des années difficiles au début et fini par gagner entre 4000 et 10 000 € net d'impôts et de cotisations retraites; je pense que personne ne lui lancera la pierre. Et s'il embauche des personnes, il en aura combien ? 4 / 5 ? Tout au plus, deux douzaines si son affaire marche très très bien. A côté de ça, c'est souvent du 60/70 heures de travail par semaine et pas souvent de vacances...

Mais à côté de ça, on a des PDG qui savent jouer les relations (Thierry Breton est passé par exemple d'un poste de Ministre au poste de PDG d'Atos) ou qui sont simplement "fis de" (Serge Dassault fils de Marc, Arnaud Lagardère fils de Jean-Luc etc) et qui gagnent eux un ou des millions. Quel risque ont-ils pris ? Dans des entreprises souvent de plus de 1500 personnes, qui existaient avant qu'ils arrivent, quel risque ont-ils pris ? Ils ne sont que des salariés aux gros salaires. Et ces salaires ont explosés dernièrement. Pourquoi ? Parce que le PDG de l'entreprise A est au conseil d'administration de l'entreprise B et C. C'est donc lui qui décide (entre autre) des augmentations de salaires des PDG des entreprises B et C. Et vu que les PDG des entreprises B et C sont aux conseils d'administration de l'entreprise A, ce n'est juste qu'un échange de bon procédé :p Et puis sincèrement, comment justifier des hausses de salaires en 1 an parfois supérieurs à 20% alors que la moyenne des employés de la même entreprise reçoit 3%...

Très juste analyse, la situation entre entrepreneurs et Grand patron n'a rien à voir, et l'amalgamme se fait dans les 2 sens. Ce qui a la fin fait qu'on a en France une opinion publique négative face aux entrepreneurs car ils sont mis dans la même case que les grands patrons.  
Sans vouloir faire mon lèche cul à 2 balles, je trouve le comportement de Xavier Niel assez admirable, il se verse "que" 10 000 euros par mois et admet ne pas comprendre les montants des salaires des grands patrons. Pourtant vu la taille du groupe illiad... Enfin c'est toute la différence entre le réseautage français et les self made men qui sont un peu anti-establishment.

n°19248848
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 22-07-2009 à 15:54:15  profilanswer

NoHope de Starcraft ?

n°19248903
Hoiniel
Posté le 22-07-2009 à 15:58:35  profilanswer

C'était le bon vieux temps ça. Je me souviens au collège d'une visite d'une entreprise de fabrication de jouets en plastique (ca doit être en Chine maintenant) avec passage devant les vestiaires avec les posters de pin-up et autres. :o²

(ainsi que le vendredi après-midi apéro :') )

n°19248980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-07-2009 à 16:03:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'était le bon vieux temps ça. Je me souviens au collège d'une visite d'une entreprise de fabrication de jouets en plastique (ca doit être en Chine maintenant) avec passage devant les vestiaires avec les posters de pin-up et autres. :o²

(ainsi que le vendredi après-midi apéro :') )

Le temps à nos parents, c'est ce que j'arrête pas de répéter depuis 6 ans sur ce topic...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19249067
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:09:10  answer

dante2002 a écrit :

Le temps à nos parents, c'est ce que j'arrête pas de répéter depuis 6 ans sur ce topic...

Hors blague , je suis d'accord, je pense qu'à niveau d'étude égales nos parents auront vécus bcp mieux que nous (moins d'heure, de pression, plus de pouvoir d'achat immobilier etc..).... :jap:

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:10:07
n°19249091
Alekusu2
Posté le 22-07-2009 à 16:10:11  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

NoHope de Starcraft ?

Tu connais le terme "MP" ?

n°19249149
charlie 13
Posté le 22-07-2009 à 16:13:35  profilanswer

Qu'est ce que ça peut foutre d'ailleurs, qu'il y ait des filles à poil en poster dans les vestiaires?
Ça influe sur la qualité de fabrication?
Qu'on interdise l'entrée de la boite aux consultants, par contre , ça oui ça ameliorerait pas mal de choses.

n°19249150
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2009 à 16:13:35  profilanswer

Les RH, tu veux dire le truc fait par des intérimaires (véridique :d )

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19249173
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2009 à 16:14:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

:heink:

Du coup faut bien que le patron se dise que ce sera jamais prêt à temps, et qu'il aurait dû embaucher plus de monde [:jibidi]

Surtout quand je vois ta paye quoi :/

Nous venons de nous séparer de 4000 collaborateurs et 1000 prestataires.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19249235
Hoiniel
Posté le 22-07-2009 à 16:17:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les RH, tu veux dire le truc fait par des intérimaires (véridique :d )

nous, c'est des stagiaires.  :sweat: (+ 1 fixe pour encadrer :o )

n°19249299
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 16:20:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Nous venons de nous séparer de 4000 collaborateurs et 1000 prestataires.

Bah il reste le "ce sera jamais prêt à temps" [:spamafote]

---------------
n°19249312
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-07-2009 à 16:20:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah il reste le "ce sera jamais prêt à temps" [:spamafote]

Si mais ça sera fini à la pisse

---------------
n°19249440
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 16:28:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Si mais ça sera fini à la pisse

Faire des heures sups non payées pour en plus mal finir le truc.... :/

---------------
n°19250252
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 17:15:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un truc de patron aussi bien souvent. Quand le taf est terminé avant l'heure, bizarement le patron te laisse difficilement partir avant l'heure.

D'un côté, j'ai jamais eu de boulot pour lequel je pouvais dire que j'avais plus rien à faire.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19250294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 17:19:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, ils travaillent pas. Mais ils ont pas de loisirs non plus. C'est un concept complètement différent.

Les femmes au foyer de remercient de la reconnaissance que tu démontres de leur travail.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19250540
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 17:37:00  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le travail est un asservissement des faibles
les coureurs du tdf tu penses qu'ils ont l'impression de s'amuser ?

[:aloy]

n'importequoi  
les retraités sont des larves ?  

ceux que je connait en bonne santé sont plutot heureux

Ben oui. Ils savent tellement plus quoi foutre qu'ils prennent les TEC et vont au supermarché le weekend. De vrais attention whores.

bcp plus normalement  

le mec qui valide 2 ans d'info, 2 ans de compta, 2 ans de marketing et 2 ans de management est bien plus compétant qu'un bac+8

ce concours de troll/connerie

Mihirung_ a écrit :

Ben voilà, on est d'accord. C'est ça qui me gène dans le travail. Galérer à payer mes factures alors que mon patron mange du caviar tous les jours.

c'est sur que la majorité des patrons de france bouffent du caviar [:prodigy]

La raison c'est : le capitalisme la nature humaine.  

Et accessoirement, c'est en faisant travailler des gens que tu deviens riche. Les gens qui sont devenus milliardaires le sont devenus pas parce qu'ils travaillent beaucoup mais parce qu'ils gagnent un petit peu d'argent sur les milliers de personnes qu'ils font travailler... En clair, il prenne une petite part de la valeur ajoutée que tu produits. Et vu qu'ils ont beaucoup d'employés, cela fait beaucoup de petites parts...

[:aloy]

Et le capitalisme, c'est ce qui convient le mieux à cette nature [:spamafote]

Si le PDG n'était pas là et qu'on mettrait quelqu'un d'autre à la place, ça serait la même chose. Pour les très grosses boîtes, le PDG n'a pas créé la boite, n'a pas pris de risque. C'est juste un salarié super bien payé. Et dans la majorité des cas, il arrive aux commandes de la boîte après sa création.

Bref, ce que tu dis est complètement faux.

Comme si la majorité des patrons en France était ceux du CAC  [:clooney8]  

StefSamy a écrit :

Meilleure manière de progresser, mouais, ça dépend de la boîte et de sa politique RH.

Dans la mienne ceux qui progressent ce sont les incapables, leur supérieur se débarassant d'eux en les vendant aux autres supérieurs. Et si tu es un bon élément, surtout on te laisse bien où t'es, ton suppérieur te planque pour pas que les autres sachent que tu existes. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des chefs de projet ayant fait histoire de l'art, et que toutes les apllis internes sont foireuses.

Pour la tranche 18-20, suffit d'arriver à 11h30 le matin pour ne pas la râter sans faire plus d'heures que sur le contrat :D

T'es pas enchainé à ton bureau, tu peux aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Alekusu2 a écrit :

Très juste analyse, la situation entre entrepreneurs et Grand patron n'a rien à voir, et l'amalgamme se fait dans les 2 sens. Ce qui a la fin fait qu'on a en France une opinion publique négative face aux entrepreneurs car ils sont mis dans la même case que les grands patrons.  
Sans vouloir faire mon lèche cul à 2 balles, je trouve le comportement de Xavier Niel assez admirable, il se verse "que" 10 000 euros par mois et admet ne pas comprendre les montants des salaires des grands patrons. Pourtant vu la taille du groupe illiad... Enfin c'est toute la différence entre le réseautage français et les self made men qui sont un peu anti-establishment.

:jap:

---------------
n°19250798
john titor
Posté le 22-07-2009 à 17:56:58  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

lol

actionnaire majoritaire, je te laisse imaginer les dividendes...

edit : 67% de parts dans Illiad  :pt1cable:  patrimoine estimé à 2.741.000.000 €, clairement un philantrope... :o

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 22-07-2009 à 18:02:58
n°19250980
gonc
Posté le 22-07-2009 à 18:08:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et le capitalisme, c'est ce qui convient le mieux à cette nature [:spamafote]

Ah ouais, donc en fait on reste des bêtes qui essayent de s'entretuer entre elles et on essaye pas de réfléchir ce qui serait le mieux pour la majorité de la population mondiale ?

Youmoussa a écrit :

Comme si la majorité des patrons en France était ceux du CAC  [:clooney8]  

Apprends à lire. Il a dit la majorité des très grandes entreprises.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19251263
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 18:27:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'es pas enchainé à ton bureau, tu peux aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Ai-je dit que je voulais progresser ou que l'herbe était plus verte ailleurs? :D J'ai une paye me mettant dans le dernier décile et en emploi du temps me permettant de ne pas passer trop de temps au travail. Pas la peine que je me fasse suer, la ferrari ce ne sera qu'avec le loto de toute façon. "Celui qui se satisfait de peu ne manque jamais de rien" disait l'ermite sur TF1 :D

D'autre part oui, tu peux aller voir ailleurs, mais du coup, les heures sup non payées effectuées pour lêcher, elles ont servi à rien  :pfff:

Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 18:28:46

---------------
n°19251646
Alekusu2
Posté le 22-07-2009 à 18:50:16  profilanswer

john titor a écrit :

lol

actionnaire majoritaire, je te laisse imaginer les dividendes...

edit : 67% de parts dans Illiad  :pt1cable:  patrimoine estimé à 2.741.000.000 €, clairement un philantrope... :o

Mais quel rapport ?  
Est-ce que je dois perdre mon temps à t'expliquer ?  [:prozac]
Ou quelqu'un veut bien se dévouer pour le faire ?

n°19251742
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 18:56:24  profilanswer

gonc a écrit :

Ah ouais, donc en fait on reste des bêtes qui essayent de s'entretuer entre elles et on essaye pas de réfléchir ce qui serait le mieux pour la majorité de la population mondiale ?

si tu trouves que depuis l'apparition de l'homme le côté philantropiste a été plus présent que la domination ou profiteur, soit.

Message édité par Youmoussa le 22-07-2009 à 18:57:11

---------------
n°19251823
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 19:00:44  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais quel rapport ?  
Est-ce que je dois perdre mon temps à t'expliquer ?  [:prozac]
Ou quelqu'un veut bien se dévouer pour le faire ?

Le rapport je pense, c'est que de dire "il ne se verse que 10000€" de salaire en le faisant passer pour un saint alors qu'il palpe 100 fois plus à côté.

Je suis sûr que tu files 67% de la boîte à n'importe quel PDG, il fait pareil, pour la paix sociale.

Après perso rien ne me choque, ni lui ni les autres.

Juste les golden parachutes pour des boites en difficulté/qui virent sont puants. Et le système de réseau pour les conseils d'administration.

Mais qu'un PDG gagne beaucoup ne me choque pas.

Par exemple le PDG de mon groupe, 180 000 personnes, je trouve qu'il ne gagne pas beaucoup (heureusement que celui qui arrive est déjà multimultimilionnaire et fait ça pour le challenge/plaisir).

---------------
n°19251933
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 19:05:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le rapport je pense, c'est que de dire "il ne se verse que 10000€" de salaire en le faisant passer pour un saint alors qu'il palpe 100 fois plus à côté.

Je suis sûr que tu files 67% de la boîte à n'importe quel PDG, il fait pareil, pour la paix sociale.

Après perso rien ne me choque, ni lui ni les autres.

Juste les golden parachutes pour des boites en difficulté/qui virent sont puants. Et le système de réseau pour les conseils d'administration.

Mais qu'un PDG gagne beaucoup ne me choque pas.

Par exemple le PDG de mon groupe, 180 000 personnes, je trouve qu'il ne gagne pas beaucoup (heureusement que celui qui arrive est déjà multimultimilionnaire et fait ça pour le challenge/plaisir).

Il palpe proportionnellement à ce que sa boite rapporte [:spamafote]. Avant de le juger là dessus, il faudrait voir ce qu'il se payait avant que ca n'explose. Et je ne serais pas surpris qu'il ait toujours fonctionné de cette manière.

---------------
n°19252019
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 19:08:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il palpe proportionnellement à ce que sa boite rapporte [:spamafote]. Avant de le juger là dessus, il faudrait voir ce qu'il se payait avant que ca n'explose. Et je ne serais pas surpris qu'il ait toujours fonctionné de cette manière.

Ca t'arrive de tout lire et de ne pas t'arrêter à la première phrase? [:freak bauer]  

Justement je dis après que ça ne me choque pas ce qu'il gagne... C'est juste la manipulation "pas beaucoup de salaire" --> certains disent que c'est un saint qui est déplaisante.

Forcément, avec 1M€ ou plus par mois qui rentrent, c'est plus facile de ne pas se verser de salaire, ou peu :jap:

Après techniquement, les dividendes, c'est lui qui les décide, donc on peut considérer ça comme un auto salaire. Et ça n'a pas de rapport direct avec les résultats, il s'agit de rémunérer des actionnaires pour qu'ils ne revendent pas leur action....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 19:12:47

---------------
n°19252081
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2009 à 19:12:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca t'arrive de tout lire et de ne pas t'arrêter à la première phrase? [:freak bauer]  

Justement je dis après que ça ne me choque pas ce qu'il gagne... C'est juste la manipulation "pas beaucoup de salaire" --> certains disent que c'est un saint qui est déplaisante.

Forcément, avec 1M€ ou plus par mois qui rentrent, c'est plus facile de ne pas se verser de salaire, ou peu :jap:

C'est toi qui ne m'a pas compris. Pour parler de manipulations, il faut qu'il cache qqch. Et moi je te dis que je ne suis pas convaincu qu'il cache qqch...

---------------
n°19252104
incassable
Posté le 22-07-2009 à 19:13:12  profilanswer

c'est juste que lui, si la boite perd 5 G€ comme la SoGé, il touche que ses 10 0000 € et des grosses pertes s'il quitte la boite/vend ses parts ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-07-2009 à 19:13:30
n°19252133
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2009 à 19:14:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est toi qui ne m'a pas compris. Pour parler de manipulations, il faut qu'il cache qqch. Et moi je te dis que je ne suis pas convaincu qu'il cache qqch...

OK là dessus mais le post d'origine était "je préfère niel qui ne se verse que 10 000€ de salaire". Le résultat, voulu ou pas, est là.

D'ailleurs dans les classements des patrons les mieux payés, c'est étrange, on ne compte pas que les salaires.....

---------------
n°19252208
gonc
Posté le 22-07-2009 à 19:19:50  profilanswer

incassable a écrit :

c'est juste que lui, si la boite perd 5 G€ comme la SoGé, il touche que ses 10 0000 € et des grosses pertes s'il quitte la boite/vend ses parts ...

Ouais enfin il aura touché combien de millions avant que sa boite coule ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)