| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:46:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:47:36 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:58:11 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:59:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le genre de boîte dont les brochures sont du genre "la sogepam, une société à taille humaine qui respecte les individus". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:09:21 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
latoucheF7duclavier |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 15:14:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pareil ici --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:14:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:18:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:18:58 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain c'est bon ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 15:20:37 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |