| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 30-07-2013 à 23:01:15 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 23:00:46 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas pour tout le monde Vapeur et moi on est content de nos vies de bidochon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 23:10:59 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
)
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 23:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 23:19:45 ![]() |
|
Malaleta |
|
lestat67sel :-) | C'est lui qui a la plus grosse sur HFR |
Tu ne changeras jamais en fait. Je me demande pourquoi je sanctionne les mecs qui te rentrent dedans, c'est tellement mérité. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Blackhawk8 |
|
|
Message édité par Marc le 30-07-2013 à 23:31:29 |
Malaleta |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chronicle |
|
r06 |
26 ici, avec des vagues en plus (bon visiblement dans l'hérault il y en a eu aussi... Clairement la dessus SF c'est un peu la Californie du pauvre, il vaut mieux San Diego... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-07-2013 à 23:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 23:40:26 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
gg A titre perso, chaque prime... j'épargne la moitié et je claque l'autre
Ca m'attire pas trop la californie Prochains voyages prévus aux US c'est plutôt Hawai et les rives du mississipi
Je lis 23/24 pour les températures de l'eau au pays basque Oui y a des vagues en ce moment, ça me rappelle Biarritz par temps calme... mais quand même 8 morts ce WE Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 30-07-2013 à 23:50:23 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est toujours amusant cette vision de touriste --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben c'est sur que si sur un forum il faut une pensée unique et ne rien argumenter, fais toi plaisir. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Blackhawk8 |
|
Tu as tout compris, c'est tout à fait ça, rien d'autre, ne cherche pas plus loin |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Blackhawk8 | Si votre boite avait pignon sur rue en Martinique (ou Guadeloupe ou Borabora whatever), vous y iriez ?
Message cité 7 fois Message édité par Blackhawk8 le 31-07-2013 à 00:04:37 |
Malaleta |
|
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mort de quoi ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
La grande question étant pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de le faire ? |
|
Malaleta | Tu paies ta chambre d'amis si des HFR veulent venir en vacances à San Francisco Elfe ? |
pilef |
De répondre à des inconnus oui, à des inconnus "pas très agréables" je n'en suis pas certain. Mais surtout la question n'est pas "pourquoi tu réponds" mais "pourquoi tu réponds systématiquement" |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 31-07-2013 à 00:52:24 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |