Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6342  6343  6344  ..  30259  30260  30261  30262  30263  30264
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35150987
xilebo
noone
Posté le 30-07-2013 à 23:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

lestat67sel a écrit :

1- J'ai connu des religieux bien plus ouvert à la façon de voir des autres que toi :o
2- Heu non .. t'es presque le "moteur" du topic: c'est un peu le principe, tu poste un truc bien précis genre un Excel avec quelques remarques qui font bien mouches et tout le monde s'evertue à essayer de te faire comprendre d'autre point de vues :o

C'est marrant, ca répond exactement à la définition de troll

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 30-07-2013 à 23:01:15
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 23:00:46  profilanswer

n°35151009
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-07-2013 à 23:03:19  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Concours de bite + narcissisme

Pas pour tout le monde :o

Vapeur et moi on est content de nos vies de bidochon

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35151060
sadlig
Posté le 30-07-2013 à 23:10:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Idem, je suis très content de ma vie que j'estime convenable, voire convenable +

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°35151061
sadlig
Posté le 30-07-2013 à 23:10:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Idem, je suis très content de ma vie que j'estime convenable, voire convenable +

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°35151066
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 23:10:59  answer

elfe_errant a écrit :

La dernière fois je me suis fait engueuler parce que j'avais pas alerté :/

Alerter c'est pour les faibles [:cloud_] Les vrais vont au combat [:cloud_]

n°35151071
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 30-07-2013 à 23:11:45  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est marrant, ca répond exactement à la définition de troll

Un troll poste une petite pique HS et regarde les gens démarrer au 1/4 de tour.
Perso je suis la plupart du temps en plein dans le sujet, et j'assure le suivi de la conversation en argumentant et répondant aux questions même agressives.  

Si on prend l'exemple de la discussion d'aujourd'hui, décriptage :  

- radioactif a lancé un troll HS sur les groupes d'écoles et la gueguerre ingé/ESC, qui vous a occupé pendant la nuit.  
- s'en suit une provoc de bon matin de Jonas (femme de 33 ans vivant en Belgique, c'est tout ce que nous savons) qui traite mon appart de " truc minuscule tout pourri, comme elfe ?".  
A ce moment là je n'ai... toujours pas commencé à poster :)
- je rebondis donc avec une discussion que j'essaye de recentrer sur la convenabilité d'un appart de cette surface, et l'opportunité de  le qualifier de "minuscule et pourri" ce qui est quand même insultant pour les 99% de la population qui vit dans moins bien. Nous n'aurons jamais de réponse de jonas, qui est repartie après avoir posé sa petite crotte toute tranquillement.  
- débat instauré par Van_Vrinkle sur le fait que sans copine ca serait plus cher de payer un appart à deux tout seul. Passionnant.  
- Arrivée de ius, inconnu au bataillon, qui débarque avec un premier post m'insultant ainsi que youmoussa (je cite  :

Citation :

inutile avec pour seule ambition de glander -  ville de tantouzes - misérable vie - ceux qui sont les plus aigris -  l'idiot dont je tairai le nom - ta ville décadente - que tu as fuis la queue entre les jambes.

)
- "Débat" avec ius qui tournera sur la qualité de vie incomparable du... Luxembourg  [:historia]  

Expliquez moi à quel moment je peux bien troller ou suis moteur de quoi que ce soit, quand je me fais insulter gratuitement dès le réveil ? :D

n°35151072
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-07-2013 à 23:11:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

J'ajouterais vapeur cochonne dans la liste du convenable, à sa façon. Il a su privilégier sa vie perso sur sa vie pro sans pour autant être dans le besoin.  
C'est d'ailleurs pour lui que j'avais voté au sondage.

Clair, j'ai voté pour lui aussi :D

elfe_errant a écrit :

Il fait dans le 20 degrés

Sérieux  [:hide]  

[:fegafomatos:1]  

Spoiler :

Même l'eau est à 24 ici  [:hahaguy]  

dante2002 a écrit :

Moi aussi, en un peu moins bidochon :D

---------------
More GG, more skill
n°35151084
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2013 à 23:13:53  profilanswer

C'est pas ce que tout le monde pense :o

Citation :

TT. Fait justice lui même topic "combien faut il". Il faut alerter la prochaine fois.

Moi je veux bien voir si ca change la donne hein, mais j'ai l'impression qu'un sentiment d'impunité s'est développé quand on voit le post initial de ius...:/

Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 23:14:20
n°35151090
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-07-2013 à 23:14:47  profilanswer

Tu aurais mieux fait de stopper là.

Sinon, ce concours de petites bites permanent sur ce topic :sleep:

n°35151112
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 23:18:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

- débat instauré par Van Winkle sur le fait que sans copine ca serait plus cher de payer un appart à deux tout seul. Passionnant.

C'est pas du tout le propos. Le propos c'est que vivre dans un F2 quand on a les moyens, bof. Je vis dans un F2, seul, je trouve pas ça bien grand. Je rebondis donc sur le fait que sans ta compagne tu ne pourrais pas du tout, mais alors pas du tout, assumer ce train de vie. D'où ma question sur une comparaison avec une situation similaire où tu serais salarié à Paris.
De là tu m'expliques que 1+1=2 et que seul la coloc est agréable, bon, ok. Et c'est moi qui troll... ?

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 23:18:39  profilanswer

n°35151115
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 23:19:45  answer

n°35151124
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2013 à 23:21:24  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est pas du tout le propos. Le propos c'est que vivre dans un F2 quand on a les moyens, bof. Je vis dans un F2, seul, je trouve pas ça bien grand. Je rebondis donc sur le fait que sans ta compagne tu ne pourrais pas du tout, mais alors pas du tout, assumer ce train de vie. D'où ma question sur une comparaison avec une situation similaire où tu serais salarié à Paris.
De là tu m'expliques que 1+1=2 et que seul la coloc est agréable, bon, ok. Et c'est moi qui troll... ?

Parce que tu considères que la situation similaire à partager un appart avec ta copine est d'avoir le même appart pour soi seul, alors que je considère que c'est vachement plus similaire à partager un appart avec une coloc.  

A partir de là, on tournera en rond vu qu'on est pas d'accord sur le postulat de base.

Bref. Une discussion plus légère pour détendre l'atmosphère ?  

n°35151126
Malaleta
Posté le 30-07-2013 à 23:21:43  profilanswer

Marc a écrit :

Tu aurais mieux fait de stopper là.

Sinon, ce concours de petites bites permanent sur ce topic :sleep:

Participe ! C'est qui le patron ?!

n°35151143
lestat67se​l
:-)
Posté le 30-07-2013 à 23:23:56  profilanswer

C'est lui qui a la plus grosse sur HFR :p :o

n°35151148
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-07-2013 à 23:24:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On a eu droit à une alliance fusionnelle indre-luxembourg-belgique, c'était pas très convenable mais rigolo :D

Tu ne changeras jamais en fait. Je me demande pourquoi je sanctionne les mecs qui te rentrent dedans, c'est tellement mérité.

n°35151153
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-07-2013 à 23:25:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce que tu considères que la situation similaire à partager un appart avec ta copine est d'avoir le même appart pour soi seul, alors que je considère que c'est vachement plus similaire à partager un appart avec une coloc.  

A partir de là, on tournera en rond vu qu'on est pas d'accord sur le postulat de base.

Bref. Une discussion plus légère pour détendre l'atmosphère ?  

Oui, ça rejoint l'essence même du topic : définir le convenable. Pour moi vivre dans un F2 ne l'est pas. Encore moins à 2. Pour toi ça l'est. Je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise réponse.

Bon, un truc plus léger, hmmm, voyons voir... Je vais toucher 65/70k d'indemnité de licenciement/solde de compte & co là fin septembre (vous inquiétez pas, j'ai du travail  [:gidoin] ), une façon convenable d'en craquer un peu ?  

Commentez  [:sneijder:3]

---------------
n°35151176
Blackhawk8
Posté le 30-07-2013 à 23:28:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Spoiler :

Mais oui, faut arrêter de faire croire à qui le veut que SF est la seule ville interessante de Californie
 [:hephaestos]  

Un été à 20 degré autant rester à Paris  :o

n°35151188
elfe_erran​t
Posté le 30-07-2013 à 23:30:20  profilanswer

Marc a écrit :

Tu ne changeras jamais en fait. Je me demande pourquoi je sanctionne les mecs qui te rentrent dedans, c'est tellement mérité.

Tu trouves ce post de réponse gentillette équivalent au niveau d'insultes recu avant même de poster quoi que ce soit ?  :heink:  

Van Winkle a écrit :

Oui, ça rejoint l'essence même du topic : définir le convenable. Pour moi vivre dans un F2 ne l'est pas. Encore moins à 2. Pour toi ça l'est. Je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise réponse.

C'est un débat différent, mais si on cherche une équivalence célibataire/couple je pense pas qu'on puisse considérer que vivre à 2 dedans est identique.  

Van Winkle a écrit :

Bon, un truc plus léger, hmmm, voyons voir... Je vais toucher 65/70k d'indemnité de licenciement/solde de compte & co là fin septembre (vous inquiétez pas, j'ai du travail  [:gidoin] ), une façon convenable d'en craquer un peu ?  

Joli :D

Tour du monde, voyages, apport immo :o

n°35151192
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-07-2013 à 23:31:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu trouves ce post de réponse gentillette équivalent au niveau d'insultes recu avant même de poster quoi que ce soit ?  :heink:

Si si, c'est après avoir posté. Tu postes depuis le 01/04/2010. Beau poisson d'ailleurs, malheureusement il dure :/

Message édité par Marc le 30-07-2013 à 23:31:29
n°35151193
Malaleta
Posté le 30-07-2013 à 23:31:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'as qu'à faire construire une aire d'accueil pour les roms dans ton salon.

n°35151217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 23:35:51  profilanswer

Ne pas être du même avis c'est être aigris et aggressifs  [:hugeq:1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35151239
chronicle
Posté le 30-07-2013 à 23:39:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Changer ta voiture de garçon coiffeur. :o

n°35151241
r06
Posté le 30-07-2013 à 23:39:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Spoiler :

26 ici, avec des vagues en plus (bon visiblement dans l'hérault il y en a eu aussi... :o ) et je te parle pas de la température de la piscine... :D

Clairement la dessus SF c'est un peu la Californie du pauvre, il vaut mieux San Diego... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 30-07-2013 à 23:41:25
n°35151251
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2013 à 23:40:26  answer

Il a raison je trouve que btbw a une vie convenable. Il a un bon salaire sans plus pour s'assurer un confort matériel minimum. Après il aime son job, il s'épanoui dans ses passions (muscu, home cinéma, etc), est bien avec sa copine.

n°35151262
Blackhawk8
Posté le 30-07-2013 à 23:42:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ne pas être du même avis c'est être aigris et aggressifs  [:hugeq:1]

Faut arrêter de faire l'innocent et le naif, efle aime bien tendre le baton  [:clooney18]

n°35151277
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-07-2013 à 23:46:32  profilanswer

Malaleta a écrit :

Participe ! C'est qui le patron ?!

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/pub-sixt-location-de-voitures-c-est-moi-le-patron-8117720.png

Marc a écrit :

[:quoted]

Van Winkle a écrit :

gg  [:implosion du tibia]

A titre perso, chaque prime... j'épargne la moitié et je claque l'autre :D
35k y a de quoi se faire plaisir; perso je prendrais 3 à 6 mois de vacances en Asie :o

Blackhawk8 a écrit :

Mais oui, faut arrêter de faire croire à qui le veut que SF est la seule ville interessante de Californie
 [:hephaestos]

Un été à 20 degré autant rester à Paris  :o

Ca m'attire pas trop la californie :/

Prochains voyages prévus aux US c'est plutôt Hawai et les rives du mississipi :o

r06 a écrit :

26 ici, avec des vagues en plus (bon visiblement dans l'hérault il y en a eu aussi... :o ) et je te parle pas de la température de la piscine... :D

Je lis 23/24 pour les températures de l'eau au pays basque :o

Oui y a des vagues en ce moment, ça me rappelle Biarritz par temps calme... mais quand même 8 morts ce WE :/

Message cité 3 fois
Message édité par EvilTyler le 30-07-2013 à 23:50:23

---------------
More GG, more skill
n°35151286
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 23:49:11  profilanswer

r06 a écrit :

Clairement la dessus SF c'est un peu la Californie du pauvre, il vaut mieux San Diego... :o

C'est toujours amusant cette vision de touriste  :)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35151295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2013 à 23:50:57  profilanswer

Marc a écrit :

Ben c'est sur que si sur un forum il faut une pensée unique et ne rien argumenter, fais toi plaisir.

---------------
n°35151311
Braindead
Posté le 30-07-2013 à 23:54:54  profilanswer

toumou plz  [:canartichaut]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°35151312
Blackhawk8
Posté le 30-07-2013 à 23:55:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ca m'attire pas trop la californie :/

Prochains voyages prévus aux US c'est plutôt Hawai et les rives du mississipi :o

C'est génial la Californie, mais un endroit bien pour les vacances n'est pas forcément bien pour y vivre et inversement.
Hawaii c'est une destination de touristes. J'ai bien aimé mais je ne pourrai concevoir d'y vivre. Et pourtant il y a une université sympa pour les étudiants.

n°35151315
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-07-2013 à 23:55:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben c'est sur que si sur un forum il faut une pensée unique et ne rien argumenter, fais toi plaisir.

Tu as tout compris, c'est tout à fait ça, rien d'autre, ne cherche pas plus loin :jap:

n°35151317
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-07-2013 à 23:55:33  profilanswer

Braindead a écrit :

toumou plz  [:canartichaut]

Oui ? [:hollande_heureux]

n°35151379
Blackhawk8
Posté le 31-07-2013 à 00:03:56  profilanswer

Si votre boite avait pignon sur rue en Martinique (ou Guadeloupe ou Borabora whatever), vous y iriez ?
Accès direct au calme, plage, soleil, coke, que demander de plus ?

Perso je peux pas vivre à un endroit de vacances toute l'année (sauf Miami mais c'est différent)

Message cité 7 fois
Message édité par Blackhawk8 le 31-07-2013 à 00:04:37
n°35151398
Malaleta
Posté le 31-07-2013 à 00:10:00  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Si votre boite avait pignon sur rue en Martinique (ou Guadeloupe ou Borabora whatever), vous y iriez ?

Perso je peux pas vivre à un endroit de vacances toute l'année (sauf Miami mais c'est différent)

Perso, si de but en blanc là maintenant je dois choisir, j'hésite.
C'est pas donné à tout le monde de couler du béton 7h par jour à Villepinte.

n°35151433
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2013 à 00:20:48  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Zone touristique oui, mais une île je suis pas certain.

Blackhawk8 a écrit :

Bah c'est cool d'être dans un lieu de vacances je trouve :)

Miami par contre j'ai vraiment pas accroché :/

---------------
More GG, more skill
n°35151459
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2013 à 00:28:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je lis 23/24 pour les températures de l'eau au pays basque :o

Oui y a des vagues en ce moment, ça me rappelle Biarritz par temps calme... mais quand même 8 morts ce WE :/

Mort de quoi ?

---------------
n°35151465
pilef
Posté le 31-07-2013 à 00:30:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non mais je prêche rien de particulier hein, je réponds juste à des questions d'inconnus pas très agréables sur un forum :D

La grande question étant pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de le faire ?

n°35151497
elfe_erran​t
Posté le 31-07-2013 à 00:38:46  profilanswer

pilef a écrit :

La grande question étant pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de le faire ?

De répondre aux questions ? Parce que je suis poli, et que c'est un peu le concept d'un forum de... discussion.

n°35151509
Malaleta
Posté le 31-07-2013 à 00:41:15  profilanswer

Tu paies ta chambre d'amis si des HFR veulent venir en vacances à San Francisco Elfe ?

n°35151526
pilef
Posté le 31-07-2013 à 00:47:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

De répondre aux questions ? Parce que je suis poli, et que c'est un peu le concept d'un forum de... discussion.

De répondre à des inconnus oui, à des inconnus "pas très agréables" je n'en suis pas certain.

Mais surtout la question n'est pas "pourquoi tu réponds" mais "pourquoi tu réponds systématiquement" :D

n°35151539
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2013 à 00:48:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

gg  [:implosion du tibia]  

A titre perso, chaque prime... j'épargne la moitié et je claque l'autre :D
35k y a de quoi se faire plaisir; perso je prendrais 3 à 6 mois de vacances en Asie :o

C'est à dire que je reprends le taf là, c'est la raison pour laquelle ça débloque tout mon bordel [:tinostar]
Donc partir 3/6 mois, c'est compliqué :D

chronicle a écrit :

Changer ta voiture de garçon coiffeur. :o

[:am72]

Message édité par Van Winkle le 31-07-2013 à 00:52:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6342  6343  6344  ..  30259  30260  30261  30262  30263  30264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)