| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:54:05 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou qu'il passe son temps sur HFR au lieu d'avancer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:06:51 ![]()
Non parce qu'on connait le commencement. Le commencement c'est un gars qui prend le risque de monter une boite. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou le client qui veut bien l'acheter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:59:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nozdormu |
|
cassebrik RIP upsa |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, la frontière public/privé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/3/2009072 [...] 633fe.html
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:13:10 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 22-07-2009 à 14:41:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:40:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 14:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:40:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi une ressource ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:43:59 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu peux me donner des exemples d'activités ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |