| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:28:18 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les charges patronales en France --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:33:16 ![]()
J'ai toujous bossé en pme plus ou moins grosses, et toujours en N-1 (rapports purement humains sans interferences donc). Je suis toujours reste tard (enfin 19h00 quoi), mais je suis jamais arrivé a l'heure le matin et j'ai jamais eu de remarque a ce sujet). Je pense pas que je pourrais supporter d'avoir des etages intermediaires entre moi et le decisionnaire final. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:34:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 | Ca me rappelle de mémorables journées d'audit : 9h-20h à rien foutre car pas de docs du client, mais faut être là |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:48:07 ![]()
Sauf que c'est pas des trucs planifiés. Du coup, ceux qui sont la marquent des points, surtout s' ils sont aptes a fournir des reponses en dehors de leur fonction stricte. Et si ca se repette, ils deviennent les bons éléments, presque independamment du travail fourni a côté. C'est peut etre con, mais c'est comme ca, donc autant le prendre en compte... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:49:55 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:48:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Wrong topic => lien Et quand t'as un poste "bâtard" ou t'as pas le statut cadre, mais tu taff comme si ?
Disons qu'en ces temps peu glorieux, le choix n'est pas des plus vastes... Message édité par Jay Kay le 25-07-2013 à 16:51:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Youmoussa Ecrou-vis |
Plus l'effet mouton : je décrie le système, mais j'y participe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ubik31 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que c'est plus simple de faire de la lèche que de développer des compétences --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
ubik31 |
|
pilef |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 17:02:21 ![]()
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
ubik31 |
|
ubik31 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 17:09:04 ![]()
Edit: ok j'ai vu Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 17:09:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Ce n est aucunement comparable... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Il faut bien se rendre compte, que soit tu décides de jouer et tu suis les règles du jeu (même si tu les approuves pas), soit tu décides de jouer un autre jeu (création de boite ou a contrario délaisser ta carrière pour recentrer sur ta vie perso).
|
ubik31 |
|
le-belge2 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 17:22:21 ![]()
Pas uniquement, mais en meme temps, un gars qui fait ses horaires a la montre, bosse bien mais se concentre uniquement sur ses taches strictes presente t'il une reelle plus value ? Par exemple, ce que je supporte pas c'est le fameux "c'est pas mon boulot". Ce qui m'a le plus servi dans mon job niveau evolution, c'est que je sais tenir une comptabilité et comprendre un bilan, alors que ca n'avait strictement rien a voir avec mon taf. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 17:24:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |