| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:30:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:30:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:30:10 ![]()
Tu peux eclaircir un peu ce concept nouveau pour moi |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:32:07 ![]()
Oui, mais non. On avait un 240 x 220 et a l'occasion d'un renouvellement, on est repassé en 160. |
allerailleurs | Euh tu peux les lire en sa présence/prévenu avant oui pas de soucis, un peu comme quand tu veux ouvrir son casier... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 25-07-2013 à 14:35:48 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Quel est l'intérêt ?
Non mais les structures en chocolat oui c'est un truc de furieux Mais si l'on regarde le buffet de la finale, et si l'on oublie l'aspect 'temps', certes y a vraiment une sacré technique pour sortir un résultat aussi net, mais ce n'est pas irréalisable (à comparer par exemple aux recettes de cuisine de top chef).
Oui, c'est pour ça que je préfère faire des gros gateaux! Monter une chantilly avec 10cl de crème, ou un oeuf en neige, c'est moins pratique Pas encore refait de fraisier cette année, mais c'est clair qu'il est plus intéressant d'en faire un grand
/mon dernier gros défi c'était la bûche Mogador d'hermé au nouvel an, mais je ne maîtrise pas le rendu brillant du chocolat Message édité par EvilTyler le 25-07-2013 à 14:38:59 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:40:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:40:51 ![]()
L'information de "surveillage" est donnée de facon globale (apparait dans le contrat de travail). Apres, lire ou pas, c'est tres abstrait vu que tu as les données. Par exemple ici, un bo 1/3 des mails c'est des chaines a la con style allah est grand & Co. Faudrait etre bien tordu et s' ennuyer bigrement pour s' ammuser a passer au peigne fin les centaines de mails qui sortent de la boite quand meme. |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:40:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:42:06 ![]()
Non franchement (on est pas grow non plus). Trop grand tu te touches plus. Ca nous a emmerdé au bout d'un moment. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 14:45:01 |
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lestat67sel :-) |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 25-07-2013 à 14:53:27 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:53:18 ![]()
T'es serieux la ? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:58:50 ![]()
Non mais en France si la collecte depasse le budget, on considère ca comme une cagnotte, tous les lobby se mettent en branle, et on redistribue le pognon ( ce c'est passé sous jospin de memoire). Donc moins de fraude fiscale ne ferait pas baisser les impôts, simplement augmenter les.depenses. |
--------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 25-07-2013 à 15:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:23:26 ![]()
Voila. Ca, ca se rapproche plus de la réalité Par contre je comprends pas comment vous arrivez a determiner par avance que vous n'aurez pas de reconnaissance... C'est pas trop ce que je vois autour de moi. |
pilef |
Il faut aussi savoir se vendre. Il y a le savoir-faire et le faire-savoir.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:42:33 ![]()
C'est pas faux, mais c'est un calcul a court terme. Sauf que maintenant je l'ai mis dans la case casse couilles, et que je finirais par m'en separer. Les super promotions ne seront pas non plus pour lui. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:44:30 ![]()
Areva c'est déjà réputé comle une boite comme ca. Apres, plus la structure et grosse, et moins les induvidualites sont remarquees, effectivement |
Rui_ |
|
pilef |
Je ne vois pas le rapport entre ton message et la partie que tu as mise en gras du mien.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef | Je reconnais volontier que mon propos sur la "prime aux chieurs" n'est pas une vérité absolue et souffre de nombreux contre-exemples |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:04:00 ![]()
Non mais comme je t'ai dis, c'est pas que faux.. Ici les gens hesitent pas une seconde a entrer dans mon bureau style énervé en disant genre "non mais la ca suffit, vu le travail que je fais je merite au moins 20% de plus Et je dois avouer que parfois, ca marche, et je suis sur qu'en France ca marche aussi. Par contre faut avoir l'aplomb de le faire et etre pret a tout perdre... Ce qu'ils font aussi super bien lorsque je les augmente de quelques % c'est debouler furieux avec style "non mais la, si c'etait pour me donner 80 € de plus fallait les garder. Je suis pas un mendiant comme même". Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:21:15 ![]()
Un de mes patrons m'avait expliqué que vu qu'il etait dérangé sans cesse la journée, c'est le soir qu'il pouvait faire les choses importantes, et que c'est là qu"il avait besoin des cadres. J'avais pas trouvé ca stupide en fait. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand tu sors la veille ou qu'il fait beau, quelque soit le salaire horaire ou l'intérêt du job, il y a des jours avec moins de motivation. Du coup on va essayer de varier aujourd'hui, je vais aller bosser dehors, ça me changera. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |