Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6305  6306  6307  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35095480
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:30:05  answer

Reprise du message précédent :

Et si tu vois que machin a été sur un site de patisserie (ou pire, HFR), tu dis/fait qqch?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 14:30:05  profilanswer

n°35095482
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:30:10  answer

btbw03 a écrit :

Ah bah l'Etat Français, j'hésiterais jamais, si je peux lui mettre un peu vu comment il me la met au quotidien .... je comprends tout à fait la fraude fiscal et les gens qui partent à l'étranger, vu comment c'est la sodomie à mon niveau déjà, eux c'est le bras entier :D

Tu peux eclaircir un peu ce concept nouveau pour moi :??:

n°35095518
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:32:07  answer

Johnjohn7 a écrit :

C'est top un grand lit, sans être gros ! Tu peux dormir dans la largeur si tu veux :o

Oui, mais non.

On avait un 240 x 220 et a l'occasion d'un renouvellement,  on est repassé en 160.

n°35095549
alleraille​urs
Posté le 25-07-2013 à 14:33:22  profilanswer

Euh tu peux les lire en sa présence/prévenu avant oui pas de soucis, un peu comme quand tu veux ouvrir son casier...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 25-07-2013 à 14:35:48

---------------
Mon feed
n°35095609
Johnjohn7
Posté le 25-07-2013 à 14:35:49  profilanswer

Oui effectivement 240*220 c'est un peu beaucoup, mais du coup tu ne t'es pas senti à l'étroit dans le 160 après ? :D

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35095611
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-07-2013 à 14:35:52  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est top un grand lit, sans être gros ! Tu peux dormir dans la largeur si tu veux :o

Quel est l'intérêt ? :o

Johnjohn7 a écrit :

Heu sérieux, le niveau des trucs qu'il font, tu as intérêt à avoir un matos de furieux, un savoir-faire en béton et j'en passe pour sortir des choses aussi nettes en aussi peu de temps.
Perso, je sais faire/j'ai déjà fait à peu près tous les éléments individuels de leurs pâtisseries mais pour que l'ensemble soit aussi net il me reste encore pas mal de chemin.

Non mais les structures en chocolat oui c'est un truc de furieux :D

Mais si l'on regarde le buffet de la finale, et si l'on oublie l'aspect 'temps', certes y a vraiment une sacré technique pour sortir un résultat aussi net, mais ce n'est pas irréalisable (à comparer par exemple aux recettes de cuisine de top chef).

Johnjohn7 a écrit :

Les entremets individuels sont souvent moins équilibrés que les gros je trouve. Un fraisier individuel est rarement aussi bon qu'un en 20cm, et c'est vrai pour pas mal de gâteaux. Au pire tu peux goûter tes réalisations et amener le reste au taf, je fais ça. Et du sport à côté :o mais je crois que t'en fais pas mal aussi,non ?

Oui, c'est pour ça que je préfère faire des gros gateaux! Monter une chantilly avec 10cl de crème, ou un oeuf en neige, c'est moins pratique  :pt1cable:

Pas encore refait de fraisier cette année, mais c'est clair qu'il est plus intéressant d'en faire un grand  :jap:  

Là ce que je voudrais tenter c'est l'entremet framboise qu'à sorti Audrey en finale  :love:

/mon dernier gros défi c'était la bûche Mogador d'hermé au nouvel an, mais je ne maîtrise pas le rendu brillant du chocolat :/

Message édité par EvilTyler le 25-07-2013 à 14:38:59

---------------
More GG, more skill
n°35095623
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:36:18  answer

Non mais comme ils savent que c'est surveillé, ils y vont pas :D

Tout ce qui est reseau sociaux c'est bloqué d'office.

Mais si un gars passait 3 ou 4 heures par jour sur des trucs a la con (comme moi quoi :D), oui, j'irais lui demander s' il se souvient de pourquoi il est payé. ..

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 14:43:11
n°35095665
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-07-2013 à 14:38:11  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Pour un brownie t'as besoin du chocolat/oeufs/farine/sucre  :o  :whistle: T'as bien ça :o

Euh, pour être honnête, je ne prends aucun plaisir à faire un brownie :/

Par contre j'avais quand même dans l'idée de faire un truc cette semaine, j'ai pris de la poudre de coco, mais je sais pas encore ce que je vais en faire  :D  

/et non j'ai pas de chocolat chez moi, sinon je le bouffe avant de faire un gateau !

---------------
More GG, more skill
n°35095692
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:40:06  answer

allerailleurs a écrit :

Euh tu peux les lire en sa présence/prévenu avant oui pas de soucis, un peu comme quand tu veux ouvrir son casier...  :o  

Ba au final rien ne l'empêche de les lires surtout, toi en tant qu'employé tu peux difficilement savoir si ton patron ouvre tes mails ou pas donc bon, il peut le faire sans que tu sois au courant.

n°35095714
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:40:51  answer

allerailleurs a écrit :

Euh tu peux les lire en sa présence/prévenu avant oui pas de soucis, un peu comme quand tu veux ouvrir son casier... :o

L'information de "surveillage" est donnée de facon globale (apparait dans le contrat de travail).

Apres, lire ou pas, c'est tres abstrait vu que tu as les données.

Par exemple ici, un bo  1/3 des mails c'est des chaines a la con style allah est grand & Co.

Faudrait etre bien tordu et s' ennuyer bigrement pour s' ammuser a passer au peigne fin les centaines de mails qui sortent de la boite quand meme.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 14:40:51  profilanswer

n°35095742
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:42:06  answer

Johnjohn7 a écrit :

Oui effectivement 240*220 c'est un peu beaucoup, mais du coup tu ne t'es pas senti à l'étroit dans le 160 après ? :D

Non franchement (on est pas grow non plus).

Trop grand tu te touches plus. Ca nous a emmerdé au bout d'un moment.
Y'a aussi le truc de se reveiller la nuit en croyant que l'autre est levé alors qu'ilvest juste au bout du lit.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 14:45:01
n°35095794
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-07-2013 à 14:44:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Euh, pour être honnête, je ne prends aucun plaisir à faire un brownie :/

Par contre j'avais quand même dans l'idée de faire un truc cette semaine, j'ai pris de la poudre de coco, mais je sais pas encore ce que je vais en faire  :D  

/et non j'ai pas de chocolat chez moi, sinon je le bouffe avant de faire un gateau !

Ok, moi au contraire, j'aime bien les pâtisseries toutes bêtes  :D

n°35095879
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2013 à 14:49:15  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35095916
lestat67se​l
:-)
Posté le 25-07-2013 à 14:50:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que sans fraude fiscal, l'Etat pourrait réduire l'imposition de tout le monde.

On pourrait réduire les charges patronales et relancer la machine :o

n°35095951
alleraille​urs
Posté le 25-07-2013 à 14:52:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que sans fraude fiscal, l'Etat pourrait réduire l'imposition de tout le monde.

La fraude fiscale existe depuis à peu près l'invention de la fiscalité je pense et devrai disparaitre en même temps que la fin de la fiscalité, soit à l'extinction de l'espèce  :o
Inutile de sortir l'argumentation avec moins de taxes... La fraude existe aussi dans la pays avec beaucoup moins de taxes.

Message édité par allerailleurs le 25-07-2013 à 14:53:27

---------------
Mon feed
n°35095971
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:53:18  answer

Grumms a écrit :

T'es serieux la ?

n°35096009
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2013 à 14:54:50  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35096083
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 14:58:50  answer

Grumms a écrit :

Dans un sens oui. Bien sûr il n'y a pas que ça, mais la fraude fiscal, c'est 50Mds€ par an, ça remplirait aisément le trou de la sécu et le déficit des caisses de retraite.

Non mais en France si la collecte depasse le budget, on considère ca comme une cagnotte,  tous les lobby se mettent en branle, et on redistribue le pognon ( ce c'est passé sous jospin de memoire).

Donc moins de fraude fiscale ne ferait pas baisser les impôts, simplement augmenter les.depenses.

n°35096099
Rui_
Posté le 25-07-2013 à 15:00:12  profilanswer

Même sans sortir de ma zone de confort et je fais déjà plus que mon périmètre mais la réalité de beaucoup de boite Française c'est que:

J'aurais pas de reconnaissance
On va charger la mule sans les avantages
Et qu'on va négocier comme des chiffonniers toutes augmentes, progression pro ou prise de responsabilité

Du coup je fais de la politique c'est "mieux" mais ça fait pas avancer plus que ça la boite.

n°35096110
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2013 à 15:00:44  profilanswer

---------------
n°35096178
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-07-2013 à 15:04:09  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ok, moi au contraire, j'aime bien les pâtisseries toutes bêtes  :D

J'ai pas dit que j'aimais pas en manger, mais je ne prends pas de plaisir à les faire :)

S'il y pas une crème ou des oeufs à monter, une crème ou une génoise à faire, ... ça ne me motive pas des masses!

---------------
More GG, more skill
n°35096245
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-07-2013 à 15:07:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai pas dit que j'aimais pas en manger, mais je ne prends pas de plaisir à les faire :)

S'il y pas une crème ou des oeufs à monter, une crème ou une génoise à faire, ... ça ne me motive pas des masses!

Oui, enfin je voulais dire en préparer aussi.  :o J'ai compris. Perso ça me motive pas les trucs à plus de deux appareils. Par contre je suis plus "salé".  :love:  :D ça donne envie de cooker tout ça  :sweat:

Message édité par Kaffeine le 25-07-2013 à 15:07:20
n°35096539
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:23:26  answer

Rui_ a écrit :

Même sans sortir de ma zone de confort et je fais déjà plus que mon périmètre mais la réalité de beaucoup de boite Française c'est que:

J'aurais pas de reconnaissance
On va charger la mule sans les avantages
Et qu'on va négocier comme des chiffonniers toutes augmentes, progression pro ou prise de responsabilité

Du coup je fais de la politique c'est "mieux" mais ça fait pas avancer plus que ça la boite.

Voila. Ca, ca se rapproche plus de la réalité :D

Par contre je comprends pas comment vous arrivez a determiner par avance que vous n'aurez pas de reconnaissance...

C'est pas trop ce que je vois autour de moi.

n°35096602
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2013 à 15:27:15  profilanswer

---------------
n°35096605
Rui_
Posté le 25-07-2013 à 15:27:30  profilanswer

Par ce que comme je le dis je suis déjà en dehors de ma zone de responsabilité hein... Et que je suis pas tout seule dans la boite et que je vois bien comment ça se passe.

J'ai testé avant de dire un truc comme ça. Quand ça fait 2an que ton taf est nickel, que tu as pris d'autre truc qui était en décrépitudes par ce que personne ne s'en occupe que tu fais aussi avancer certain projet avec des collègues pour amélioré les process et qu'on ne te dis jamais: "vous faites du bon boulot les gars" ça te donne pas envie d'en faire plus pour la boite et ça c'est malheureusement le cas de beaucoup de boite Française.

n°35096711
pilef
Posté le 25-07-2013 à 15:35:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

Par ce que comme je le dis je suis déjà en dehors de ma zone de responsabilité hein... Et que je suis pas tout seule dans la boite et que je vois bien comment ça se passe.

J'ai testé avant de dire un truc comme ça. Quand ça fait 2an que ton taf est nickel, que tu as pris d'autre truc qui était en décrépitudes par ce que personne ne s'en occupe que tu fais aussi avancer certain projet avec des collègues pour amélioré les process et qu'on ne te dis jamais: "vous faites du bon boulot les gars" ça te donne pas envie d'en faire plus pour la boite et ça c'est malheureusement le cas de beaucoup de boite Française.

Il faut aussi savoir se vendre. Il y a le savoir-faire et le faire-savoir.

Je ne dis pas que c'est ton cas, mais il faut effectivement avoir en tête qu'il faut "réclamer" et ne pas hésiter à se mettre en avant. Si tu bosses dans ton coin, effectivement il ne faut pas s'attendre à ce qu'on vienne te chercher.

Et j'irai même plus loin, il y a souvent une "prime au chieur". Celui qui se plaint tout le temps, qui râle en permanence, qui n'est jamais content, obtiendra plus (d'augmentation, de promotion) que celui qui ne fait pas de vagues. Juste parce que les chefs - comme tout le monde - ne veulent pas se prendre la tête et se rendent compte qu'en satisfaisant le "chieur" ils auront plus la paix qu'en satisfaisant le "gentil".

n°35096721
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:36:06  answer

Ca depends sans doute des boîtes.

En tout cas, moi je crois que deja, en sortant de ta fonction lorsque tu as le temps, ca t'apporte des compétences transverses  et surtout a terme une vision globale du fonctionnement de l'entreprise, ce qui est tres rare et en général se remarque tot ou tard.

Ajoute a ca un brin de presenteisme tardif (france oblige), et ca fini par payer.

En tout cas ca a parfaitement fonctionné pour moi, mais par contre c'est des trucs qui se déroulent sur plusieurs années.

Si en revanche, des que tu fait un truc qui sort de tes prérogatives,  tu attends un retour, la, clairement tu passes pour un pénible.

n°35096780
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2013 à 15:40:16  profilanswer

---------------
n°35096818
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:42:33  answer

pilef a écrit :

Il
Et j'irai même plus loin, il y a souvent une "prime au chieur". Celui qui se plaint tout le temps, qui râle en permanence, qui n'est jamais content, obtiendra plus (d'augmentation, de promotion) que celui qui ne fait pas de vagues. Juste parce que les chefs - comme tout le monde - ne veulent pas se prendre la tête et se rendent compte qu'en satisfaisant le "chieur" ils auront plus la paix qu'en satisfaisant le "gentil".

C'est pas faux, mais c'est un calcul a court terme.
J'ai un cadre comme ca. Brillant mais tres penible, et qui m'a effectivement arrache des augmentations avec les dents quelques fois.

Sauf que maintenant je l'ai mis dans la case casse couilles, et que je finirais par m'en separer. Les super promotions ne seront pas non plus pour lui.

n°35096861
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:44:30  answer

Grumms a écrit :

J'ai constaté l'inverse absolue chez Areva. Les profils tout lisses de gens qui font exactement ce qu'on leur dit et rien de plus sont promus. Les gens qui sortent un peu du carcan, qui innovent en sortant du standard de la boîte, sont brimés.

Areva c'est déjà réputé comle une boite comme ca.

Apres, plus la structure et grosse, et moins les induvidualites sont remarquees, effectivement

n°35096903
Rui_
Posté le 25-07-2013 à 15:46:26  profilanswer

pilef a écrit :

Il faut aussi savoir se vendre. Il y a le savoir-faire et le faire-savoir.

Ha mais c'est pour ça que je dis que je fais de la politique et que ça marche beaucoup mieux

Citation :

Je ne dis pas que c'est ton cas, mais il faut effectivement avoir en tête qu'il faut "réclamer" et ne pas hésiter à se mettre en avant. Si tu bosses dans ton coin, effectivement il ne faut pas s'attendre à ce qu'on vienne te chercher.

100% d'accord mais du coup tu vas pas non plus cherche a en faire plus et te limiter a ton domaine pure. Ce que je faisais remarquer c'est que dans les boites française si tu vas pas hurler a quel point ton taf est utile par ce que X et Y t'as aucune notion de management.

Citation :

Oui et Non
C'est ce que j'appel faire de la politique et dans certaine boites ça marche pas forcement a tous les coup mais effectivement si tu gueules t'as plus de chance d'être entendu.

n°35096917
pilef
Posté le 25-07-2013 à 15:47:03  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai constaté l'inverse absolue chez Areva. Les profils tout lisses de gens qui font exactement ce qu'on leur dit et rien de plus sont promus. Les gens qui sortent un peu du carcan, qui innovent en sortant du standard de la boîte, sont brimés.

Je ne vois pas le rapport entre ton message et la partie que tu as mise en gras du mien.

n°35096948
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2013 à 15:49:15  profilanswer

---------------
n°35096954
alleraille​urs
Posté le 25-07-2013 à 15:49:37  profilanswer

Oui d'ailleurs que c'est pénible cette vision présentéisme  :pfff:  
Par contre au début j'aimais bien sortir un peu de mon domaine, maintenant cela me fait sacrément chier, je fais tout sauf ce que je devrai faire... car bon tu comprends "on ne peut pas publier ça", "on va en parler pour voir si c'est utile d'en parler", du coup j'ai arrêté de faire des rapports  :o  
Enfin déjà ils ne sont plus obligé de faire appel à standard and poors pour sortir des rapport, c'est déjà ça d'économisé  :o .

---------------
Mon feed
n°35097053
pilef
Posté le 25-07-2013 à 15:54:01  profilanswer

Je reconnais volontier que mon propos sur la "prime aux chieurs" n'est pas une vérité absolue et souffre de nombreux contre-exemples ;)

n°35097259
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 16:04:00  answer

pilef a écrit :

Je reconnais volontier que mon propos sur la "prime aux chieurs" n'est pas une vérité absolue et souffre de nombreux contre-exemples ;)

Non mais comme je t'ai dis, c'est pas que faux..

Ici les gens hesitent pas une seconde a entrer dans mon bureau style énervé en disant genre "non mais la ca suffit, vu le travail que je fais je merite au moins 20% de plus [:tinostar] ", chose que je n'avais jamais vu en france et que je n'oserais pas faire moi meme.

Et je dois avouer que parfois, ca marche, et je suis sur qu'en France ca marche aussi.

Par contre faut avoir l'aplomb de le faire et etre pret a tout perdre...

Ce qu'ils font aussi super bien lorsque je les augmente de quelques % c'est debouler furieux avec style "non mais la, si c'etait pour me donner 80 € de plus fallait les garder. Je suis pas un mendiant comme même".
Ben ca marche ausi en fait.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 16:07:09
n°35097425
Jay Kay
Posté le 25-07-2013 à 16:15:31  profilanswer

C'est d'ailleurs fou à quel point faire "juste son boulot" ça fait passer pour un bon a rien...

Si seulement le surpluïsme de paye était aussi régulier que le présentéisme tardif  :fou:  

Depuis que je suis dans ma nouvelle boite, le boss à déjà réussi à se servir de ma présence ponctuelle comme d'un reproche. Genre "je te vois partir tout les soirs à 18hr" alors que c'est faux, je suis là quand il y a du boulot qui le justifie, mais en dehors de ça, je reste pas "pour la gloire" ...

Et c'est la troisième boite ou "faire son boulot dans les temps, c'est mal vu" :x

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°35097510
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 16:21:15  answer

Jay Kay a écrit :

C'est d'ailleurs fou à quel point faire "juste son boulot" ça fait passer pour un bon a rien...
Et c'est la troisième boite ou "faire son boulot dans les temps, c'est mal vu" :x

Certes, mais ca sert a quoi de se battre contre les constantes. Il faut s' adapter...

Un de mes patrons m'avait expliqué que vu qu'il etait dérangé sans cesse la journée,  c'est le soir qu'il pouvait faire les choses importantes,  et que c'est là qu"il avait besoin des cadres. J'avais pas trouvé ca stupide en fait.

n°35097552
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2013 à 16:23:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je pense que les facturer au tarif désiré et de choisir ses missions, ça doit aider, non ?

Quand tu sors la veille ou qu'il fait beau, quelque soit le salaire horaire ou l'intérêt du job, il y a des jours avec moins de motivation.

Du coup on va essayer de varier aujourd'hui, je vais aller bosser dehors, ça me changera.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35097602
Lagoon57
Posté le 25-07-2013 à 16:26:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si seulement le surpluïsme de paye était aussi régulier que le présentéisme tardif  :fou:  

Depuis que je suis dans ma nouvelle boite, le boss à déjà réussi à se servir de ma présence ponctuelle comme d'un reproche. Genre "je te vois partir tout les soirs à 18hr" alors que c'est faux, je suis là quand il y a du boulot qui le justifie, mais en dehors de ça, je reste pas "pour la gloire" ...

Moi j'emmerde le salariat et je me casse à 17h :o

n°35097629
Jay Kay
Posté le 25-07-2013 à 16:28:18  profilanswer

Ba uep, je suis le premier à dire que l'emploi du temps fixe, c'est nimp. (et je suis le premier aussi à rester pour bosser le soir parce que "c'est plus calme" ). Mais d'un autre côté, on peux pas être d'attaque à 7h30 et toujours au boulot à 20h30 (enfin, pas avec mon salaire tout du moins  :whistle:  ). Malheureusement, moduler son emploi du temps, c'est pas encore dans les moeurs non plus (enfin, pas en france) (genre là je viens à 10 heures, demain je taff jusqu'a 21 Hr, Mardi prochain je me débloque 2 heures dans l'aprem pour passer chez le garagiste, etc...)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6305  6306  6307  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)