| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:08:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:08:20 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-07-2013 à 14:10:04 --------------- Mon feed |
Phenom | 180 * 200 ?!! Oourquoi n'avez-vous pas pris un grand lit ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'attends mon nouvel appart pour surement prendre un 160
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | 200 240 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu paies pour ta copine, alors qu à côté tu fraudes le système en ne t installant pas avec elle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:13:05 ![]()
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pensé à prendre un F4 ou F5 social à son nom, on aurait les apl & co ...
|
pilef | Tu es un multi de Sadlig ?
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Phenom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
allerailleurs |
Bah non, on est pas un couple au sens officiel du terme .... donc y'a pas de fraude
Message édité par btbw03 le 25-07-2013 à 14:23:23 |
Phenom |
Phenom |
Kaffeine Noisette |
|
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35084958 |
allerailleurs |
Rui_ |
|
Bah non je résonne comme les gens avec les nounous, gosses & co, ça par contre, vu qu'on touche à la sacro sainte natalité, on la ramène jamais là dessus ! Message édité par btbw03 le 25-07-2013 à 14:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:26:47 ![]()
Et bien moi je suis sur qu'en sortant un peu de ta zone de confort, tu pourrais trouver des trucs utiles a faire pour l'entreprise en attendant |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Du coup tu en profites encore un peu avant de changer |
Phenom |
momo_ge |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Pour un brownie t'as besoin du chocolat/oeufs/farine/sucre Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 25-07-2013 à 14:28:28 |
pilef |
T'es une cloche en fait |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:28:43 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 14:30:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |