| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:30:46 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Lagoon57 |
|
pilef |
Si c'est par mois, ça devrait aller |
Lagoon57 |
|
pilef | Non, that's the plan |
briseparpaing |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 16:36:53 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
Les deux premiers semblent plus simples pour trouver du taf. Edit : enfin moi je verrais bien plus large, mais ma copine pas trop Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-07-2013 à 16:44:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
john titor |
|
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette |
|
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Coup du travail trop élevé. Lire ça de la part d un salarié me donne envie de gerber... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:57:02 ![]()
Et ca juste deux jours apres avoir soutenu pendant plus de 30 pages que hors du 75, point de salut... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:58:47 ![]()
Et le plus modeste |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Btbw a quitté le forum? je n arrive plus à le mp... edit: c'est bon Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-07-2013 à 19:16:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |