| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-07-2013 à 17:57:40 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:56:41 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 17:57:51 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 17:59:31 ![]()
|
Braindead | pratique pour surveiller la voisine, ou te faire surveiller l'insu de ton plein gré --------------- la superstition ça porte malheur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | centre de Paris, pas de vis à vis... et plein soleil dans la gueule |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 18:03:49 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-07-2013 à 18:04:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai vraiment l'impression que tu cherches un job qui n'existe pas Lagoon : intéressant, bien payé, varié, mais cool... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
pilef |
Il y a vis-à-vis et vis-à-vis, hein. L'appartement qui donne sur l'avenue Foch n'a pas le même que celui qui donne sur une ruelle étroite |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 18:07:24 ![]()
Je pense que c'est jouable, faut voir la qualité de la thèse. EDIT: même en passant par l'ENS, c'est l'agreg externe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2013 à 18:09:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef | On a dit intéressant |
k-nar Laqué. |
T'as des nuits très ensoleillées alors ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lagoon57 | Je sais bien
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-07-2013 à 18:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 18:29:00 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | boulot d'ingé --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils ont passé 8 mois à se plaindre du froid, ont pas eu de printemps, et se tapent une canicule derrière Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2013 à 20:07:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Que tu ailles sur EE plutôt que de parler de ta vie non convenable ou de tes tentatives de nous faire croire que tu pourrais prendre une décision Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2013 à 18:54:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |