| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 15:54:38 ![]() ![]() |
r06 |
Par contre sérieusement, je connais pas mal le domaine du traitement du signal (option en école, premier job dedans et ma femme a un thèse dans le domaine) et franchement trouver un job bien payé la dedans c'est très très dur donc à mon avis réfléchis y bien... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-07-2013 à 15:56:25 |
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
En actuariat je n'ai rien à espérer, ma motivation étant nulle, et envoyant chier pratiquement tout le monde (y compris mes supérieurs), ça sera stagnation jusqu'à la retraite Message édité par Lagoon57 le 19-07-2013 à 15:57:25 |
Kaffeine Noisette |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et bouger en interne? Genre aller à l It dans ta boîte? Comme ça on se croisera possiblement en réunion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:00:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
pilef |
Pas de problème, c'est sa spécialité
Gros Con ou Génie Civil, j'hésite...
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
La spé oui mais la spé plus l'apprentissage, ça devient plus contraignant... En tout cas toutes ces hésitations ça me semble bien peu convenable même si je suis d'accord qu'il est important de se demander si la situation convient et le cas échéant d'essayer de l'améliorer... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-07-2013 à 16:19:56 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 16:24:12 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette | Ah oui
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette | Mais jonhjohn. Tes sur de vouloir faire de ta passion un métier ? Enfin, la restauration ca me parait bien.chaud |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 16:30:36 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |