Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35000313
Macnigore
Posté le 17-07-2013 à 00:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Si vous l'utilisez pas on vous file quand même l'argent à la fin ? :D

C'est subtil,  

Si après la 8ème relance par mail en caractère 25 rouge fluo + harcèlement téléphone + distributions de tract des syndicats, tu n'as toujours pas contacté le CE après les fêtes, en effet c'est perdu :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 00:18:31  profilanswer

n°35000412
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2013 à 00:39:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Aucune idée, 100K?
Ca date de l'an dernier. Un Francais de ma boite, j'ai pas énormement + de détails. Je pensais que la Green Card était un must, mais a priori ca a pas été un problème.

Je suis preneur d'infos car j'ai lu tout et son contraire..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35000441
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-07-2013 à 00:42:09  profilanswer

Je vais essayer d'en récupérer :jap:
Mais tu as la Green Card de toute manière non ?

J'ai un autre collègue avec la GC qui a acheté (25% de downpayment, taux correct, 700k). Pas de soucis particulier non plus.

Message édité par elfe_errant le 17-07-2013 à 00:42:25
n°35000493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2013 à 00:50:50  profilanswer

Nooonnn!!

Je suis pareil en ce moment. A part que je mets pleins de fric de côté en même temps :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35000609
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2013 à 01:21:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Lyon, le Mardi 16 Juillet 2013

Objet : Aide aux vacances / Remboursement sur facture 2013

Monsieur ,

Nous avons le plaisir de vous infomer que votre dossier de remboursement sur facture concernant l'aide aux vacances 2013 a été traité.

Un virement sera envoyé dans les prochains jours.

Cordialement."

J'ai envoyé ça juste avant de partir, une semaine de traitement, c'est convenable un CE d'une grande boite :D

Jusqu'à ce que tu te rendes compte que tu n'es pas plus paye car il faut garder des fonds pour envoyer tes collègues en vacances.

---------------
n°35000616
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2013 à 01:23:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah non parce que ça ne vol de l'argent à personne, le CE est financé par l'entreprise, donc par le travail de l'ensemble des salariés. C'est comme le système de mutuelle d'entreprise, je suis à 100% pour ce système au lieu du public complètement inadapté et qui ne rembourse .... rien ...

ce n'est pas un vol d'une classe entières, comme la classe moyenne en France, au profit des classes défavorisé.

Tu veux dire que dans ta petite société il n'y a pas une armée de planqués, vestige de l'ère publique ?

btbw03 a écrit :

tu es sous le régime "orange"

je suis sous le régime "france telecom" (oui ça reste, malgré la disparition de la marque)

ce n'est pas géré de la même façon

Et après tu veux faire croire que t'es pas fonctionnaire  [:fegafobobos:5]

Message édité par Youmoussa le 17-07-2013 à 01:28:15

---------------
n°35000670
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2013 à 01:40:39  profilanswer

Ouais enfin ca c'est pas un matelas, c'est du budget mal foutu :D

Faut pas compter en économies ton budget vacances ou imprévus bagnoles etc qui seront consommés de toute manière.

D'ou l'interêt de faire une de catégories et de leurs dépenses mensuelles (lissées) associées.  
Actuellement notre budget vacances de 400$ est à +7197$, pour autant je ne les compte pas comme des économies.

n°35000671
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2013 à 01:41:13  profilanswer

Bah non CDI comme tout salarié  [:mr marron derriere]

n°35000706
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2013 à 01:53:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non CDI comme tout salarié  [:mr marron derriere]

C'est quoi la différence si tu ne peux pas être viré ?

---------------
n°35000759
Blackhawk8
Posté le 17-07-2013 à 02:11:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Actuellement notre budget vacances de 400$ est à +7197$, pour autant je ne les compte pas comme des économies.

Si la somme ne revient pas à 0 à la fin de l'année, c'est un budget mal budgétisé  [:cosmoschtroumpf]

Mes économies vacances sont entre 0 et 200 la par exemple  :o
Je dois attendre de renflouer avant de pouvoir partir

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-07-2013 à 02:13:40
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 02:11:56  profilanswer

n°35000767
btbw03
Posté le 17-07-2013 à 02:15:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi la différence si tu ne peux pas être viré ?

c'est vrai que de ce côté là  [:clooney18]

Message édité par btbw03 le 17-07-2013 à 02:16:01
n°35000776
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2013 à 02:17:39  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Si la somme ne revient pas à 0 à la fin de l'année, c'est un budget mal budgétisé  [:cosmoschtroumpf]

Oh ca peut déborder un peu sur l'année suivante, on fait un point tous les 6 mois.

Mais effectivement c'est un signe à interpréter :
- soit le budget est mal foutu
- soit on prend pas assez de vacances

Dans notre cas c'est surtout la 2e solution. L'autre budget ( plus important) petits voyages et weekends est utilisé. Par contre, on a pas encore fait les 2/3 gros voyages qu'on comptait faire cette année (Japon etc) principalement pour des problèmes de renouvellement visa et de mauvais timing niveau boulot / visites d'amis.

Mais j'arrive à 30 jours de vacances stockés ce qui est le max, du coup on va faire descendre tout ca :o

Message édité par elfe_errant le 17-07-2013 à 02:18:02
n°35000788
Blackhawk8
Posté le 17-07-2013 à 02:22:39  profilanswer

T'as un nombre max de vacances ?

Un ancien collègue a quitté la boite après plus d'une dizaine d'années, et à soldé 1 an de jours de vacance, ça doit faire un beau chèque [:implosion du tibia]

n°35000851
Blackhawk8
Posté le 17-07-2013 à 02:49:42  profilanswer

Et comment vous séparez les sommes accumulées pour chaque budget ? Tout dans le même compte, ou un compte vacances, un autre compte dépense hi-tech, etc. ?

J'aimerai fermer mon compte ING direct, mais après tout il peut servir pour y mettre mon budget vacances  [:heow]

Spoiler :

Avec un taux à 0.20% brut sur 2 000 balles. US bank, what else  [:daaadou:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-07-2013 à 02:53:15
n°35000871
elfe_erran​t
Posté le 17-07-2013 à 02:59:30  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

T'as un nombre max de vacances ?

Un ancien collègue a quitté la boite après plus d'une dizaine d'années, et à soldé 1 an de jours de vacance, ça doit faire un beau chèque [:implosion du tibia]

Au bout de 30 jours ca arrête de s'accumuler :/

Blackhawk8 a écrit :

Et comment vous séparez les sommes accumulées pour chaque budget ? Tout dans le même compte, ou un compte vacances, un autre compte dépense hi-tech, etc. ?

J'aimerai fermer mon compte ING direct, mais après tout il peut servir pour y mettre mon budget vacances  [:heow]

Spoiler :

Avec un taux à 0.20% brut sur 2 000 balles. US bank, what else  [:daaadou:1]  

En fait on a nos 6k d'économies par mois (la partie cash) qui partent sur un compte épargne automatiquement, et les 3k restants (la partie investissement) déduite des paycheck. Comme ca il ne reste que le reste à vivre.

Les budgets non utilisés "normalement" reste sur le compte chèque, car si certains budgets sont excédentaires d'autres sont aussi déficitaires.
Si vraiment trop de thunes stagnent sur le compte courant (disont + de 5/10k par rapport à un fond de roulement normal) on verse l'excedent sur un autre compte rémunéré, mais indépendant de nos économies.

Dans le détail, le compte savings c'est Barclays (0.9% brut, ca vient de baisser). Le compte pour les excédents c'est ING (le savings est à 0.75% brut).

Utilise le compte courant ING seulement si tes économies dépassent 100k. C'est ce qu'on faisait avant, ca donnait du 0.9%. Mais depuis ca a baissé à 0.85% et Barclays est arrivé avec 1% sans minimum (0.9 maintenant).

Hésite pas si tu as besoin de détails.

Message édité par elfe_errant le 17-07-2013 à 03:01:38
n°35000984
Blackhawk8
Posté le 17-07-2013 à 04:53:45  profilanswer

Je ne brasse pas le même volume de $ que toi en fait, donc même 1% d’intérêt ne fera pas grand chose.
J'ai 400$/mois retiré du paycheck pour mon 401k (retraite),
et 275$/mois que je budgétise pour m'assurer de pouvoir acheter mes billets d'avion pour partir en été et à Noël (soit une moyenne à la louche de 1000 ou 1500$ qui ne rapporterai quasi rien avec 0.90% d’intérêt par exemple (la somme retombe à zéro à chaque billet d'avion))

Pour le reste c'est plutôt free style, je n'ai pas un salaire suffisant pour avoir une épargne utile  [:torsadealanapo:2]

Message édité par Blackhawk8 le 17-07-2013 à 04:55:15
n°35001046
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2013 à 06:42:11  profilanswer

Non mais 1%, faut brasser énormément. J'ai plus vite fait de facturer une journée de plus pour toucher $1000 que de laisser $100k sur un saving de merde et avoir la même somme a la fin de l'année :/

Message édité par Youmoussa le 17-07-2013 à 07:31:50

---------------
n°35001052
Blackhawk8
Posté le 17-07-2013 à 06:46:35  profilanswer

Facile quand on est à son compte. Je peux demander à bosser plus souvent on m'augmentera pas pour autant :o

n°35001085
alleraille​urs
Posté le 17-07-2013 à 07:20:30  profilanswer

0.75% brut...  Pour une entreprise ok mais un salarié de base ?

---------------
Mon feed
n°35001100
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2013 à 07:31:29  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Facile quand on est à son compte. Je peux demander à bosser plus souvent on m'augmentera pas pour autant :o

Je connais pas le tarif pour les jeunes garçons :o

---------------
n°35001101
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2013 à 07:32:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens, si un jour tu veux faire des études ou éventuellement commencer à t'intéresser au système pour tes enfants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_%C3%A9cole

Je pense que c'est important que tu aies une meilleure visibilité du système éducatif francais afin de pouvoir mieux comprendre les choses.

Et merci encore pour le Champagne ;)

Il y avait aussi des diplômés de l'INSEEC ou de l'EDC ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35001113
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2013 à 07:37:42  profilanswer

Professor a écrit :

7eme place  [:implosion du tibia]

Je pensais pas

Sur beaucoup moins d'écoles, faut pas comparer de façon aussi brute avec les écoles d'ingé.
C'est une bonne école, mais elle n'a aucun prestige, du coup leurs diplômés cherchent la validation sociale autre part [:ocube]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35001131
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 07:51:37  answer

radioactif a écrit :

Sur beaucoup moins d'écoles, faut pas comparer de façon aussi brute avec les écoles d'ingé.
C'est une bonne école, mais elle n'a aucun prestige, du coup leurs diplômés cherchent la validation sociale autre part [:ocube]

En même temps, selon Bourdieu, le diplôme déja est une forme de validation sociale inventé par les classes dominantes.

n°35001150
Lagoon57
Posté le 17-07-2013 à 08:01:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Le drame des sous-dip [:spamafoote]

n°35001161
r06
Posté le 17-07-2013 à 08:04:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah non parce que ça ne vol de l'argent à personne, le CE est financé par l'entreprise, donc par le travail de l'ensemble des salariés. C'est comme le système de mutuelle d'entreprise, je suis à 100% pour ce système au lieu du public complètement inadapté et qui ne rembourse .... rien ...

ce n'est pas un vol d'une classe entières, comme la classe moyenne en France, au profit des classes défavorisé.

Tu as regardé combien tu cotises, combien ta boite cotise et combien tu reçois par an?  :o

A mon avis celibataire sans enfant, tu dois pas être loin d'être en négatif... :D

Message édité par r06 le 17-07-2013 à 08:07:49
n°35001214
Professor
Posté le 17-07-2013 à 08:21:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui c'est sur.

Mais je croyais que c'était une N-ieme école de commerce à fric où on achète un diplôme merdique.  

Sinon j'ai appris aussi avec cette page wiki que l'ENSTA était plus ancienne encore que les Arts & Métiers.
Dire que je croyais que cette école était uniquement là pour organiser des fêtes à Paris  :lol:  

A l'époque il y avait une sorte de partenariat entre ENSTA et ENSAM pour organiser des fêtes à tour de rôle et c'était gratuit pour les étudiants des 2 écoles.  :D

n°35001235
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2013 à 08:29:12  profilanswer

Extrinsèque/intrinsèque ça devrait te parler :o

---------------
n°35001239
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2013 à 08:29:44  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Aux Etats-Unis, des entreprises fournissent de l’alcool à leurs employés.

Un article du Wall Street Journal affirme que les entreprises américaines sont de plus en plus nombreuses, notamment dans la Silicon Valley, à offrir gratuitement de l'alcool à leurs salariés, au même titre que des repas, de l'eau ou du café. "Selon les firmes, le pot entre salariés aide à attirer les talents, à faciliter les rencontres entre employés de différents services et leur permet de rester plus longtemps sur le lieu de travail en effaçant les frontières entre boulot et vie sociale", écrit le quotidien américain. La société Dropbox, qui gère des espaces de stockage en ligne, organise ainsi des "Whiskey Fridays", visiblement mentionnés comme un attrait du travail dans cette société, remarque Le Figaro.

Je trouvais ça convenable à l'époque :o

---------------
n°35001249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2013 à 08:32:00  profilanswer

Professor a écrit :

Oui c'est sur.

Mais je croyais que c'était une N-ieme école de commerce à fric où on achète un diplôme merdique.

Sinon j'ai appris aussi avec cette page wiki que l'ENSTA était plus ancienne encore que les Arts & Métiers.
Dire que je croyais que cette école était uniquement là pour organiser des fêtes à Paris  :lol:

A l'époque il y avait une sorte de partenariat entre ENSTA et ENSAM pour organiser des fêtes à tour de rôle et c'était gratuit pour les étudiants des 2 écoles.  :D

Vu ta datation au carbone 14, tu dois t'en souvenir comme l'ancienne école des poudres et l'ancienne école du génie maritime :o

La blague sur emploi et études est de l'appeler l'ENS... Quoi déjà ?

---------------
n°35001263
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-07-2013 à 08:35:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Aux Etats-Unis, des entreprises fournissent de l’alcool à leurs employés.

Un article du Wall Street Journal affirme que les entreprises américaines sont de plus en plus nombreuses, notamment dans la Silicon Valley, à offrir gratuitement de l'alcool à leurs salariés, au même titre que des repas, de l'eau ou du café. "Selon les firmes, le pot entre salariés aide à attirer les talents, à faciliter les rencontres entre employés de différents services et leur permet de rester plus longtemps sur le lieu de travail en effaçant les frontières entre boulot et vie sociale", écrit le quotidien américain. La société Dropbox, qui gère des espaces de stockage en ligne, organise ainsi des "Whiskey Fridays", visiblement mentionnés comme un attrait du travail dans cette société, remarque Le Figaro.

Je trouvais ça convenable à l'époque :o

il ne reste qu'un élément pour le pass coke-champagne-pute fournit par la boite  [:hish:3]

n°35001346
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2013 à 08:51:27  profilanswer

Oh merde, on cite Bourdieu maintenant :/    

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35001634
alleraille​urs
Posté le 17-07-2013 à 09:35:06  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oh merde, on cite Bourdieu maintenant :/    

Bah c'est bien de citer des français  :o  
Tien en parlant de Bourdieu je viens de voir qu'il est mort, je ne le savais même pas.

---------------
Mon feed
n°35002021
$temp
Posté le 17-07-2013 à 10:11:21  profilanswer

Dites les américains, j'ai quelques questions pour vous.

Déjà, c'est quoi le downpayment ? Est-ce que c'est bien l’acompte/apport au sens où on l'entend en français ?

Après, je me pose aussi quelques questions quant au fait d'avoir une carrière qui soit entre les deux pays. Pour la retraite aux USA, si j'ai bien compris, il y a une retraite de base + les 401K. De même qu'en France, il y a retraite de base et complémentaire éventuelle.

La France a un accord avec les USA afin de prendre en compte les années de retraite de base aux USA, et chaque pays sera sensé vous verser sa part pour ce qui est de la retraite de base.

Après, les retraites de base étant (toujours) merdiques, il y a les complémentaires en plus :
- complémentaire française le cas échéant
- complémentaire US : 401K => c'est une rente versée, ou forcément un capital qu'on utilise quand on le souhaite ? Dans la mesure où on peut vider ses 401K à tout moment, je suppose que seule la sortie en capital est possible, sinon le système aurait planté depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 17-07-2013 à 10:14:04
n°35002155
alleraille​urs
Posté le 17-07-2013 à 10:22:52  profilanswer

Si tu ne trouves pas tes réponses, penses au topic expat

---------------
Mon feed
n°35002184
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 17-07-2013 à 10:25:34  profilanswer

NounourZ a écrit :

il ne reste qu'un élément pour le pass coke-champagne-pute fournit par la boite  [:hish:3]

La coke je suis contre, mais le reste je ne dis pas non  :love:

---------------
Né pour briller
n°35002192
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2013 à 10:26:19  profilanswer

(amha ) ça correspond plus à des arrhes ( perdues si tu ne poursuis pas la transaction ).

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 17-07-2013 à 10:26:31

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35002271
btbw03
Posté le 17-07-2013 à 10:32:09  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

La coke je suis contre, mais le reste je ne dis pas non :love:

C'est vrai que ta dernière photo de profil FB fait très mac des années 80 :o

n°35002432
pilef
Posté le 17-07-2013 à 10:44:24  profilanswer

Professor a écrit :

C'est marrant, mais pour moi l'ENSTA (que je connaissais sous le nom de "Techniques avancées" ) était très au dessus de l'ENSAM en terme de prestige et de débouchés. D'ailleurs l'ENSAM était - toujours selon mon ressenti de l'époque - une école en perte de vitesse.

Je ne sais pas si cette différence de perception est liée à l'époque (prépa en 85-88) ou à la géographie (Lyon en ce qui me concerne).

C'est sur quel concours l'ENSAM ? c'est un concours dédié ? Je ne me rappelle pas y avoir postulé.

n°35002483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2013 à 10:47:25  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35002571
Lagoon57
Posté le 17-07-2013 à 10:51:56  profilanswer

Grumms a écrit :

L'ENSAM, c'est le concours des E3A/E4A, en tout cas en 2002. C'est ultra côté pour certaines choses, et par exemple, au CEA, les mecs font tout un flan d'avoir eu cette école.

L'ENSTA m'intéressait bien, mais uniquement parce que les études y étaient rémunérés. Mais il y a pas mal d'école du même concours qui sont devant (ENSICA, ENAC, ...).

Hmm il semble y avoir méprise sur l'ENSTA, elle est sur le concours Mines-Ponts (et pas CCP comme ENSICA/ENAC) et les étudiants n'y sont pas rémunérés.

Elle est effectivement, un peu plus cotée que l'ENSAM (fin de groupe A HFR, alors que l'ENSAM est début de groupe B).

n°35002577
Professor
Posté le 17-07-2013 à 10:52:09  profilanswer

pilef a écrit :

C'est marrant, mais pour moi l'ENSTA (que je connaissais sous le nom de "Techniques avancées" ) était très au dessus de l'ENSAM en terme de prestige et de débouchés. D'ailleurs l'ENSAM était - toujours selon mon ressenti de l'époque - une école en perte de vitesse.

Je ne sais pas si cette différence de perception est liée à l'époque (prépa en 85-88) ou à la géographie (Lyon en ce qui me concerne).

C'est sur quel concours l'ENSAM ? c'est un concours dédié ? Je ne me rappelle pas y avoir postulé.

Moi c'était l'inverse.
Je n'ai connu l'ENSTA que quand j'étais à Paris pour les fiesta qu'ils organisaient.

Par contre, je pense que l'ENSAM a effectivement perdu de son prestige.

Fut un temps, quand j'ai choisis de faire ça, l'ENSAM était dans le top 5

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 17-07-2013 à 11:09:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6242  6243  6244  ..  30256  30257  30258  30259  30260  30261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)