| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 16:38:15 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:44:27 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:07:59 ![]()
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Hérétique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 17:12:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Pour revenir dans le sujet, je n'ai pas choisi mon travail par passion, je n'y trouve pas d'autre sens que ma propre utilité dans la fonction que j'occupe, mais je m'y plais énormément, aussi bien d'un point de vue social qu'intellectuel. Et si demain ça ne me convient plus, je peux changer de job/ de boîte sans trop de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 18-07-2013 à 17:29:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:30:12 ![]()
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Jerry |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:35:43 ![]() Et sinon, est ce que vous considérez votre travail comme " utile " ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 17:39:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:40:33 ![]()
|
Lagoon57 | Utile. J'augmente légèrement et sans contrepartie la masse salariale d'une boîte qui encule 24 millions de français Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-07-2013 à 17:42:16 |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 18-07-2013 à 17:45:07 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 18-07-2013 à 17:45:45 --------------- et voilà |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 17:46:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |