| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 17-07-2013 à 11:09:24 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:52:09 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
pilef |
J'ai googlé avec "E3A/E4A" et j'ai retrouvé une référence qui m'a parlé, c'est le concours TPE (école avec laquelle tu confonds l'ENSTA à mon avis car les étudiants y sont effectivement payés).
C'est ce qu'il me semblait en effet |
pilef |
Euh, à part il y a cent ans, je ne vois pas quand l'ENSAM a pu faire partie du top 5 (ENS rue d'Ulm, X, ENS Cachan, Mines Paris, Centrale Paris, Ponts et Chaussées, Supelec et l'ESC Grenoble sont largement devant).
|
galaxnordist |
|
pilef | J'ai un doute pour l'ESC Grenoble quand même |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 | Il a surement voulu dire l'INP Grenoble ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 17-07-2013 à 11:27:14 |
pilef | Un indice : |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:22:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Lagoon57 |
|
pilef |
Mettre Centrale Lyon 6ème enlève toute valeur à ces classements (et je suis originaire de Lyon) |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | l'estp dans le classement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
blazkowicz |
|
Message édité par patinusdavidus le 17-07-2013 à 12:29:08 --------------- Né pour briller |
--------------- Né pour briller |
pilef |
Non, c'est là où on extrait le charbon.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-07-2013 à 12:41:01 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 12:50:30 ![]()
|
Professor |
|
allerailleurs | Non mais c'est pas évident quand tu es jeune et que tu ne connais pas. Et évidemment les mecs qui connaissent se sentent obligé de parlé avec les codes de langages... --------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est bien l'apport. Ici d'après ce que j'ai compris il faut apporter un certain montant minimum (20% en gros). Et si tu arrives à 25% tu as des taux plus intéressants.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu verses à qui ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
v4mpir3 Total mandingue | Donc t'épargnes pas, c'est ce que veut dire Elfe. Mais rassures toi ca n'a rien de mal en soi Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-07-2013 à 13:50:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
Lagoon57 | Moi je devrais réussir à épargner 1100€ ce mois-ci, clôture du mois dans 3 jours (après je passe en débit différé début septembre |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 14:00:44 ![]()
Tiens... Moi les débits différés je les compte le mois de l'achat, pas le mois du débit pour calculer l'épargne du mois. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |