| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 17:49:37 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des gardes, pourquoi pas, mais beaucoup moins qu'actuellement, et probablement pas de we, en effet. |
allerailleurs | Si gagnais suffisamment pour vivre d'une rente confortable j'ouvrirai un restaurant. --------------- Mon feed |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lagoon57 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 18:12:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Je les ai déjà donnés plusieurs fois les chiffres, du moins ceux que je connais Revenus: grosso merdo, un peu plus de 4K€ supernets en salaires pour le couple (+divers avantages en nature dont 250€ en tickets restau, 60€ internet/téléphone, 70€ forfait bagnole),+primes faiblardes qui partent à 60% dans la poche du fisc Belge. Epargne: sur un an en rythme de croisière, environ 10K€, soit 800€/mois. Bref, on n'a pas à se plaindre sur le court/moyen terme comme je le disais et on part du principe que vivant où l'on vit (la météo, toussa Message édité par Johnjohn7 le 18-07-2013 à 18:30:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 18-07-2013 à 18:55:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Mon boulot est alimentaire et intéressant dans un secteur utile. Mais bon, là je m emmerde bien, les projets sont moins sympa donc je vais changer |
Johnjohn7 | Tu pars quand Gutsy --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 23:48:25 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |