| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 00:11:09 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
el grotesko chut :o |
el grotesko chut :o |
|
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 00:24:19 ![]() ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | T'as oublié une partie de ton sport quand tu ramasses la merde de ton chien sur le terrain de badminton Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-07-2013 à 00:37:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est quoi le bodypump ?
Les gosses faut attendre 35 ans
En quoi le choix des études longues est le pari de l'avenir au détriment des loisirs immédiats
Ah le fameux voyage de 6 mois après 2 ans de taffe... C'est au niveau du concours de l'ens ou médecine pour lagoon. Y a le fichier excel et la vraie vie... On attends de voir
+1
Je trouve uprn0n plus convenable que ces aparts tout moches dans une ville moisie
Je viens Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 02-07-2013 à 00:40:35 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Oui enfin à 50 ans je pense qu'on sera moins usés que nos parents --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
|
Professor |
moins usé, peut être mais décalé, on le sera tout autant je pense Quand je vois déjà avec ma fille de 12 ans et moi qui a 40 Message cité 2 fois Message édité par Professor le 02-07-2013 à 00:52:44 |
Mon père m'a eu à 33 ans et mon frère a 36, ça ne nous a jamais posé de souci en fait Après ils sont plutôt jeunes dans leur tête, ma mère 10 fois plus active que moi sur Facebook a 62 ans --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bon signe pour moi alors Mais je donnais cet exemple pour signifier qu'on peut être âgé sans être trop décalé. --------------- More GG, more skill |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Professor |
|
Professor |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah merde non effectivement, corrigé. En prévisions on a : 6k dépenses, 9k épargne par mois. Message édité par elfe_errant le 02-07-2013 à 02:05:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Blackhawk8 | |
Professor | Et verrouillage maximal du compte
|
python |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, et encore une fois, je ne me place pas en tant que JD. Cas d école: à 23 ans deux copains sont embauchés à 30 keur, l un en ssii (où pire, en PME), l autre dans une grosse boîte. Le premier ne sera augmenté qu en changeant de boîte. Ce qui se fait plus ou moins facilement selon la situation pro. Le second aura ses revenus qui suivent l inflation, sans compter tous les a côtés. Au bout de 10 ans ( à 33 ans donc ), la différence est loin d être négligeable, et doit tangeanter les 30%. Et mon discours n a jamais changé la dessus, même aujourd'hui où je suis dans une "bonne boîte ". Sauf qu en plus mes deux enfants me donnent droit à 75 éur de supplément familial par mois. Sans compter les chèques vacances, les chèques illicado très souvent etc. Pour un bac +2 avec 11 ans d xp. Je pense effectivement qu en ssii je serai payé 30% de moins.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |