| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 11:41:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce sont de très bon jeans Un peu surcoté mais très très bon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3go pour 35e, valable 6 mois 8e pour 100mo valable 1 mois |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 11:56:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 11:57:29 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 12:24:46 ![]() J'ai jamais considéré "faire les boutiques" comme une activité agréable personnellement. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 12:27:06 ![]()
C'est pas choquant... Au Maroc c'est 18 € pour un mois conso illimité. Dans tous les cas ca revient moins cher que du roaming. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 12:34:47 ![]()
Rapporté au pouvoir d'achat si. Par contre ici la couverture est parfaite, et le volume illimité. On peut même prendre a la journée pour 0.9 € |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
clockover That's the life |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 13:57:35 ![]() |
Johnjohn7 | ça dépend des "boutiques", le H&M à Chatelet un samedi après midi de soldes, je préfère me faire fouetter avec un knut que d'y aller, mais aller mettre les pieds dans la boutique Charvet place Vendôme, c'est un plaisir
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-07-2013 à 14:04:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Van Winkle Tchic tcha | La chemise à 700€ que tu veux ! --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oui ça a pris facile 50e sur le mij |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu trouves ça cher ? Faut arrêter de faire le mouton de niel des fois.... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Très bonne celle là
Non mais j'ai été exactement pareil Au final c'est du pur mimétisme social lié aux gens fréquentés au taffe: les discutions de cravates, chemises, pompes avec ses collègues consultants... milieu totalement homogène et dénué de réelle originalité. Du temps pris pour être différent... en faisant la même chose que tous les autres. J'aime bien les fringues, les pompes, les montres, j'apporte du soin à leur choix quant à la qualité de fabrication, leur origine... c'est juste que je préfère combler le vide de ma vie a des activité plus passionnantes que passer du temps dans des magasins Après encore une fois, je sais bien qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire à Paris, donc je comprends totalement votre position sur le sujet /et ce dernier point n'a rien d'un troll, c'est réellement ma pensée.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 03-07-2013 à 14:18:02 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:15:25 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |