Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6133  6134  6135  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34858479
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2013 à 11:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

sujet mille fois abordé sur feu le topic mode, y'a les ploucasses qui commandent par internet, sans doute des gens qui ont des actions au groupe la poste rapport aux fréquents aller retour qu'ils font vu que c'est jamais la bonne taille et on abordera pas le fait qu'accorder qq heures à choisir ses vêtements dans un quartier qui regorge de boutiques, c'est autre chose que de cliquer sur des vignettes, ne serait ce que pour les essais... M'enfin le fait de s'habiller, ça reste une préoccupation qu'on considère prioritaire ou pas, chacun allant de son ptit dicton sur la chose dans un sens ou dans l'autre "ahah stro gay de prendre du temps pour s'habiller ou de s'intéresser à avoir son propre style"...

sauf qu'en boutique tu ne trouves que de la merde, hyper cher :/
je m'en suis vraiment voulu, apres coup, en boutique de marque plus que reconnue quand apres 3 lavages tout etait deformé et dans nu etat lamentable...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 11:41:09  profilanswer

n°34858546
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2013 à 11:44:37  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34858550
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-07-2013 à 11:44:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a encore des gens qui font les soldes dans des boutiques  [:afrojojo]  

Je crois que je n'ai pas acheté de fringues dans une boutique physique depuis au moins 2 ans :o

Y'a même des gens qui vont encore au resto, malgré la possibilité de se faire livrer !

... quelle tristesse de faire son shopping sur internet, à regarder des images en zoom pour voir si le truc a l'air bien ou pas, à hésiter pour sa taille...

Bref, autant aller faire les boutiques dans un quartier sympa, et en profiter pour se faire un resto, et finir sur une ballade normale

n°34858582
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2013 à 11:46:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf qu'en boutique tu ne trouves que de la merde, hyper cher :/
je m'en suis vraiment voulu, apres coup, en boutique de marque plus que reconnue quand apres 3 lavages tout etait deformé et dans nu etat lamentable...

je sais pas si tu veux vraiment une réponse [:transparency]
tu habites à marseille, y'a qd mm un minimum de choix, le net ça reste pas mal de tri dans les poubelles à faire mais certes un plus grand choix au final
j'ai pas parlé de marque ni de qualité [:transparency]  
le manque de discernement dans l'achat d'un produit de merde aurait dû être atténué par le fait de pouvoir le voir et le toucher, apparemment pas, tu choisiras la boutique et le produit avec plus de soin la prochaine fois. cependant je ne vois pas en quoi cet argument à un qcq rapport avec l'achat net/physique

n°34858640
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-07-2013 à 11:49:43  profilanswer

Ce sont de très bon jeans

Un peu surcoté mais très très bon

n°34858658
btbw03
Posté le 03-07-2013 à 11:50:37  profilanswer

3go pour 35e, valable 6 mois

8e pour 100mo valable 1 mois

n°34858684
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-07-2013 à 11:51:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

entre lundi et jeudi du parisien pour boire un verre ?  

voir "la bête" en vrai  [:clooney17]

J'étais à Paris jeudi dernier :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34858713
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-07-2013 à 11:53:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mise au green je te dis, excellente qualité :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34858728
Braindead
Posté le 03-07-2013 à 11:54:24  profilanswer

Les fringues sur internet, ça va bien pour les tshirts et les baskets.

Même pour un bête jean c'est tendu de ne pas essayer;  il n'y a pas que la taille, il y a la coupe, la couleur...

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°34858754
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2013 à 11:56:14  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 11:56:14  profilanswer

n°34858776
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 11:57:29  answer

btbw03 a écrit :

Sans aucun engagement ?

n°34858781
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 11:57:44  profilanswer

daaadou a écrit :

sujet mille fois abordé sur feu le topic mode, y'a les ploucasses qui commandent par internet, sans doute des gens qui ont des actions au groupe la poste

Le groupe n'est pas côté, et la plupart des sites livrent en Point Relay, qui est un concurrent :o

daaadou a écrit :

qq heures à choisir ses vêtements dans un quartier qui regorge de boutiques,

Dans un coin qui regorge de gens superficiels insupportables et de vendeurs qu'on a envie de baffer :o

daaadou a écrit :

c'est autre chose que de cliquer sur des vignettes, ne serait ce que pour les essais...

Les essais tranquille chez soi, qui te permettent de tester les accord avec d'autres fringues... c'est nettement plus intéressant que les essais en cabine  [:cosmoschtroumpf]  
Que ce soit pour les chaussures, les chemises, les costumes...

daaadou a écrit :

M'enfin le fait de s'habiller, ça reste une préoccupation qu'on considère prioritaire ou pas, chacun allant de son ptit dicton sur la chose dans un sens ou dans l'autre "ahah stro gay de prendre du temps pour s'habiller ou de s'intéresser à avoir son propre style"...

"son propre style" :lol:

Moi aussi en arrivant sur Paris je passais beaucoup de temps dans les magasins et dépensait beaucoup d'argent pour avoir 'mon propre style'... après j'ai compris que j'étais un mouton comme les autres et que c'est simplement l'activité principale lorsqu'on habite cette ville :/

mirzmirz a écrit :

Y'a même des gens qui vont encore au resto, malgré la possibilité de se faire livrer !

Parce que tes fringues sont cousus sur place à partir d'ingrédients frais peut être  [:prozac]  

mirzmirz a écrit :

... quelle tristesse de faire du shopping

[:moundir]  

Faut vraiment rien avoir à faire de plus intéressant... mais quand on habite sur Paris ça ne me choque pas, je suis aussi passé par là  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°34858790
Braindead
Posté le 03-07-2013 à 11:58:07  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut aussi ne se fournir que chez quelques marques, et après avoir essayé les différents types de vêtement, ne plus avoir besoin d'aller en boutique.

De plus, les retouches ça existe et c'est loin d'être cher si jamais il manque 1/2 cm.

oui en effet, si tu prends toujours les mêmes fringues, au bout d'un moment tu connais la taille qui te va. M'enfin c'est un peu triste.
L'intérêt d'internet c'est quand même de ne pas avoir à sortir de chez soi, du coup devoir renvoyer un achat sur deux ou l'apporter en retouche, ça me dépasse un peu  [:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°34858833
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 12:00:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mise au green je te dis, excellente qualité :o

Mon beau père aussi :o

Braindead a écrit :

Les fringues sur internet, ça va bien pour les tshirts et les baskets.

Même pour un bête jean c'est tendu de ne pas essayer;  il n'y a pas que la taille, il y a la coupe, la couleur...

Tu renvois si ça te plait pas :o

---------------
More GG, more skill
n°34858840
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-07-2013 à 12:01:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mouais...

Ils ont sacrément augmenté, je crois que mon 1er dior MIJ il y a un paquet d'années je crois que c'était 220 ou 230€

n°34858958
daaadou
Posté le 03-07-2013 à 12:10:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

"son propre style" :lol:

Moi aussi en arrivant sur Paris je passais beaucoup de temps dans les magasins et dépensait beaucoup d'argent pour avoir 'mon propre style'... après j'ai compris que j'étais un mouton comme les autres et que c'est simplement l'activité principale lorsqu'on habite cette ville :/

je constate que tu as une expérience douloureuse avec l'habillement :jap:  
je ne vais pas m'acharner si pour toi ça se résume à du parisianisme (troll or not hein) mais sache que pour moi, sélectionner des boutiques avant de sortir, me rendre dans le magasin pour voir les produits et éventuellement les essayer, c'est nécessaire, j'aime être satisfait des choses que je me procure, de qualité et à ma taille
mnt si ça peut te rassurer sur mon boboïsme :D j'ai été voir les produits "in" de the kooples, apc etc et je n'ai pas acheté car c'est relativement bien coupé mais de qualité passable pour un prix prohibitif, j'ajouterai que l'attitude du staff commercial ne m'a pas donné envie d'acheter :jap:
enfin, sans t'agresser, je pense que tu as fait un choix perso rapport à l'habillement et j'ai rien à dire mais tu passes à côté d'un truc qui pourrait être sympa si tu savais le considérer positivement

n°34859025
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2013 à 12:16:04  profilanswer

daaadou a écrit :

je ne vais pas m'acharner si pour toi ça se résume à du parisianisme (troll or not hein) mais sache que pour moi, sélectionner des boutiques avant de sortir, me rendre dans le magasin pour voir les produits et éventuellement les essayer, c'est nécessaire, j'aime être satisfait des choses que je me procure, de qualité et à ma taille
mnt si ça peut te rassurer sur mon boboïsme :D j'ai été voir les produits "in" de the kooples, apc etc et je n'ai pas acheté car c'est relativement bien coupé mais de qualité passable pour un prix prohibitif, j'ajouterai que l'attitude du staff commercial ne m'a pas donné envie d'acheter :jap:
enfin, sans t'agresser, je pense que tu as fait un choix perso rapport à l'habillement et j'ai rien à dire mais tu passes à côté d'un truc qui pourrait être sympa si tu savais le considérer positivement

+1.

Puis paie ton bobo, rien qu'aller chez les trucs mainstream c'est utile pour essayer, t'as des coupes chelous, t'as des trucs bien, t'as des trucs qui ont l'air sympa mais qui te font ressembler à btbw... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34859124
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2013 à 12:24:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34859132
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 12:24:46  answer

J'ai jamais considéré "faire les boutiques" comme une activité agréable personnellement.

n°34859143
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-07-2013 à 12:25:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

A mon sens ça ne vaut pas un Momotaro ou autre jean de ce genre.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34859170
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 12:27:06  answer

gregouf a écrit :

Rohhh cette enucleation volontaire!!! Tu m'etonnes que tu touches autant de commission vu le prix des offres :ouch:

C'est pas choquant...

Au Maroc c'est 18 € pour un mois conso illimité.

Dans tous les cas ca revient moins cher que du roaming.

n°34859238
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2013 à 12:32:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34859265
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 12:34:47  answer

gregouf a écrit :

Pas le meme type de marche/concurrence... Et 18€ chez Maroc Telecom ca semble pas cher par rapport a l'offre Orange.

Rapporté au pouvoir d'achat si.

Par contre ici la couverture est parfaite,  et le volume illimité. On peut même prendre a la journée pour 0.9 € :D

n°34859321
daaadou
Posté le 03-07-2013 à 12:39:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

A mon sens ça ne vaut pas un Momotaro ou autre jean de ce genre.

c'est surtout pour la coupe que les diors sont recherchés, c'est très bien coupé pour les grands fins
j'ai un pure blue jeans (produit comparable à momotaro n co) c'est sûr que c'est plus du tout le mm monde ne serait ce que par leur prix... pour ce qui est de produit normé si jpuis dire, j'ai un renhsen qui est vraiment ce que j'ai de mieux en coupe durabilité prix :jap:

n°34859412
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-07-2013 à 12:48:44  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est surtout pour la coupe que les diors sont recherchés, c'est très bien coupé pour les grands fins
j'ai un pure blue jeans (produit comparable à momotaro n co) c'est sûr que c'est plus du tout le mm monde ne serait ce que par leur prix... pour ce qui est de produit normé si jpuis dire, j'ai un renhsen qui est vraiment ce que j'ai de mieux en coupe durabilité prix :jap:

APC et pis c'est tout  [:cloud_]  
Jean convenable :o

n°34859469
clockover
That's the life
Posté le 03-07-2013 à 12:54:16  profilanswer

daaadou a écrit :

sujet mille fois abordé sur feu le topic mode, y'a les ploucasses qui commandent par internet, sans doute des gens qui ont des actions au groupe la poste rapport aux fréquents aller retour qu'ils font vu que c'est jamais la bonne taille et on abordera pas le fait qu'accorder qq heures à choisir ses vêtements dans un quartier qui regorge de boutiques, c'est autre chose que de cliquer sur des vignettes, ne serait ce que pour les essais... M'enfin le fait de s'habiller, ça reste une préoccupation qu'on considère prioritaire ou pas, chacun allant de son ptit dicton sur la chose dans un sens ou dans l'autre "ahah stro gay de prendre du temps pour s'habiller ou de s'intéresser à avoir son propre style"...

ahah stro gay de prendre du temps pour s'habiller ou de s'intéresser à avoir son propre style  :lol:  
 [:bestiole]  

(ba quoi c'est vrai en plus)

n°34860151
Phenom
Posté le 03-07-2013 à 13:49:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu me fais la 3go pour 20 euros ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34860273
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 13:57:35  answer

Y'a que moi qui achète mes jeans chez Celio?

n°34860368
Johnjohn7
Posté le 03-07-2013 à 14:03:32  profilanswer

ça dépend des "boutiques", le H&M à Chatelet un samedi après midi de soldes, je préfère me faire fouetter avec un knut que d'y aller, mais aller mettre les pieds dans la boutique Charvet place Vendôme, c'est un plaisir :love:

Spoiler :

Même quand on en ressort avec juste une cravate parce qu'on a pas les moyens de s'offrir une chemise mesure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Johnjohn7 le 03-07-2013 à 14:04:16

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34860437
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-07-2013 à 14:07:37  profilanswer

La chemise à 700€ que tu veux !

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°34860446
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:08:08  answer

Ca dépend si tu accordes l'importance au choix du jean.

Mais si tu t'en fout, c'est aussi convenable que de conduire en Dacia quand on s'en fout des caisses.

n°34860448
btbw03
Posté le 03-07-2013 à 14:08:13  profilanswer

Oui

n°34860474
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:10:00  answer

Ba disons que je préfère acheter plusieurs jeans et les renouvelés régulièrement que de mettre 300€ dans un truc que je vais garder plusieurs années.
Les jeans sont bien tailler chez Celio pour peu que tu ai un corps à peu prêt "normal".

n°34860480
btbw03
Posté le 03-07-2013 à 14:10:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mouais...

Ils ont sacrément augmenté, je crois que mon 1er dior MIJ il y a un paquet d'années je crois que c'était 220 ou 230€

Oui ça a pris facile 50e sur le mij

n°34860525
btbw03
Posté le 03-07-2013 à 14:12:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Rohhh cette enucleation volontaire!!! Tu m'etonnes que tu touches autant de commission vu le prix des offres :ouch:

Tu trouves ça cher ?

Faut arrêter de faire le mouton de niel des fois....

n°34860558
Johnjohn7
Posté le 03-07-2013 à 14:14:55  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La chemise à 700€ que tu veux !

Je veux pas, j'ai pas 700 boules à foutre dans une chemise, ni l'envie d'attendre trois mois pour l'avoir ou me taper 3 AR à Paris pour les essayages :o
Lucca et Courtot ont des tarifs bien plus convenables  [:galom]

---------------
n°34860562
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 14:15:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Très bonne celle là :lol:

daaadou a écrit :

Non mais j'ai été exactement pareil :o
Moi aussi je passais du temps sur les sites web des marques, à comparer, et puis aller dans les magasins mettre des fortunes dans des costumes, des chemises, des pompes.... essayer, revenir... pour avoir 'mon style'.

Au final c'est du pur mimétisme social lié aux gens fréquentés au taffe: les discutions de cravates, chemises, pompes avec ses collègues consultants... milieu totalement homogène et dénué de réelle originalité.

Du temps pris pour être différent... en faisant la même chose que tous les autres.

J'aime bien les fringues, les pompes, les montres, j'apporte du soin à leur choix quant à la qualité de fabrication, leur origine... c'est juste que je préfère combler le vide de ma vie a des activité plus passionnantes que passer du temps dans des magasins  [:cosmoschtroumpf]

Après encore une fois, je sais bien qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire à Paris, donc je comprends totalement votre position sur le sujet  :jap:

/et ce dernier point n'a rien d'un troll, c'est réellement ma pensée.

:jap:
Encore on parlerais de production artisanale, de qualité de produit, de techniques de fabrication (pour le coup c'et possible chez certains chausseurs)... si on parlais à un vendeur qui a sélectionné réellement le produit qu'il met en boutique, et qui est capable de parler de ses différences avec la concurence... mais alors pour un jean délavé en pap fabriqué dans des usines au bengladesh et vendu en masse parce que c'est la marque qui habille Yann Barthes... ça ne mérite en aucun cas mon déplacement.

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 03-07-2013 à 14:18:02

---------------
More GG, more skill
n°34860565
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:15:25  answer

btbw03 a écrit :

Tu trouves ça cher ?  
Faut arrêter de faire le mouton de niel des fois....

C'est pourtant le meilleur berger du moment!

n°34860596
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 14:16:59  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

ça dépend des "boutiques", le H&M à Chatelet un samedi après midi de soldes, je préfère me faire fouetter avec un knut que d'y aller, mais aller mettre les pieds dans la boutique Charvet place Vendôme, c'est un plaisir :love:

Un H&M, peut importe ou il se trouve, ça n'a rien de convenable.

/ceci est valable pour Zara, Brice, Jules ou Celio :o

---------------
More GG, more skill
n°34860619
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:18:15  answer

Je n'arrive pas à me fringuer chez Celio. Je ne dois pas avoir la morphologie pour leurs chemises, elles me mettent 10 Kg.

Pour les jean, j'allais chez uniqlo, toile jap à 80€. Mais ils n'en font plus donc je pense que le prochain sera un APC.

n°34860729
Johnjohn7
Posté le 03-07-2013 à 14:24:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un H&M, peut importe ou il se trouve, ça n'a rien de convenable.

/ceci est valable pour Zara, Brice, Jules ou Celio :o

C'est bien dans ce sens qu'allait mon message, et c'est encore pire pour les enseignes féminines comme Mango. Heureusement, D.ieu a inventé le smartphone... :D
En règle générale, tous les magasins qui passent de la musique -a fortiori si la musique est dite 'de supermarché'- sont à fuir comme la peste.

Pour les jeans, dans le temps j'achetais des Diesel, mais j'ai fini par grandir :o et j'achète des Gap tout simples à 50€ max qui sont parfaits pour mon usage.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6133  6134  6135  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)