Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6134  6135  6136  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34860729
Johnjohn7
Posté le 03-07-2013 à 14:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Un H&M, peut importe ou il se trouve, ça n'a rien de convenable.

/ceci est valable pour Zara, Brice, Jules ou Celio :o

C'est bien dans ce sens qu'allait mon message, et c'est encore pire pour les enseignes féminines comme Mango. Heureusement, D.ieu a inventé le smartphone... :D
En règle générale, tous les magasins qui passent de la musique -a fortiori si la musique est dite 'de supermarché'- sont à fuir comme la peste.

Pour les jeans, dans le temps j'achetais des Diesel, mais j'ai fini par grandir :o et j'achète des Gap tout simples à 50€ max qui sont parfaits pour mon usage.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 14:24:10  profilanswer

n°34860730
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-07-2013 à 14:24:12  profilanswer

Si t aimes avoir des débits anémiques et un réseau bridé, oui :o

n°34860752
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-07-2013 à 14:25:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:reverse haha] orange qui bride ses débits sur certains sites  [:prozac]

Message édité par speedboyz30 le 03-07-2013 à 14:25:22
n°34860753
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:25:12  answer

Hier soir ça ramait chez Orange. :o

n°34860771
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2013 à 14:25:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34860802
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:27:37  answer

btbw03 a écrit :

Bof, ce que je vois, c'est que depuis que je suis passé chez Free, ça marche pas mieux, mais ça marche pas moins bien en RP en tout cas. La seule différence, c'est le prix  :sol:  

n°34860835
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2013 à 14:29:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'aime bien les fringues, les pompes, les montres, j'apporte du soin à leur choix quant à la qualité de fabrication, leur origine... c'est juste que je préfère combler le vide de ma vie a des activité plus passionnantes que passer du temps dans des magasins [:cosmoschtroumpf]  

Après encore une fois, je sais bien qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire à Paris, donc je comprends totalement votre position sur le sujet  :jap:  

/et ce dernier point n'a rien d'un troll, c'est réellement ma pensée.

bon, comme dit précédemment, ça va pas présenter grand intérêt de discuter avec toi sur le sujet :jap: il y a clairement un fossé entre ce que tu as pu faire à Paris, le retour que tu en as et ce que font d'autres personnes et puis il y a du mépris à la youmoussa en gras donc ça m'intéresse pas

n°34860852
pilef
Posté le 03-07-2013 à 14:30:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas le rapport avec Free. C'est cher, point.

Par rapport à quelle offre ? Les 35€ pour 3Go pendant 6 mois, je la trouve bien positionnée comme offre (ça fait un forfait data pour 6€/mois). Chez BT, c'est 10€/ mois pour 500Mo mensuel (de FairUse certes). Chez JoeMobile on est encore plus cher de mémoire.

n°34860889
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 14:33:10  profilanswer

J'ai eu un uniqlo : de la merde qui perdait sa couleur quand il pleuvait :/

Jamais entendu parler d'APC :o

Johnjohn7 a écrit :

C'est bien dans ce sens qu'allait mon message, et c'est encore pire pour les enseignes féminines comme Mango. Heureusement, D.ieu a inventé le smartphone... :D
En règle générale, tous les magasins qui passent de la musique -a fortiori si la musique est dite 'de supermarché'- sont à fuir comme la peste.

:jap:  
Par chance ma femme commande aussi tout sur le net car c'était vraiment un calvaire d'entrer dans ces magasins  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°34860890
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.

daaadou a écrit :

c'est surtout pour la coupe que les diors sont recherchés, c'est très bien coupé pour les grands fins
j'ai un pure blue jeans (produit comparable à momotaro n co) c'est sûr que c'est plus du tout le mm monde ne serait ce que par leur prix... pour ce qui est de produit normé si jpuis dire, j'ai un renhsen qui est vraiment ce que j'ai de mieux en coupe durabilité prix :jap:

tu dois vouloir parler de pure blue japan.

Effectivement ce sont de très bon jeans, la coupe XX-007 est pas mal pour les physiques fins.

Renhsen est effectivement un bon produit aussi oui

speedboyz30 a écrit :

APC et pis c'est tout  [:cloud_]  
Jean convenable :o

Par habitude j'ai majoritairement des apc sur les fesses, mais faut avouer que ce n'est plus un rapport qualité/prix vraiment intéressant

mood
Publicité

n°34860931
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 14:35:08  profilanswer

daaadou a écrit :

bon, comme dit précédemment, ça va pas présenter grand intérêt de discuter avec toi sur le sujet :jap: il y a clairement un fossé entre ce que tu as pu faire à Paris, le retour que tu en as et ce que font d'autres personnes et puis il y a du mépris à la youmoussa en gras donc ça m'intéresse pas

Il fallait bien un juste retour à l'analyse psychologique de mon rapport avec l'habillement ;)

Mais c'est dommage que tu ne répondes pas sur la fin du message qui mérite certainement débat.

---------------
More GG, more skill
n°34860963
daaadou
Posté le 03-07-2013 à 14:36:38  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tu dois vouloir parler de pure blue japan.

Effectivement ce sont de très bon jeans, la coupe XX-007 est pas mal pour les physiques fins.

Renhsen est effectivement un bon produit aussi oui

merci pour la correction, c'est ça en effet :jap: renhsen j'avais pris en solde sur les conseils d'un ami, bonne surprise depuis les 3 ans que je l'ai

n°34860995
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-07-2013 à 14:38:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non mais j'ai été exactement pareil :o
Moi aussi je passais du temps sur les sites web des marques, à comparer, et puis aller dans les magasins mettre des fortunes dans des costumes, des chemises, des pompes.... essayer, revenir... pour avoir 'mon style'.

Au final c'est du pur mimétisme social lié aux gens fréquentés au taffe: les discutions de cravates, chemises, pompes avec ses collègues consultants... milieu totalement homogène et dénué de réelle originalité.

Du temps pris pour être différent... en faisant la même chose que tous les autres.

J'aime bien les fringues, les pompes, les montres, j'apporte du soin à leur choix quant à la qualité de fabrication, leur origine... c'est juste que je préfère combler le vide de ma vie a des activité plus passionnantes que passer du temps dans des magasins  [:cosmoschtroumpf]  

Après encore une fois, je sais bien qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire à Paris, donc je comprends totalement votre position sur le sujet  :jap:  

/et ce dernier point n'a rien d'un troll, c'est réellement ma pensée.

Oui tu as fait le geek de l'habillement...  

Après faut juste que tu arrives à te mettre dans la tête que certaines personnes aiment bien prendre un petit peu de temps pour bien s'habiller.

Et faire les magasins, ca ne veut pas dire y passer des heures. En 1h max j'ai fait ce que j'avais à faire quand je décide d'aller faire des courses.

ET effectivement, dans Paris c'est difficile de faire du canyoning, comme il est difficile dans le vercors d'aller se faire une bonne expo

n°34861006
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 14:39:21  profilanswer

Après, daaadou, c'était dit sans aucun mépris et lisible au premier degré.

On consacre vraiment 0 temps à faire les magasins parce qu'on est occupé à des activités qu'on n'aurait pas pu faire en région parisienne (qui peuvent être considérées par d'autres comme un 'remplissage du vide de notre vie', tout est une question de priorité.

A Paris, on faisait les magasins car en effet, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire... ici on a autre chose à faire, on ne fait plus les magasins, ctout, aucun lien avec un problème avec l'habillement; d'ailleurs je ne vais même plus à la fnac alors que j'y allais presque tous les WE :o

---------------
More GG, more skill
n°34861093
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:44:09  answer

daaadou a écrit :

et ce que font d'autres personnes et puis il y a du mépris à la youmoussa en gras donc ça m'intéresse pas

Et donc ils font quoi ces "autres" qui soit si convenable ?

n°34861114
alleraille​urs
Posté le 03-07-2013 à 14:45:26  profilanswer

pilef a écrit :

Par rapport à quelle offre ? Les 35€ pour 3Go pendant 6 mois, je la trouve bien positionnée comme offre (ça fait un forfait data pour 6€/mois). Chez BT, c'est 10€/ mois pour 500Mo mensuel (de FairUse certes). Chez JoeMobile on est encore plus cher de mémoire.

Tu es sur que c'est 35 euros pour 6 mois et 3go/mois?
J'ai comme un immense doute  :o

---------------
Mon feed
n°34861167
daaadou
Posté le 03-07-2013 à 14:48:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il fallait bien un juste retour à l'analyse psychologique de mon rapport avec l'habillement ;)

bah, relis ton post initial, t'as un retour amer sur le fait que d'après toi, y'a rien d'autre à faire que du lèche vitrine à Paris et qu'en plus tu t'es aperçu que tu dépensais bcp (sic) pour ressembler à tout le monde (...)
c'est bien une expérience naze au final, nan ? enfin chais pas moi, jfais que lire

EvilTyler a écrit :

Mais c'est dommage que tu ne répondes pas sur la fin du message qui mérite certainement débat.

sur le fait que paris soit un mall géant ou sur la qualité des produits ?

n°34861199
pilef
Posté le 03-07-2013 à 14:50:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es sur que c'est 35 euros pour 6 mois et 3go/mois?
J'ai comme un immense doute  :o

C'est 3Go pour les six mois, mais ça ne change en rien mon message (et je trouve que c'est mieux que 500Mo/mois)

Message édité par pilef le 03-07-2013 à 14:51:30
n°34861232
Johnjohn7
Posté le 03-07-2013 à 14:52:10  profilanswer

Ils vont dans les boutiques d'horlogeries acheter des vraies Vacheron :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34861265
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:54:18  answer

Johnjohn7 a écrit :

Ils vont dans les boutiques d'horlogeries acheter des vraies Vacheron :o

Donc Eviltyler a farpaitement raison :o

n°34861397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2013 à 15:00:44  profilanswer

Pourquoi une clé ? Le tethering marche très bien, avec Free ou Sosh à 20€/mois.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°34861440
btbw03
Posté le 03-07-2013 à 15:02:26  profilanswer

Apc faut je test,  je sais pas si mes cuissots de bûcheron passeraient

Remarque je pense que je vais avoir le même pb avec dior, mais j ai cru voir des modèles moins destiné aux fils de fer masculin

n°34861463
btbw03
Posté le 03-07-2013 à 15:03:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Pourquoi une clé ? Le tethering marche très bien, avec Free ou Sosh à 20€/mois.

Chiant au niveau batterie le mode modem :o

n°34861522
daaadou
Posté le 03-07-2013 à 15:05:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Après, daaadou, c'était dit sans aucun mépris et lisible au premier degré.

On consacre vraiment 0 temps à faire les magasins parce qu'on est occupé à des activités qu'on n'aurait pas pu faire en région parisienne (qui peuvent être considérées par d'autres comme un 'remplissage du vide de notre vie', tout est une question de priorité.

A Paris, on faisait les magasins car en effet, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire... ici on a autre chose à faire, on ne fait plus les magasins, ctout, aucun lien avec un problème avec l'habillement; d'ailleurs je ne vais même plus à la fnac alors que j'y allais presque tous les WE :o

:jap:  

sans doute qu'hfr a encore exacerbé les postures extrêmes :D
mais je passe 1 à 2 weekends par moi dans ta région donc je souffre sans doute moins des travers de Paris, je compte pas y passer ma vie de toute façon :jap:  
mais certains aspects shopping me manqueront, c'est certain, avoir un vrai choix et faire de bonnes affaires sur des produits haut de gamme

n°34861566
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 15:08:04  profilanswer

daaadou a écrit :

bah, relis ton post initial, t'as un retour amer sur le fait que d'après toi, y'a rien d'autre à faire que du lèche vitrine à Paris et qu'en plus tu t'es aperçu que tu dépensais bcp (sic) pour ressembler à tout le monde (...)
c'est bien une expérience naze au final, nan ? enfin chais pas moi, jfais que lire

j'ai un retour 'amer' sur Paris, pas sur les fringue :o

daaadou a écrit :

sur le fait que paris soit un mall géant ou sur la qualité des produits ?

Dernière partie :o

La question n'est pas simplement que les produits soient de qualité ou pas, mais l'origine du débat et le fait de 'se déplacer dans le magasin' vs 'acheter sur le net'.

Je vais chez un caviste (ou un vendeur de vélo) pour qu'il me parle des produits qu'il a choisi de vendre. Ou il a été fabriqué, par quelle technique, quels sont ces points différenciant, qu'est-ce qu'il va m'apporter. Si je vais dans une boutique c'est pour avoir un échange avec quelqu'un de passionné par ce qu'il me vend.

Alors je prendrais certainement plaisir à aller chez un costumier qui me fera du sur mesure, ou chez un chausseur haut de gamme qui me parlerai des particularités du cuir de ses chaussures... et je pourrais y passer des heures. Mais je ne vois aucun intérêt à me déplacer pour acheter du PAP, fabriqué en masse en Asie ou au Maghreb, vendu grâce à son marketing et non en raison des qualités intrinsèques du produit, j'estime que j'ai mieux à faire de mon temps.

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 03-07-2013 à 15:11:03

---------------
More GG, more skill
n°34861602
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-07-2013 à 15:09:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Remarque je pense que je vais avoir le même pb avec dior, mais j ai cru voir des modèles moins destiné aux fils de fer masculin

t'es mal parti chez Dior, c'est quand même taillé pour les crevettes !

Chez APC t'as le modèle Rescue qui a une coupe large, et le New Standard est un droit ajusté, donc si tu le prends à ta taille ça passe très bien normalement

n°34861603
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-07-2013 à 15:09:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'es mal parti chez Dior, c'est quand même taillé pour les crevettes !

Chez APC t'as le modèle Rescue qui a une coupe large, et le New Standard est un droit ajusté, donc si tu le prends à ta taille ça passe très bien normalement

n°34861746
daaadou
Posté le 03-07-2013 à 15:17:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

j'ai un retour 'amer' sur Paris, pas sur les fringue :o

je le développe aussi mais vivre dans le 14ème m'aide pas mal à arranger la sauce :D bon stun autre débat, j'ai ouï dire qu'en tant que provinciaux à la base (bon mm après presque 10 ans de Paris), on se fissure à un moment, enfin une bonne partie d'entre nous apparemment

EvilTyler a écrit :

Dernière partie :o

La question n'est pas simplement que les produits soient de qualité ou pas, mais l'origine du débat et le fait de 'se déplacer dans le magasin' vs 'acheter sur le net'.

Je vais chez un caviste (ou un vendeur de vélo) pour qu'il me parle des produits qu'il a choisi de vendre. Ou il a été fabriqué, par quelle technique, quels sont ces points différenciant, qu'est-ce qu'il va m'apporter. Si je vais dans une boutique c'est pour avoir un échange avec quelqu'un de passionné parce qu'il me vend.

Alors je prendrais certainement plaisir à aller chez un costumier qui me fera du sur mesure, ou chez un chausseur haut de gamme qui me parlerai des particularités du cuir de ses chaussures... et je pourrais y passer des heures. Mais je ne vois aucun intérêt à me déplacer pour acheter du PAP, fabriqué en masse en Asie ou au Maghreb, vendu grâce à son marketing et non en raison des qualités intrinsèques du produit, j'estime que j'ai mieux à faire de mon temps.

ok ça c'est en effet un argument solide :D  
bah chuis d'accord :lol: d'ailleurs je cause systématiquement des produits chez les chausseurs costumiers ou enseignes qui vendent des produits un tant soit peu travaillés si jpuis dire, déjà on en apprend bcp et en plus c'est mon côté idiot du village, je cause facilement aux gens :D  
ça ne m'empêche pas d'acheter du pap chinois bien cradingue, là évidemment, je m'embarrasse pas trop des vendeurs
ça n'empêche que essayer plusieurs marques, coupes, tailles, c'est pas trop faisable en ligne et puis les produits sont mieux de visu qd mm, jveux dire un truc qui ne t'aurait jamais paru sympa en vignette, là il est pas mal du tout sur le stand et au toucher, ça se confirme

n°34861833
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-07-2013 à 15:22:33  profilanswer

Le topic fringues/mode/douchebag c'est à côté [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34861850
Gregos2k5
Posté le 03-07-2013 à 15:23:28  profilanswer

r06 a écrit :

Le problème c'est de réussir à trouver un job correct sinon y a l'option travail à distance et/ou déplacements fréquents, y a déjà beaucoup de personnes vivant dans la rue de mes parents qui fonctionnent comme ça: télétravail 1 à 2 jours par semaine et déplacement le reste du temps. Mais ça me semble pas forcément très convenable comme mode de vie... :o  

Du coup comme point de chute j'hésite aussi avec Toulouse et la côte d'azur chacun ayant des avantages et des inconvénients...

Mouais je ne suis pas sur que le teletravail marche si bien que ça en France...J'ai l'impression que les boites fr n'aiment pas trop :o

daaadou a écrit :

sujet mille fois abordé sur feu le topic mode, y'a les ploucasses qui commandent par internet, sans doute des gens qui ont des actions au groupe la poste rapport aux fréquents aller retour qu'ils font vu que c'est jamais la bonne taille et on abordera pas le fait qu'accorder qq heures à choisir ses vêtements dans un quartier qui regorge de boutiques, c'est autre chose que de cliquer sur des vignettes, ne serait ce que pour les essais... M'enfin le fait de s'habiller, ça reste une préoccupation qu'on considère prioritaire ou pas, chacun allant de son ptit dicton sur la chose dans un sens ou dans l'autre "ahah stro gay de prendre du temps pour s'habiller ou de s'intéresser à avoir son propre style"...

Mouais ..même si je suis plutot d'accord dans le fond ..la forme en pure snobisme avec l'arrogance du bon gout hfrien me révulse.
Il y a tellement de clichés et de suffisance qu'on dirait un message d'Elfe ou pire... d'un relooker Parisien branlo

EvilTyler a écrit :

Un H&M, peut importe ou il se trouve, ça n'a rien de convenable.

/ceci est valable pour Zara, Brice, Jules ou Celio :o

Si les pulls sont bien :o

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°34861899
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-07-2013 à 15:26:08  profilanswer

clockover a écrit :

ahah stro gay de prendre du temps pour s'habiller ou de s'intéresser à avoir son propre style  :lol:
 [:bestiole]

(ba quoi c'est vrai en plus)

Faut surtout ne rien avoir de mieux a foutre.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34861904
daaadou
Posté le 03-07-2013 à 15:26:41  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Mouais ..même si je suis plutot d'accord dans le fond ..la forme en pure snobisme avec l'arrogance du bon gout hfrien me révulse.
Il y a tellement de clichés et de suffisance qu'on dirait un message d'Elfe ou pire... d'un relooker Parisien branlo

à la relecture, spa faux :jap:

n°34862037
r06
Posté le 03-07-2013 à 15:33:12  profilanswer

daaadou a écrit :

je le développe aussi mais vivre dans le 14ème m'aide pas mal à arranger la sauce :D bon stun autre débat, j'ai ouï dire qu'en tant que provinciaux à la base (bon mm après presque 10 ans de Paris), on se fissure à un moment, enfin une bonne partie d'entre nous apparemment

J'ai l'impression d'être arrivé à ce moment, j'aurais tenu que 3 ans, pas terrible... :lol:

n°34862074
r06
Posté le 03-07-2013 à 15:35:11  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Mouais je ne suis pas sur que le teletravail marche si bien que ça en France...J'ai l'impression que les boites fr n'aiment pas trop :o

Ben ecoute c'est vrai que dans mon entourage pro j'en vois pas tant que ça mais j'imagine que ça doit dépendre du secteur d'activité... :D

n°34862083
pilef
Posté le 03-07-2013 à 15:35:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Se fissurer ?

n°34862338
Gregos2k5
Posté le 03-07-2013 à 15:49:37  profilanswer

daaadou a écrit :

à la relecture, spa faux :jap:

Et d'ailleurs j'ai envie de te dire ..Qu'est ce que le bon gout

http://i1.ytimg.com/vi/v515lZC3L7U/hqdefault.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=v515lZC3L7U

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°34862532
daaadou
Posté le 03-07-2013 à 16:01:45  profilanswer

pilef a écrit :

Se fissurer ?

tu imploses, tout t'insupporte dans cette ville de merde peuplée de cons !  [:je rage]  
euh pardon...  [:eric le-looser]  

:lol:

n°34862588
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-07-2013 à 16:04:13  profilanswer

daaadou a écrit :

sans doute qu'hfr a encore exacerbé les postures extrêmes :D
mais je passe 1 à 2 weekends par moi dans ta région donc je souffre sans doute moins des travers de Paris, je compte pas y passer ma vie de toute façon :jap:  
mais certains aspects shopping me manqueront, c'est certain, avoir un vrai choix et faire de bonnes affaires sur des produits haut de gamme

Pas sur que ça te manque; pour acheter des tongues, un short de plage et un chapeau, y a pas besoin de beaucoup de boutiques haut de gamme  :whistle:  

Spoiler :

Décathlon suffit  :lol:

daaadou a écrit :

Le 14ème c'est pas mal; c'est là ou j'aurai déménagé si je n'avais pas quitté la RP (je bossais à Didot).

Gregos2k5 a écrit :

Bah écoute, si ma boite a réussi à signer un accord de télétravail pour ses 250k salariés... les autres ne devraient pas tarder à faire de même :)

r06 a écrit :

J'ai l'impression d'être arrivé à ce moment, j'aurais tenu que 3 ans, pas terrible... :lol:

C'est pas si mal :o

Message édité par EvilTyler le 03-07-2013 à 16:05:03

---------------
More GG, more skill
n°34862651
pilef
Posté le 03-07-2013 à 16:07:29  profilanswer

daaadou a écrit :

tu imploses, tout t'insupporte dans cette ville de merde peuplée de cons !  [:je rage]  
euh pardon...  [:eric le-looser]  

Ah ok, je comprends pourquoi je n'avais pas compris, parce que ça m'a fait ça dès mon arrivée à Paris...

Spoiler :

...il y a bientôt 17 ans :sweat:

[:tinostar]  

n°34862742
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 16:11:42  answer

r06 a écrit :

Ben ecoute c'est vrai que dans mon entourage pro j'en vois pas tant que ça mais j'imagine que ça doit dépendre du secteur d'activité... :D

Ben c'est surtout que ca ne concerne que certains types de tâches....

Puis faut des gens foncierement honnête et consciencieux pour pas que ca parte en sucette.
Pas sur que ce soit ce qui caractérise le mieux les Francais dans leur relation au travail...

J'ai vu ca en Allemagne récemment, et le resultat etait, disons, légèrement contre productif...

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 16:14:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6134  6135  6136  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)