| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:24:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si t aimes avoir des débits anémiques et un réseau bridé, oui |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 03-07-2013 à 14:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:25:12 ![]() Hier soir ça ramait chez Orange. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:27:37 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pilef |
Par rapport à quelle offre ? Les 35€ pour 3Go pendant 6 mois, je la trouve bien positionnée comme offre (ça fait un forfait data pour 6€/mois). Chez BT, c'est 10€/ mois pour 500Mo mensuel (de FairUse certes). Chez JoeMobile on est encore plus cher de mémoire.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:33:10 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:44:09 ![]()
Et donc ils font quoi ces "autres" qui soit si convenable ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
pilef |
C'est 3Go pour les six mois, mais ça ne change en rien mon message (et je trouve que c'est mieux que 500Mo/mois) Message édité par pilef le 03-07-2013 à 14:51:30 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:54:18 ![]()
Donc Eviltyler a farpaitement raison |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chiant au niveau batterie le mode modem |
|
j'ai un retour 'amer' sur Paris, pas sur les fringue
Dernière partie La question n'est pas simplement que les produits soient de qualité ou pas, mais l'origine du débat et le fait de 'se déplacer dans le magasin' vs 'acheter sur le net'. Je vais chez un caviste (ou un vendeur de vélo) pour qu'il me parle des produits qu'il a choisi de vendre. Ou il a été fabriqué, par quelle technique, quels sont ces points différenciant, qu'est-ce qu'il va m'apporter. Si je vais dans une boutique c'est pour avoir un échange avec quelqu'un de passionné par ce qu'il me vend. Alors je prendrais certainement plaisir à aller chez un costumier qui me fera du sur mesure, ou chez un chausseur haut de gamme qui me parlerai des particularités du cuir de ses chaussures... et je pourrais y passer des heures. Mais je ne vois aucun intérêt à me déplacer pour acheter du PAP, fabriqué en masse en Asie ou au Maghreb, vendu grâce à son marketing et non en raison des qualités intrinsèques du produit, j'estime que j'ai mieux à faire de mon temps. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-07-2013 à 15:11:03 --------------- More GG, more skill |
|
|
|
v4mpir3 Total mandingue | Le topic fringues/mode/douchebag c'est à côté --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut surtout ne rien avoir de mieux a foutre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
r06 |
|
r06 |
|
pilef |
Se fissurer ? |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
Message édité par EvilTyler le 03-07-2013 à 16:05:03 --------------- More GG, more skill |
pilef |
Ah ok, je comprends pourquoi je n'avais pas compris, parce que ça m'a fait ça dès mon arrivée à Paris...
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 16:11:42 ![]()
Ben c'est surtout que ca ne concerne que certains types de tâches.... Puis faut des gens foncierement honnête et consciencieux pour pas que ca parte en sucette. J'ai vu ca en Allemagne récemment, et le resultat etait, disons, légèrement contre productif... Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 16:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |