| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 16:54:41 ![]() ![]() |
Phenom | Pour ce prix là tu dois à peine avoir 100m² non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
pilef |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Tu as dit "toujours". Tu as perdu |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 73m2 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 16:58:18 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
Charme matérialisé par une isolation phonique digne des meilleurs HLM des années 50 et par une hauteur sous plafond qui permet à BPP d'envisager sereinement l'avenir à son poste chez EDF |
Lagoon57 |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Et dans 20 ans, ça prendra encore 150% ! Lagoon, des exemples de scénarios : http://www.meilleurtaux.com/actual [...] -2013.html Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 03-07-2013 à 17:03:47 |
Lagoon57 |
|
pilef |
Vu que tu changes d'avis tous les mois, cela me semble judicieux d'attendre en effet |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 17:06:01 ![]()
Pas tellement plus que de voir les "francilliens" trouver normal de payer des cages a lapin a des prix pareils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 17:16:55 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 17:09:23 ![]()
Sans même connaitre les conditions du prêt et les intérêts versés Pour moi dans une hypothèse d'un credit total sur 20 ans, il est perdant dans le cas que tu énonces... |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-07-2013 à 17:11:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 | Et une simu que j'avais faite pour un appart @ 490k€ sur PAP : Gagnant si l'immo prend 10% sur 20 ans. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 03-07-2013 à 17:16:31 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 17:20:12 ![]()
T'as pas omis de valoriser les interets sur le K généré par le différentiel des fois ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 17:20:43 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |