| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 09:38:36 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Au passage, pour vivre convenablement, la bonne planque quitte à être dans le public c'est d'être préfet hors cadre = (grosso modo) plus en poste mais tout de même (bien) payé. Quand j'étais à l'école, un spécimen du genre était venu nous faire cours, et nous avait détaillé son salaire hors cadre qui se cumulait avec ses rémunérations par exemple pour intervenir dans des cursus universitaires. On était tous ressorti de là en disant qu'on voulait faire la même chose quand on serait grand Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 01-07-2013 à 09:39:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | autant que le concours ne légitime pas des avantages on pourrait en discuter mais alors comparer les concours de la fp à une élection Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 01-07-2013 à 09:47:18 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Professor |
|
Johnjohn7 | Pour vivre convenablement aujourd'hui, il faut être Croate et passer finger in the nose les concours d'AD d'EPSO... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 10:16:40 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 01-07-2013 à 10:21:56 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:51:08 ![]()
Theorie a creuser. J'entends souvent ve discours de la part d'enseignants. Je n'y crois pas. Edit : typiquement le prof "bac +5" qui se compare a un ingénieur grandes ecoles ou a un ESC.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 10:57:03 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:52:03 ![]()
Et totalement exagéré aussi.... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:55:31 ![]()
Tu trouves normal de percevoir tout cet argent dont tu n'as pas besoin ? Moi j'avais un peu honte a l'epoque (bon, j"ai pas rendu l'argent non plus...). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 10:58:22 |
xilebo noone |
|
r06 |
|
xilebo noone |
|
ctàdire que les fonctionnaires autour de moi sont pas des exemples de branlos finis, entre ma mère qui a fait du bloc opératoire à rester 8 heures debout pdt des années et mon meilleur ami qui fait du 8h 21h à la mairie de Paris en tant qu'encadrant des grands travaux, elle clairement sous payée pour la pénibilité et lui sans doute moins payé que dans le privé (collègues chez Bouygues et coteba) vu le diplôme (enpc) et la charge, ça me semble tjs très subjectif Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 01-07-2013 à 11:20:49 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
La fermeture de la voie sur Berge rive gauche ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:31:26 ![]()
Bel esprit de solidarité |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'y ai promené mon chien hier soir... En soit c'est toujours sympa d'avoir un espace de promenade piétonne en plus, mais j'arrive pas à comprendre où ils ont foutu le fric... ça fait vraiment recup/low cost comme amménagements !
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 01-07-2013 à 11:33:20 |
Lagoon57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |