| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:34:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:48:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:50:42 ![]()
Et s' il a eu la bonne idée d'y partir en fin de carrière, sa retraite sera calculée sur ce montant. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:57:34 ![]()
Certes.... Il ne reste plus que deux ou trois points a regler : Et ce sera ok. |
|
|
pilef |
Je serais curieux de connaître le bilan écologique de l'aménagement.
|
pilef |
Péages urbains comme à Londres |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:22:43 ![]()
C'est tout a fait possible d'evaluer et ca se fait sans problème dans le privé. Meme dans le publuc les profs sont evalues, mais cette note n'entre que marginalement dans le calcul de l'avancement. Même les cas extrêmes ne sont pas traités actuellement (ou tres rarement).. Le temps de presence est du temps potentiellement disponible pour les eleves et les parents, pas histoire d'enlever des "avantages". Le truc c'est que pas mal de profs le font, au moins au départ, quand ils ont encore quelques illusions, jusqu'a ce que le rouleau compresseur de la médiocrité les absorbe, vu que c'est valorisé a l'envers (considéré la limite de la traîtrise parfois) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 12:24:45 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tu prends un cas particulier quoi représente que dalle alors que je parle du cas général qui représente 99% ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:46:29 ![]()
Les enseignants sont deja évalués. Ils ont une note administrative annuelle qui reflète leur presenteisme, ponctualité et implication dans l'établissement, et une note pedagogique donnée par les IPR. Y'a donc rien a inventer, juste a indexer l'avancement sur ces critères plutot que sur la simple ancienneté. .. Aujourd'hui, entre le plus mal noté et le mieux noté des profs, sur une carrière entière, le meilleur prend au mieux 3 ans d'avance sur le plus mauvais. C'est totalement anormal et ca favorise la médiocrité. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:51:47 ![]()
Non, pas pour les expatriés qui ne sont plus geres pas l'educ nat, mais par l'AEFE.
Si ils font tous plus, ou est le problème alors ? Et si comme, a vous entendre tout va pour le mieux, pourquoi la france dehringole dans les classements. .. Je vois bien la différence a l'ecole francaise l'etranger (ou il y a évaluation, et régulièrement non reconduction de contrat s' il y a lieu) et la france niveau qualité de l'enseignement, implication et résultats. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 12:55:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lisez "la fabrique des crétins", c est édifiant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 12:56:33 ![]()
Comme toute evaluation. Mais sinon t'as ete prof toi aussi ? Parce que tu relaie a l'identique le discours des syndicats en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 12:57:32 |
allerailleurs |
macgawel | 1. Sources ?
Moi je ne suppose rien, j'explique comment bossent les profs que je connais (échantillon restreint, mais qui couvrent à peu près toutes les tranches d'âge, tous les niveaux et une bonne partie des domaines). Et la plupart dépassent (ou pour le moins ont l'impression de dépasser) le temps officiel...
|
max-fx |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui j'ai clairement pensé à toi sur ce coup là maxou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |