Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6091  6092  6093  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34776000
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2013 à 15:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Quand on veut, on peut   [:parti manger]

Tu as besoin de 2 planches quand tu vas surfer ? (vraie question hein, j'ai bien 3 vélos et j'y connais rien en surf :D)

Je suis un nul pd2pov, donc j'en ai qu'une pour le moment. Les conditions peuvent pas mal changer en 2-4h avec le vent, la marée, etc. Et tu ne sais pas toujours a quoi t'attendre au moment de partir de chez toi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 15:30:50  profilanswer

n°34776036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2013 à 15:33:26  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est marrant ma copine est de Tours et elle a pas eu de problème pour prendre les transports... Et puis ya pas comme un Tram qui va encore amélioré les choses?
Par contre si tu veux me faire dire que dans certain endroit c'est tellement chiant qu'il vaut mieux avoir le permis je le dis dans plusieurs de mes postes déjà.
Je veux juste pas que les ayatollahs disent c'est comme ça partout en France point.

Encore cet amalgame entre faisabilité et convenabilite.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34776047
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 25-06-2013 à 15:34:07  profilanswer

C'est bien ça le problème.

Moi j'ai des Fluchos 100€.
A ce prix là, c'est n'est surement pas convenable  :o

---------------
Né pour briller
n°34776052
Johnjohn7
Posté le 25-06-2013 à 15:34:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

lobb je peux m'offrir que les sneakers toute moche :o

Pourquoi tu foutrais pas 500 boules de côté par mois pour te faire faire une ou deux paire en mesure par an au lieu de ces sneakers qui seront à la poubelle dans peu de temps ? :o
Là ce serait très convenable, tout en continuant sur ton rythmes de dépenses. :D

Message édité par Johnjohn7 le 25-06-2013 à 15:35:15

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34776099
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2013 à 15:36:48  profilanswer

je mets de coté ... pour les impots :o

Devoir mettre de coté pour ça, et après c'est pas du vol pour vous

comment ça va me briser le cœurs de faire le chèque de 3k à la fin de l'année :cry: :cry:

Message édité par btbw03 le 25-06-2013 à 15:37:32
n°34776112
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 25-06-2013 à 15:37:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

je mets de coté ... pour les impots, voiture, permis ... :o

Donnes ton fric à une assoc, du genre "sauvons les petits patin".

Et l'assoc te rends tes 33%.

Comme ça, tu fais une bonne action, et tu perds rien [:basarab ier intemeie]

Message édité par patinusdavidus le 25-06-2013 à 15:40:44

---------------
Né pour briller
n°34776124
alleraille​urs
Posté le 25-06-2013 à 15:38:28  profilanswer

Un tips: vaut mieux avoir le permis avant la voiture.

---------------
Mon feed
n°34776127
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2013 à 15:38:39  profilanswer

non pas ça encore :o

aujourd'hui, revision de la chaudière : 152€, bing !

n°34776156
Rui_
Posté le 25-06-2013 à 15:40:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais j'ai jamais dit ça  [:prozac]  

Oui on peut se passer de voiture, à un instant T, mais on ne peux pas préjuger qu'on n'en aura jamais besoin et donc qu'il est inutile d'avoir le permis, surtout avec des gosses.

On peut pas préjugé qu'on aura pas besoins de permis
Mais on peut préjugé qu'on aura forcément besoin de permis... seriously?

T'as pas plus ridicule comme arguments?  

n°34776186
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2013 à 15:42:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 15:42:16  profilanswer

n°34776256
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-06-2013 à 15:45:39  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Plus haut de gamme que Loding ou équivalent ?

Je n'achète plus de souliers, je vais bientôt repasser aux baskets pour le taffe :o

Et je me tâte à y aller en t-shirt d'ailleurs...  

Qq collègues en short/claquettes mais je trouve ça quand même abusé  :lol:  

Je croyais que t'étais dans une boîte honorable ?  [:expatbis:3]  

n°34776311
Rui_
Posté le 25-06-2013 à 15:48:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore cet amalgame entre faisabilité et convenabilite.

J'ai jamais dis ça hein. J'ai jamais dit que c'était convenable de pas avoir de voiture à Tours note.
Par contre je le dis pour Paris et d'autre grosses aglo Française

n°34776313
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2013 à 15:48:36  profilanswer

gregouf a écrit :

On va pas se faire tous les sous-sujets "convenables", voiture sportive, chaussure... Bientot tu vas nous parles des lampes torches pour une vie convenable. Des topics existent.

Le pignolage sur des chaussures "habillees", ce n'est pas convenable.

Surtout pour sortir a la cambrousse. Faut avoir un gros problème d'estime.

---------------
n°34776327
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 15:49:39  answer

gregouf a écrit :

On va pas se faire tous les sous-sujets "convenables", voiture sportive, chaussure...

Bah c'est l’essence même de ce topic vu qu'on a déjà répondu à la question du titre de ce topic...

n°34776371
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2013 à 15:52:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34776393
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2013 à 15:54:14  profilanswer

Le jetlag, c'est pas convenable par contre.

---------------
n°34776434
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-06-2013 à 15:56:38  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est quand même un peu rustique sur certains modèles.. :D
Altan est pas mal, et la patine à la demande à du bon :love:

Le rustique me convient très bien  :D  
C'était la première fois que j'achetais des chaussures de plus de 100€. True story.  :o  
Par contre les lacets sont pas solides. Ou alors je suis une brute  :whistle:

n°34776453
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 15:58:00  answer

gregouf a écrit :

Tu veux donc lister l'ensemble des items pour une vie convenable:

- Voiture
 - Montre
 - Lampe Torche
 - Chocolat patissier
 - ...

On est pas rendu  :o. Ca pourrait etre marrant cela dit, ca creerait, l'archetype de la vie convenable selon Hfr. Ca va troller severe....

C'est ce qu'on fait depuis des milliers de pages entre les week-end convenable, l'immobilier convenable, le temps libre convenable etc...

n°34776458
macgawel
Posté le 25-06-2013 à 15:58:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'aime bien cet argument. Parce qu'entre être accessible et nécessiter 3-4x plus de temps, il n'y a qu'un pas parfois.

Quand je parle d'accessibilité, c'est "dans un temps raisonnable pour une personne normalement constituée".

Par exemple, il me faudrait moins de 30 min. en TeC pour rejoindre le club hippique (temps qui devrait diminuer de moitié avec le tram). Temps pendant lequel il est possible de faire autre chose.
Il me faudrait 20 min. en vélo.
Et il me faudrait 12 min. en voiture - hors embouteillage et temps perdu en stationnement. Temps complétement perdu.
(estimations Google).

n°34776465
macgawel
Posté le 25-06-2013 à 15:58:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais j'ai jamais dit ça  [:prozac]  

Oui on peut se passer de voiture, à un instant T, mais on ne peux pas préjuger qu'on n'en aura jamais besoin et donc qu'il est inutile d'avoir le permis, surtout avec des gosses.

Et tu peux préjuger que tu n'auras jamais besoin du permis hauturier ?
Ou de parler cobiana ?
Je pense que non, mais qu'on peut raisonnablement penser que les risques d'invasion par les 600 personnes parlant cobiana sont suffisamment faibles pour que je supporte ce "handicap".

De même, j'estime que les risques d'avoir un besoin urgent de voiture sans possibilité de m'en passer sont suffisamment faibles pour que je supporte ce "handicap".

Youmoussa a écrit :

J'aime bien cet argument. Parce qu'entre être accessible et nécessiter 3-4x plus de temps, il n'y a qu'un pas parfois.

Quand je parle d'accessibilité, c'est "dans un temps raisonnable pour une personne normalement constituée".

n°34776505
alleraille​urs
Posté le 25-06-2013 à 16:00:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Par exemple, il me faudrait moins de 30 min. en TeC pour rejoindre le club hippique (temps qui devrait diminuer de moitié avec le tram). Temps pendant lequel il est possible de faire autre chose.
Et il me faudrait 12 min. en voiture - hors embouteillage et temps perdu en stationnement. Temps complétement perdu.
(estimations Google).

Par contre les endroits où se trouvent les clus d'équitation en général je pense qu'il vaut mieux la voiture et être déposé devant pendant les mois où il pleut/neige (soit 10 mois dans l'année en France hors zone du sud  :o )

---------------
Mon feed
n°34776527
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-06-2013 à 16:02:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

On peut pas préjugé qu'on aura pas besoins de permis
Mais on peut préjugé qu'on aura forcément besoin de permis... seriously?

T'as pas plus ridicule comme arguments?  

Pour le coup tu t'enfonces vraiment...
Les statistiques de gens possédant le permis et une voiture permet justement de préjuger qu'il y a une chance non négligeable d'en avoir un jour besoin...

Un peu comme savoir lire quoi :o

speedboyz30 a écrit :

Je croyais que t'étais dans une boîte honorable ?  [:expatbis:3]

Ouais, mais dans une région cool :o

---------------
More GG, more skill
n°34776540
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2013 à 16:03:26  profilanswer

macgawel a écrit :

(estimations Google).

30 minutes  porte a porte en partant a heure fixe pour être sur de ne pas rater le bus ?

---------------
n°34776577
racingman1​1
Posté le 25-06-2013 à 16:06:34  profilanswer

Oh tiens, un débat sur le permis  :hello:

Ça tombe bien je l'ai passé hier  :sol:

Mais ma situation est assez significative pour synthétiser un point de vue à peu près juste et mesuré.

Dans mon cas, l'occasion de passer le permis ne s'est jamais présentée. A 18 ans bac, parents pas motivés à ce moment pour me le payer. Puis prépa, puis école, puis troisième cycle... Avec déplacement, horaires tardifs (soit pour les études, soit pour les soirées :o), bien qu'à un moment j'étais inscrit (j'avais même réussi le code), je suis pas allé au bout. C'est l'horreur le permis. J'ai profité de bosser au Maroc pour enfin le passer (pas cher, rapido), à presque 29 ans.

Quand je vivais à Paris (pas intra-muros, mais Issy les Moulineaux, c'est presque pareil :o) j'avais pas besoin de voiture. Mais c'était parfois casse-pied. On s'y adapte, mais au final sans s'en rendre compte on se limite d'emblée. Peut être que je serai allé au château de Fontainebleau faire une petite visite ? Peut être j'aurais fait un petit w-e en Normandie avec ma copine ? Peut être peut être... On vit tout à fait convenablement sans permis à Paris, je l'ai vécu jusqu'à très récemment. On aboutit toutefois à des choix un peu plus limités. On ne finit pas handicapé, mais en tant que "sans permis" j'ai plusieurs fois regretté de pas l'avoir, sans que ça me pourrisse la vie. Il y a toute une spontanéité ("tiens il est 3h, ça te dit on sort quelque part ?" ) qui se perd quand on n'a pas de voiture.

Maintenant je pense rentrer bientôt à Paris. Avec mon permis fraîchement acquis, je ne pense pas me prendre une voiture de ouf, parce que je pense que je l'utiliserai très, très rarement. Mais une vieille 106 d'occas', toujours prête "au cas", oui. Elle me coûtera pas des masses, mais elle me dépannera bien quand j'aurais une petite envie d'ailleurs.

Bref : permis pas indispensable, mais c'est parfois agaçant de ne pas l'avoir.

D'autant qu'à terme on sera tous amenés à devoir l'avoir. Pour les enfants, même pour les road trip de retraités. Plus le temps passe, plus ce sera dur de l'avoir. Chaque année ils rajoutent des galères et des complications. Bref, faut se motiver, et s'en débarrasser, croyez-moi ça soulage.

Message édité par racingman11 le 25-06-2013 à 16:07:50
n°34776580
$temp
Posté le 25-06-2013 à 16:06:45  profilanswer

macgawel a écrit :

Mais tu parles d'un cas vécu ou pas ? Parce qu'à moins d'être un total débutant, pour pouvoir faire du chewal, il faut du matos. Qui encombre assez rapidement.

[:ramasse-miettes:5]

n°34776591
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2013 à 16:07:32  profilanswer

Je suis une vraie parisienne et je n'ai objectivement pas besoin de voiture. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai passé mon permis à trente ans passés (handicapée sociale ? :o)

En revanche je suis vraiment contente de l'avoir, ma vie est bien plus convenable depuis :
- j'ai une voiture de fonction, tous frais payés - hors essence, et je me sers de ma caisse pour des déplacements pro, mais aussi
- pour aller au boulot tous les jours, je ne suis plus dépendante des TEC et ça c'est un sacré luxe (personne ne pue des aisselles dans ma caisse et je ne l'attends pas trois plombes qu'il neige ou qu'il vente)
- je peux aller faire des courses en GS avec ma bagnole à des horaires décalés et revenir avec un coffre plein à craquer, donc je fais des courses moins souvent,
- je ne suis pas dépendante d'un autre conducteur ou d'un taxi (allez trouver un taxi pour rentrer d'un mariage en plein milieu d'une cambrousse paumée... facile, il suffit d'être patient)
- je peux décider d'aller me taper des petits WE à la dernière minute sans claquer le PIB du Togo en billets SCNF,
- mon mec et moi pouvons nous passer le volant sur les grandes distances, donc moins de fatigue, plus d'autonomie.

Alors franchement oui, je pourrais me passer de bagnole, mais objectivement ça améliore nettement mon confort de vie. Et si j'étais multi-millionnaire, je ferai certainement le parallèle avec mon jet privé  [:julm3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°34776608
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-06-2013 à 16:08:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Et tu peux préjuger que tu n'auras jamais besoin du permis hauturier ?
Ou de parler cobiana ?
Je pense que non, mais qu'on peut raisonnablement penser que les risques d'invasion par les 600 personnes parlant cobiana sont suffisamment faibles pour que je supporte ce "handicap".

Avec 40 Millions de personnes possédant le permis en France, on peut légitimement préjuger de son utilité  [:cosmoschtroumpf]  

Alors tes exemples débiles... à un moment faut arrêter d'être de mauvaise foi :o

---------------
More GG, more skill
n°34776629
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-06-2013 à 16:10:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ouais, mais dans une région cool :o

Hippie  [:delusive]

n°34776645
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-06-2013 à 16:11:15  profilanswer

Ca je le cache pas, c'est marqué au dessus de mon avatar :o

---------------
More GG, more skill
n°34776646
Rui_
Posté le 25-06-2013 à 16:11:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour le coup tu t'enfonces vraiment...
Les statistiques de gens possédant le permis et une voiture permet justement de préjuger qu'il y a une chance non négligeable d'en avoir un jour besoin...

Un peu comme savoir lire quoi :o

N'importe quoi. J'ai mon permis mais je l'utilise pas par exemple. Le fait d'avoir le permis ne veut pas forcement dire que tu en as besoins. Comme de savoir nager ne présage pas que tu vas avoir besoin de survivre après une chute dans l'eau.
C'est une compétence en plus qui est plus utile je le conçois que beaucoup d'autre compétence mais qui n'est pas forcément indispensable dans certaine zone géographique de France.

Contrairement à savoir lire par exemple.

n°34776679
$temp
Posté le 25-06-2013 à 16:13:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

En revanche je suis vraiment contente de l'avoir, ma vie est bien plus convenable depuis :
- j'ai une voiture de fonction [...]
- pour aller au boulot tous les jours [...]
- je peux aller faire des courses en GS

Mais tu habites toujours à Paris ou pas ?

Pour aller bosser tous les jours, ça me semble être une sacré galère, à moins d'être vraiment très proche du boulot ou en horaires décalés. Le scooter m'apporte un confort de folie depuis que je l'ai adopté, mais quand je vois les voitures, j'ai l'impression que c'est une sacré galère.

Pour faire les courses, comment fais-tu ? Tu vas directement en petite couronne, ou tu oses les grandes surfaces parisiennes ? N'ayant pas vécu IM/petite couronne dans mon enfance, j'ai toujours eu un blocage total sur tous ces stationnements et parkings payants. Je ne trouve pas ça convenable du tout de devoir payer (cher) pour garer sa voiture, et d'autant plus quand il s'agit de payer un stationnement alors même qu'on stationne uniquement pour aller dépenser notre argent dans le magasin en question.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 25-06-2013 à 16:15:07
n°34776684
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2013 à 16:13:43  profilanswer

Il y a plein de métiers pour lesquels le permis est demandé.
Et vu que les carrières pro sont de moins en moins linéaires, rien que pour ça, ça me semble prudent d'avoir le permis (quitte à ne jamais s'en être servi et à repasser des heures un jour si nécessaire).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°34776731
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 16:16:07  answer

macgawel a écrit :

Dernières vacances :

1. Vacances en gîte. Train, location de vélos + remorques sur place.
Tout le matériel nécessaire pour les enfants était à disposition dans le gîte.

2. Vacances en famille, à 6 km de la plage.
Vu l'âge des enfants (et vu qu'un des deux était malade), on n'a quasiment pas bougé de toute façon.

3. Vacances en famille, à Stockholm.
Enfin, dans la banlieue stockholmoise.
A six minutes à pieds du RER.

Prochaines vacances envisagées : La Loire à vélo.

Ajoutons des week-ends réguliers chez des amis ou dans la famille...

Bon, on va peut être arréter la mauvaise foi, hein ?

1 - Un gite à coté de la gare SNCF : Pas  

2 - Vacances en famille : Pas convenable

3 - Vacances en ville avec des gosses : Pas convenable.

Squatter systématiquement chez l'un ou chez l'autre (certainement en utilisant leur voiture pour se faire conduire) : Pas convenable.

Quand à "la loire en vélo" avec un gosse et sans autre moyen de transport que les vélos :  Laule  [:kabale]  

[:o_doc] ²

Spoiler :

Mais tu peux faire comme si c'était pas des contraintes mais la conséquences de choix réfléchis, c'est sur  [:tom barker]  

n°34776769
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-06-2013 à 16:18:07  profilanswer

Le permis, c'est mieux de le passer jeune tout simplement parce qu'après, une fois qu'on bosse, on a moins de temps libre, ce qui oblige à faire des heures le soir ou le weekend, prendre des congés pour l'exam... :o

n°34776807
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-06-2013 à 16:20:29  profilanswer

$temp a écrit :

Mais tu habites toujours à Paris ou pas ?

Pour aller bosser tous les jours, ça me semble être une sacré galère, à moins d'être vraiment très proche du boulot ou en horaires décalés. Le scooter m'apporte un confort de folie depuis que je l'ai adopté, mais quand je vois les voitures, j'ai l'impression que c'est une sacré galère.

Pour faire les courses, comment fais-tu ? Tu vas directement en petite couronne, ou tu oses les grandes surfaces parisiennes ? N'ayant pas vécu IM/petite couronne dans mon enfance, j'ai toujours eu un blocage total sur tous ces stationnements et parkings payants. Je ne trouve pas ça convenable du tout de devoir payer (cher) pour garer sa voiture, et d'autant plus quand il s'agit de payer un stationnement alors même qu'on stationne uniquement pour aller dépenser notre argent dans le magasin en question.

J'habite en proche banlieue desservie par le métro (entre autres).
Effectivement parfois c'est l'enfer sur la route mais déjà c'est moins pire qu'en bus (je n'aime pas le métro donc j'ai toujours privilégié le bus), et vu qu'en général (avant grossesse) mes horaires c'était 8h/19h ou 20h ça roule bien :o
Le scoot ça semble aussi confortable, mais ça ne correspond pas à mon mode de vie (hauts talons :o et souvent covoiturage pour les RV clients)

Pour les courses, je reste donc en petite couronne.  
Pour le stationnement, plusieurs écoles : j'ai une carte de stationnement Paris / je paie en CB si possible, et quand c'est Monéo ou autre carte locale je fraude comme une sale. Pour le reste, je me gare régulièrement dans des parkings privés, à titre pro je suis remboursée, à titre privé ça me coûte toujours moins cher qu'un retour en taxi. Mais ça me semble effectivement impensable de dépenser de la thune pour aller dépenser de la thune, cela dit il me semble que genre aux 4 temps tu as X heures de parking gratuites à condition d'avoir fait tes courses chez Carrouf.

---------------
n°34776813
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 16:20:57  answer

Lagoon57 a écrit :

J'y ai passé une semaine en mai, pas eu le temps de s'ennuyer (bon on avait rythmé le voyage avec un concert, une comédie musicale et un match de baseball). On a tout fait à pieds tranquille par contre, sans se presser. On n'a pas fait les magasins plus d'une heure ou deux :o

Le billet d'avion est raisonnable, ça se trouve à 400€ A/R sur certaines périodes.

Après, j'y retournerai pas de si tôt en effet :o

Niveau culturel, y'a quand même de quoi faire à NY.
Rien que le Métropolitan et le MOMA, tu peux y passer 4 jours. Greenwich village, tu peux même ne jamais en ressortir sur un malentendu :D

Niveau magasins, effectivement j'ai rien vu de très folichon (moins impressionnant qu'en Asie en tous cas)

n°34776851
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 16:24:09  answer

btbw03 a écrit :

lanvin c'est pas top top en chaussure classique

par contre ça fait parti du HDG de la sneaker, au niveau des matières couture, semelle, coutures .... (après on aime ou on aime pas :o)

Moi je mets que des Kicker. Ca coûte dans les 100 € et ça me dure facile 3 ans :o

Ceux qui tiennent pas 3 mois avec des grolles à 100€ devraient aller faire un tour chez l'orthopédiste plutot que d'incriminer le matériel :D

n°34776873
Professor
Posté le 25-06-2013 à 16:25:41  profilanswer

8 pages sur le permis , bravo  

[:implosion du tibia]

n°34776877
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 16:25:50  answer

btbw03 a écrit :

c'est le début de la "bonne" chaussure.  

C'est à dire ?

c'est climatisé, ca marche tout seul ou quoi :??:

n°34776909
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-06-2013 à 16:28:12  profilanswer

Et le Guggenheim  :o

/ai détesté le MOMA!

---------------
More GG, more skill
n°34776942
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-06-2013 à 16:29:53  profilanswer

Professor a écrit :

8 pages sur le permis , bravo  

[:implosion du tibia]

grillé. faut dire... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6091  6092  6093  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)