| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je suis un nul pd2pov, donc j'en ai qu'une pour le moment. Les conditions peuvent pas mal changer en 2-4h avec le vent, la marée, etc. Et tu ne sais pas toujours a quoi t'attendre au moment de partir de chez toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:30:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Encore cet amalgame entre faisabilité et convenabilite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
Pourquoi tu foutrais pas 500 boules de côté par mois pour te faire faire une ou deux paire en mesure par an au lieu de ces sneakers qui seront à la poubelle dans peu de temps ? Message édité par Johnjohn7 le 25-06-2013 à 15:35:15 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 25-06-2013 à 15:40:44 --------------- Né pour briller |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non pas ça encore |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:42:16 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Surtout pour sortir a la cambrousse. Faut avoir un gros problème d'estime. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:49:39 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:58:00 ![]()
|
macgawel |
Quand je parle d'accessibilité, c'est "dans un temps raisonnable pour une personne normalement constituée".
|
macgawel |
Et tu peux préjuger que tu n'auras jamais besoin du permis hauturier ?
Quand je parle d'accessibilité, c'est "dans un temps raisonnable pour une personne normalement constituée".
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
30 minutes porte a porte en partant a heure fixe pour être sur de ne pas rater le bus ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
$temp |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Rui_ |
|
$temp |
Pour aller bosser tous les jours, ça me semble être une sacré galère, à moins d'être vraiment très proche du boulot ou en horaires décalés. Le scooter m'apporte un confort de folie depuis que je l'ai adopté, mais quand je vois les voitures, j'ai l'impression que c'est une sacré galère. Pour faire les courses, comment fais-tu ? Tu vas directement en petite couronne, ou tu oses les grandes surfaces parisiennes ? N'ayant pas vécu IM/petite couronne dans mon enfance, j'ai toujours eu un blocage total sur tous ces stationnements et parkings payants. Je ne trouve pas ça convenable du tout de devoir payer (cher) pour garer sa voiture, et d'autant plus quand il s'agit de payer un stationnement alors même qu'on stationne uniquement pour aller dépenser notre argent dans le magasin en question. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 25-06-2013 à 16:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 16:16:07 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 16:20:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 16:24:09 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 16:25:50 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |