| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:58:36 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:03:02 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macgawel |
Non, la mentalité c'est :
Oui, mais là on parle de Tours, pas de Trifouilly en Beauce |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:06:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:10:25 ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:12:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 15:12:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou du surf --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà, il faut les goûts qui vont avec. Entre la grève dans les aéroports et de la SNCF, j'ai bien failli goûter aux joies de la dépendance aux TEC la --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
astrojojo Editeur compulsif |
|
allerailleurs | Marque de chaussure carmina: apparemment sur hfr c'est de l'entrée de gamme. --------------- Mon feed |
Message édité par btbw03 le 25-06-2013 à 15:16:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aime bien cet argument. Parce qu'entre être accessible et nécessiter 3-4x plus de temps, il n'y a qu'un pas parfois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. Tout le monde habite sur la plage et transporte 1-2 planches sur le vélo ou a bout de bras ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:23:49 ![]() C'est pas plutôt Loding l'entrée de gamme des bonnes chaussures? Je veux bien qu'on est sur hfr mais quand même... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 25-06-2013 à 15:27:37 |
allerailleurs |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Non mais arrêtez, Carmina c'est pas de l'entrée de gamme. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lobb je peux m'offrir que les sneakers toute moche |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Barefoot style shoes > all |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:28:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis un nul pd2pov, donc j'en ai qu'une pour le moment. Les conditions peuvent pas mal changer en 2-4h avec le vent, la marée, etc. Et tu ne sais pas toujours a quoi t'attendre au moment de partir de chez toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |