| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 00:01:15 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Peut-on adopter un enfant pour toucher les allocs et quand il devient trop grand et coute trop cher le rendre ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-06-2013 à 00:26:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Il vaux mieux le kidnapper, faire faire des faux papiers d'adoption, et le tuer à sa majorité /Episode de Hawai 5-0 samedi... inspiré d'une histoire vraie
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-06-2013 à 00:37:50 --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-06-2013 à 01:41:20 |
Blackhawk8 | A mon avis le (vrai) train pour aller au travail (pas RER, metro) peut-être agréable et permet de se détendre (sauf si l'attente au quai devient barbante)
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-06-2013 à 01:57:46 |
el grotesko chut :o | La Xsara c'est une bagnole de ouf ... dans les versions diesel 1.9D/TD et 2.0Hdi c'est indestructible |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blackhawk8 | Il n'y a pas de centre à Santa Clara, comme certaines autres villes de la bay. À SJ ou je vis il y en a un bien définis. Los gatos est aussi très jolis pour sortir le soir, j'y suis allé qu'une fois mais j'ai trouvé tout de suite le coin sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-06-2013 à 02:21:18 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 02:19:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'ailleurs ils postent sur le topic vivre moyennement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça me fait penser qu'il faut que je réserve mon traditionnel week-end de thanksgiving a Hawaii. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Joli, ne veut pas dire vivant.. Et, hum, ta connaissance de SF se limite a Powell/Union Square, non ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La journée ca va (on est ultra organisé et tout est industrialise, obligé avec des jumeaux). La nuit ça oscille entre "correct" et le Vietnam période Rambo 2. Au final on arrive encore à faire des trucs, mais de manière "aménagée", par exemple je joue à la console avec ma fille dans les bras. Ou en ce moment même, je te réponds depuis un smartphone, toujours avec ma fille dans les bras... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 | Mais comment faisait les parents avant l'existence des smartphones |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
macgawel | Seuls ceux qui ne fument pas ne voient pas l'utilité de fumer.
Pour quelle raison au juste ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 09:37:47 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 25-06-2013 à 09:55:35 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 10:54:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 10:54:34 |
macgawel |
Je sais qu'on est sur Hfr, mais le permis jetable, je n'y aurais jamais pensé
On parle bien d'un cas général ? Parce que la mamie qui prend l'avion pour nous rejoindre en estrangie, ça me semble plutôt exceptionnel |
allerailleurs | Non mais le permis vaut mieux le passer quand on le peut, après tu es tranquille tu l'as à vie. Cela peut toujours servir. Sans permis si un jour tu en as besoin, pas sur que tu puisses l'avoir dans un délai raisonnable. --------------- Mon feed |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 11:08:22 ![]()
|
Ca n'est en effet pas indispensable quand on est très urbain, que nos lieux de vie et de travail (et tous les futurs...) sont accessibles simplement en transport, qu'on n'aime pas sortir de sa ville et qu'on a peu de vie sociale et peu de famille Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-06-2013 à 11:10:59 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
macgawel |
Même motif, même punition.
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 25-06-2013 à 11:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 11:15:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un handicap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |