| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 20:50:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
La combinaison quartier vivant et bourge, c'est très agréable finalement
J'ai le permis hein Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-06-2013 à 20:57:03 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a une légère distorsion avec la réalité, il doit à peine être dans le top 10 de la ville http://sfist.com/2013/03/07/map_av [...] an_fra.php Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2013 à 20:59:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 21:01:13 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
FYP. C'est le problème quand on ne sort pas de sa rue, on connait mal sa ville après Message édité par Youmoussa le 25-06-2013 à 21:06:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | HFR worldwide communauty baby
Ces prix sont foireux par quartier, mais la moyenne est bonne. Je ferais + confiance à Trulia http://www.trulia.com/home_prices/ [...] -heat_map/ pour les quartiers rouges/verts en terme de prix.
Je confonds avec Hunters Point en fait. Et je reste dans le centre-ville généralement, je m'attarde pas en banlieue Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-06-2013 à 21:08:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait que 1 an que tu es sur SF ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2013 à 21:08:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Techniquement, tu n'habites pas dans la marina il me semble (sud de Lombard St)
Je te rassure, ca ne fait pas rêver, mais ce n'est pas la zone. Message édité par Youmoussa le 25-06-2013 à 21:12:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 21:13:27 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | On est les Prof et Sadlig de la West Coast. En jeune. Et beau. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2013 à 21:24:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 21:25:32 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | localosers et sans Carmina Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2013 à 21:27:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 21:32:48 ![]() |
pilef |
Pas quand tu as une voiture |
SigH-Max Improbable |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 25-06-2013 à 22:58:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la photo de dos donnait pas vraiment l'impression d'un "beau" gabarit |
allerailleurs |
En tout cas la photo qu'il a mis le montrant de dos donnait pas l'impression de Kelly Slater edit: burned par btbw Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-06-2013 à 22:56:50 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vrai, j'ai des cheveux moi Donnez vos critères de jugement sur les photos de dos Message édité par Youmoussa le 25-06-2013 à 23:39:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ça donne une indication sur le dos et les bras déjà |
cailloo choo, hiboo | 3000 dollars le t1 ça pique Message cité 2 fois Message édité par cailloo le 25-06-2013 à 23:46:44 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'attends tj les hfriens du topic |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:48:23 ![]()
|
Professor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |