| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 01:00:10 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | 350 k€ la médiane d'une baraque... on n'est pas sorti d'affaire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Rug |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu déclares à l'avance si y'a une grosse rayure ou un phare pété quand tu prends la voiture. Message édité par elfe_errant le 21-06-2013 à 01:16:17 |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 01:24:02 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Et puis une moyenne de 1000 euro pour la montre, alors que 90% des gens disaient 80 euro. Tu as pris en max le budget de 50 000 euro ? (qui devait être 5000)
|
Rug |
|
Rug |
|
Professor |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Belles stats prof --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Professor |
|
|
gooopil pfiew |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://us.dockers.com/family/index [...] son_061713
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
turtounet |
Moi top flambeur geek? Les critères étaient un peu trop limitatifs pour les geekeries, je suis loin d'être un cas rare sur HFR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | L'immo a trop de poids et trop de différence.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tracid | Vu mon budget Ordi + tel + TV, je devrais être dans les radins Pour la TV je suis à 0€ ! Cela n’apparaît pas dans tes recap Message cité 1 fois Message édité par tracid le 21-06-2013 à 08:59:52 |
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà. Pas convaincu que j'aurai répondu la même somme en visant la France. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
tracid |
|
tracid |
es
|
|
briseparpaing |
|
macgawel |
En fait, le problème c'est qu'il manque la notion de quantité.
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 09:47:22 ![]()
|
pilef |
Dépenser 2K pour un portable en moyenne ce n'est pas non plus à la portée de tous les geeks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |