| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:58:01 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-06-2013 à 22:12:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc ils acceptent de te laisser conduire illégalement aux US ? Suprenant, mais pourquoi pas.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-06-2013 à 22:14:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 22:16:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui c'est bizarre, mais ca marchait. Ils m'ont fait la lettre pour utiliser la voiture pour le permis etc. http://www.zipcar.com/how/faqs/can [...] rs-license
Pour la France, ils demandent un extrait de casier judicaire en fait
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-06-2013 à 22:19:52 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Merci. De rien. Message édité par andre1980 le 20-06-2013 à 22:20:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 22:56:06 ![]()
|
Blackhawk8 | Oui exact l'un ou l'autre. |
Blackhawk8 | Mais $500 de plus sur mon loyer ne m'apporterait rien, juste de la place en plus dont je n'ai que faire.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-06-2013 à 22:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 23:35:56 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bah 500 balles d'épargne c'est énorme et super pour faire des projets mais au prix de pas pouvoir se déplacer, bon euh... |
Blackhawk8 | Ces $500 me procurent plus de joie de cette façon que s'ils étaient en épargne Message édité par Blackhawk8 le 20-06-2013 à 23:43:11 |
|
Blackhawk8 | C'est comme la coke,
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-06-2013 à 23:47:55 |
Blackhawk8 |
pilef | Pas encore passé le cap, mais je crois savoir que ca se fait |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est des vieilles boîtes tu vois, d ailleurs hp c est des nuls et Oracle ca vaut pas maria db. Faire l Elfe c est facile en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon papa en avit a la mine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor | Bon les djeunzs j'ai réintégré les retardataires dans mon tableau
Message cité 5 fois Message édité par Professor le 21-06-2013 à 00:31:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'espère bien passer flambeur immo plus tard |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 21-06-2013 à 00:51:44 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-06-2013 à 00:46:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |