| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Avec un Kwh a 0.1391€ le kWh + 99,54€ d'abonnement à l'année tout ça en "Tarif Bleu Option Heures Pleines / Heures Creuses" Les 2 000KwH (c'est beaucoup en passant) coûte 286,495€/mois minimum. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-06-2013 à 22:10:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 22:07:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
S'habille dans des fringues de merde, cheveux long dégueulasse... Bordel mais tu fais quoi de tout ton fric quoi |
Ah bah vu le gabarit de la bête, tu M étonnes |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 22:39:33 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 22:44:47 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 23:02:12 ![]() Budget coiffeur entre 45 et 90 euros tous les 5 mois |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 23:02:12 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | On a $75 pour nous deux par mois je crois.
|
Blackhawk8 | $10 + 2$ pourboire par mois pour moi, et ça prend 15min. Si je le faisais moi même il me faudrait surement au moins 30min pour les ajustements |
allerailleurs | 13+2 pour moi par 1 mois et demi environ, j'ai la flemme d'y aller plus souvent[strike] Message édité par allerailleurs le 21-06-2013 à 23:18:24 --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ajoute le transport, l'attente, le passage en caisse... --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | Mais vous vous faites tous tondre en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 23:17:39 ![]() |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 21-06-2013 à 23:20:16 --------------- Mon feed |
Utiliser des outils préhistoriques alors qu'il y a des outils modernes, ça m'étonne de ta part Sabot de 18mm, 5 minutes par mois ! --------------- More GG, more skill |
Comment tu eux faire un truc pas symétrique avec une tondeuse et une longueur fixe partout ?? --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 | La hauteur au cou, les pattes, la nuque qui est coupé plus cours parfois, les cotés et le dessus qui sont coupés avec 2 tailles différentes en general, etc. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-06-2013 à 23:30:45 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
Mon grand père était coiffeur et ils nous a appris Message cité 2 fois Message édité par Professor le 21-06-2013 à 23:37:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La tondeuse c est quand même un truc de radin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 20€ tout les mois et demi le coiffeur.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je suis bien d'accord, faut vraiment avoir des problèmes financiers. Je préfère réfléchir 5 minutes au supermarché pour acheter intelligemment, plutôt que sacrifier son apparence physique et foutre des cheveux partout pour économiser quelques $ par mois. Une coupe à la tondeuse, franchement Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 22-06-2013 à 00:15:52 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-06-2013 à 00:20:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fatigue et quelques bières des le nez, my bad |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bah suffit de dire "pas de tondeuse", et perso ma coiffeuse fait tout aux ciseaux. Elle me masse même la tête, très agréable Message édité par elfe_errant le 22-06-2013 à 00:41:44 |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 01:04:40 ![]() Carrément, d'habitude tu vas plutôt dans l'autre sens Elfe ! Moi c'est auto-coupe à la tondeuse, court sur les côtés, un peu plus long sur le dessus. 30 min grand maximum, toutes les deux semaines. Donc j'économise quand même un peu (argent et temps, les deux variables de la vie convenable |
c2800 | C'est tellement plus convenable que le coiffeur (discussions chiantes + perte de temps + perte d'argent) |
J'espère que sur ce sujet tracid pourra nous parler du coiffeur à domicile sinon je serai vraiment déçu --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |