| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:34:45 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 11:36:22 ![]()
Dont une partie qui a de l'argent mais qui aiment bien profiter de leur chez eux. |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben vu ce que tu décris de ta vie, ta relation semble t'occuper au mieux 1h par semaine. Tu as l'air plus intéressé par le gain de la colocation. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-06-2013 à 11:39:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Alors pas du tout. Il y a aussi le repassage et la cuisine |
Professor |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:54:55 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Jambier |
Message édité par Jambier le 20-06-2013 à 12:01:15 |
Professor |
Message édité par Professor le 20-06-2013 à 12:05:07 |
Jambier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est un luxe de "bosser pour ça ". La majorité des gens bosse pour tenir jusqu'au mois.suivant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:19:43 ![]()
Non mais c'est un problème de priorités et d'ecart besoin/revenu Je ne me serais jamais privé (ou economisé) pour partir en vacance. Y'a d'ailleurs eu toute une période ou on partait pas (ou vacances "gratuites" dans la famille). Mais maintenant que ca déborde naturellement sans se priver de rien, ca me gene pas de claquer 6000 € pour une semaine au bout du monde avec ma cherie par exemple. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 12:40:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je suis trop pauvre pour pouvoir partir en vacance |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bpp c est un Sheldon obèse |
2200e dépensé dans l'upgrade du Hc depuis le début de l annee
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bonne mois ci que 500e sur le livret A.... Je vais y arriver au 3k pour payer mes impôts à temps. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:35:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 12:36:23 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Glander chez soi |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette renaissance du topic |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:39:07 ![]()
|
Jambier |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Écran chez kimex |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:54:35 ![]()
J'ai prevu de faire un beau voyages en famille l'année prochaine dans ces prix là. |
$temp |
Message édité par $temp le 20-06-2013 à 13:00:48 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | 400€ de budget geekerie en 20J, Btbw sort de ce corps --------------- Né pour briller |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Et deux enceintes de 8 Watts, et un caisson de basses de la marque Qenxinyong |
max-fx |
Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 20-06-2013 à 13:05:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |