| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 12:05:22 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Vive le travail d'été (déclaré) et les dimanches au noir (60km en VTT pour aller au travail gagner 40€ pour 5h de travail) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2013 à 12:18:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ça c'est ton problème.
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non --------------- marilou repose sous la neige |
c2800 | Seriously ? Oh merde c'est sérieux il y a même l'anecdote de la mère qui paye les impôts sur fils @ 3000 € par mois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-06-2013 à 12:30:57 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 12:32:20 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | ça doit être du brut mensuel et encore les mois où il a de bonnes commissions. Et puis j'aime bien la photo d'illustration, genre on fait saliver les gens. Comme si posséder des biens matériels apportaient le bonheur. Pathétique ! Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 15-06-2013 à 12:39:48 |
Lucky Lurke |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 12:41:54 ![]()
|
c2800 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ils ont grossi le truc en comptant mes avantages Comme je l ai déjà dis sur 2012 j ai fais 2497e net Et depuis début 2013 3340e net |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non mais le truc marrant c est que tout ceux qui crache sur les petites villes si ils habitent en grande ville, en général, ils en foutent pas plus que nous |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 13:00:30 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 15-06-2013 à 13:05:10 |
r06 |
Message édité par r06 le 15-06-2013 à 15:55:31 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
briseparpaing |
|
Johnjohn7 |
File le aux Restos du Coeur, au moins tu sauras où va l'argent. Message édité par Johnjohn7 le 15-06-2013 à 16:32:59 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Un weekend classique : Perso hier soir, après avoir mangé escargots et macarons dans un resto français du coin, je suis allé voir un festival film de films de hitchcock muet avec un orchestre en live pour la bande son. Aujourd'hui cours de Golf à quelques blocs de chez moi. Demain jogging au bord de l'eau, cours particulier de tennis à côté, ciné le soir (le film sur Google avec des potes de Google). C'est quelques activités convenables que j'aurais du mal à faire dans le Riom US. Et tout ça dans une ville superbe, sans besoin de voiture ni perte de temps. |
elfe_errant A consommer avec modération | - faut prendre l'équivalent étranger pour le resto si tu prends une ville française, ça n a aucun sens sinon. Et encore une fois, c'est un week-end tout ce qu'il y a de plus banal. C'est la concentration de activités qui est intéressante. Surtout quand on a pas le permis comme bbtw Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 15-06-2013 à 17:54:12 |
$temp |
|
Message édité par patinusdavidus le 15-06-2013 à 18:09:03 --------------- Né pour briller |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 15-06-2013 à 18:11:44 |
Aspegix Douleur et Fièvre | A chaque fois que je suis passé du coté de Clermont en bagnole, il faisait 5 degrées de moins que partout ailleurs, et ça, ça n'est pas convenable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |