| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:00:54 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
allerailleurs | Moi nana = femme au foyer
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
$temp |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Il gagne plein de sous à NY, dans un job intéressant. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:17:31 ![]() |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:17:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
enfin ça ressemble beaucoup au discours du technicien face à l'ingénieur Aucun, ça se verra sur les CV. Sinon c'est en effet rare de se faire virer. Mais si tu y consacres quelques secondes de logique, c'est assez normal. Tu y retrouves des gens qui ont prouvé qu'ils savaient bosser/se sortir les doigts. Et qui dans la très grande majorité valident sans trop de problème, certains cours étant d'un niveau assez élevé et extrêmement dense (et pour ma part, j'ai pu comparer, ça sort pas d'un chapeau). Quis 'ils on des rattrapages les valident la plupart du temps. Donc quelle serait la raison académique de les virer ? Quant aux redoublements (et arrangements genre tu vas faire ta césure et tu passes quelques rattrapages tkt sisi la famille), il y en a quand même un certain nombre en école groupe A, c'est pas anecdotique. Même chose, pas de noms Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-06-2013 à 16:18:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:21:52 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:48:57 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:53:34 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 16:58:08 ![]()
Ah ca, c'est rustique les decolleteurs et les decoupeurs... Remarque que d'ici quelques années, vous devriez etre plus tranquille, ils sont pour la pluspart au bord du depot de bilan. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:00:58 ![]()
Bon ben tu vois qu'on y arrive |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:01:59 ![]()
|
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:05:14 ![]()
Ce me rappelle le dernier auditeur, avec encore du duvet sous le nez, qui nous a expliqué que notre inventaire n'etait pas vraiment conforme, parce qu'on comptait les pieces par pesage et non par comptage.... Sauf que par comptage, il aurait fallu tout l'effectif pendant 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 17:29:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:08:43 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 17:08:55 ![]()
Tu peux venir au Maroc, ici les cabinets recrutent massivement des jeunes blancs. Ca fait plus classe devant les clients. En plus, apparemment, c'est nettement mieux payés que ce que tu annonces. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |