| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:16:36 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je cherche pas a envoyer du rêve, je raconte juste un week-end tout ce qu'il y a de plus pépère Pour beaucoup ce sera le week-end activités/sorties du mois, alors que quand tu habites dans une vraie ville ça devient assez naturel.
Bbtw invite un orchestre dans son salon ? La petite fille, c'est pour prouver le sérieux/fidélité de la représentation.
Je vais te decevoir mais meme s'il y a un tremblement de terre, si on reste vivants nos pertes matérielles seraient de l'ordre du négligeable. Au fait, tu fais quoi ce week-end ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour en rajouter, --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 15-06-2013 à 18:31:29 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 15-06-2013 à 18:51:16 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:37:56 ![]() ![]() |
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 19:23:02 ![]() Elfe qui essaye de nous prouver que sa ville bétonnée, pleine de gaz d'échappement est mieux que tout le reste |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Tu plaisantes. Moi c'est le champion du monde de pétanque qui m'apporte les boules. --------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 15-06-2013 à 20:18:04 |
c2800 |
Parle pas de chose qui fâchent, ELFE pour aller voir un tournois du grand chlem doit traverser un continent entier, se taper 6 heures d'avions, 2 heures d'aéroports, se délester de 400 € de billets d'avion, et je compte pas les TEC pour aller de son domicile à l'aéroport et de l'aéroport de N-Y à l'US Open. Là où je mets 2 heures de voitures pour aller voir R-G C'est pas convenable tout ça Du coup, il ajuste ses ambitions avec ce qu'il a, le terrain munipal gratos pas très loin de chez lui à pied. Message édité par c2800 le 15-06-2013 à 20:17:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les frigo commun sont sales
--------------- marilou repose sous la neige |
lestat67sel :-) |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 15-06-2013 à 23:06:05 --------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Sinon, excuse c'est 28,3km aller d'après google map. Message édité par andre1980 le 15-06-2013 à 23:00:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:54:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 22:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 23:00:14 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-06-2013 à 23:18:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est dans le même esprit, c'est faire profiter de son boulot/xp et c'est du temps que ça coûte (et honnêtement, je suis pas sûre que supporter ma mère malade vale si peu Mac, tu trouverai pas ça normal de filer un conseil juridique à un membre de ta famille par exemple? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 15-06-2013 à 23:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |