| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 07:20:38 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Mouais c'est biaisé .. C'est la fille de sa copine non ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
r06 |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 15-06-2013 à 09:13:37 |
allerailleurs | Le don durant la vie change énormément la donne aussi. Si j'avais un don de 50k cela changerait radicalement mes plans sur 5 ans et aura un impact sur le reste de ma vie. Je ne parle même pas 500k. Pas besoin de quelques millions pour que ce soit un vrai changement. --------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie ce post plein de bon sens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 10:28:50 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 11:08:31 ![]()
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Professor |
je disait que les différences de font d'abord lors de la période enfant après je ne sais pas si beaucoup de personne (jeune adulte) reçoivent de l'argent de leur parents ? en tout cas taxer Les Héritages que l'on reçoit plutôt a la fin de sa vie ne change rien |
Professor |
Ne pas les pourrir par le fric en fait parti |
briseparpaing |
Professor |
|
r06 |
|
Message édité par patinusdavidus le 15-06-2013 à 11:31:31 --------------- Né pour briller |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 15-06-2013 à 11:31:37 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 11:33:57 ![]()
A 30+ ans Syndrome Tanguy |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 15-06-2013 à 11:37:47 --------------- Né pour briller |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 15-06-2013 à 11:38:58 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Lucky Lurke | Pas lurké depuis longtemps, est-ce que le porte-monnaie de btbw est enfin passé sur Rue89 ? |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |