| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 12:32:51 ![]() Reprise du message précédent :
T'as juste jamais regardé les etudes sur le salaire moyen des expats en fait.... Bon dans le pétrole ca paye, mais en général c'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 12:35:40 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 12:32:51 ![]() ![]() |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 12:50:51 ![]()
Ben rachat de conscience pour le fait de corrompre et bousiller ecologiquement des états entiers (typiquement l'Angola), et des conditions de travail et de vie assez dures, surtout dans l'exploitation. Dans les sieges sociaux, forcement c'est moins dur... Quand a ton doc, c'est des moyennes et ne concerne que le petrole si j'ai bien compris. En vrai, 40% des expats gagnaient moins de 30K par an en 2008. http://www.expatriation.com/salair [...] -2008.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 12:57:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
turtounet |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 13:02:51 ![]()
Enfin de toutes façons, tant qu'on connais pas la region, le type de poste et les conditions, on peut rien te dire.... Si tu bosses sur plateforme 70h/ semaines avec un bac+10, c'est pas convenable Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 13:03:03 |
turtounet |
|
Message édité par Aspegix le 12-06-2013 à 13:19:39 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:05:54 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui oui je m'en suis douté et en remontant le topic j'ai confirmé cela --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-06-2013 à 13:20:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Van Winkle Tchic tcha |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Braindead | Mais putain y a des mecs qui se disent, à un moment, "tiens, je me fais chier, mais vraiment, alors je vais faire un multi sur le topic kiki brouzoufs" ?
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Kaffeine Noisette |
|
|
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | On est tous des gros geeks à lunettes, qui s'inventent des vies, juste pour passer le temps.
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | De plus la zoophilie est interdite en France |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Humour, humour ...
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 12-06-2013 à 14:05:13 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je vous aurez prévenu
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 12-06-2013 à 14:07:36 --------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
|
allerailleurs |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
En tout cas d'après les premières estimations, la retraite va être chiche Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-06-2013 à 15:23:31 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |