| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Macnigore |
Kaffeine Noisette | |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 14:14:44 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 14:45:47 ![]() ![]() |
ParadoX |
Macnigore |
Je connais plutôt PAS MAL même si c'est pas exhaustif evidemment et justement, mon discours a plutôt eu tendance à se dégrader à mesure que j'ai appris à connaitre plutôt que l'inverse Ce que j'appelle beauferie c'est plutôt une tendance au cloisonnement à l'échelle de la société et la "pauvreté" intelectuelle qui en résulte. Blurpeuh était un peu caricaturale mais c'était globalement ça. Des jeunes chiants et caricaturaux: aucune maturité, aucune empathie, aucun recul. Des vieux isolés et résumés par leur boulot. Quand on reste quelques mois aux US ou qu'on commence à fréquenter des ricains pendant un long moment c'est hyper frappant je trouve (même à NY). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2013 à 15:04:35 |
Professor |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais ouais, et tu compares à la Creuse ? ou à la frontière Est de la Bavière ? ou Hainaut Belge Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-06-2013 à 15:05:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Macnigore |
Si on est un labrador ça a l'air pas mal ceci dit les US, y'a de grands espaces pour se défouler et de jolies voitures pour courir après Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2013 à 15:10:22 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Il a quand même parlé de NY... |
allerailleurs |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
--------------- More GG, more skill |
roc0 |
|
allerailleurs | Les USA faisaient rêvé quand j'étais ado, maintenant je dois dire qu'il n'y a rien qui me donnerai vraiment envie d'émigrer là-bas. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-06-2013 à 15:24:53 --------------- Mon feed |
Macnigore |
Je n'ai pas vécu à NY ou SF mais entre autre, je suis sorti pendant quelques mois avec une NY girl qui étudiait à Columbia et ses copines pendant leur échange d'un an à Paris, de la famille proche partie étudier à Columbia et NYU, etc et on a eu beaucoup de discussions/échanges, qui malheureusement n'ont pas amélioré des masses mon opinion des US Après chacun sa vision des choses mais l'erreur quand on parle des US c'est de se cristaliser sur le niveau de vie. Je ne dis pas du tout qu'il est mauvais, au contraire on vit très bien aux US, je parle de la culture US: on vit très bien MAIS c'est aux dépens des autres, MAIS c'est dans une société d'exclusion très communautarisée MAIS, mais mais mais VS la société française beaucoup plus tolérante et humaniste (et moins religieuse) qui personnellement me convient beaucoup mieux (moins d'inégalité, plus de diversité culturelle, pays européen donc mixité sociale et raciale beaucoup plus forte) Il y'a quelques semaines: Une connaissance en postdoc à l'université de Chicago qui met fin à sa postdoc et a demandé un transfert à SF ou Paris parce qu'il n'en peut plus de l'ambiance étouffante et de ses collègues demeurés alors que c'est un truc de pointe très prestigieux. Il sait qu'il fait une connerie pour son avenir pro mais il n'en peut juste plus. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2013 à 15:31:14 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2013 à 15:39:25 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
alb Chaotic Good | Et les créationnistes si tu fais la sieste le dimanche matin, t'es assez peinard --------------- Photos |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |