| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 00:58:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non virgin ferme
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "l est ainsi possible de repartir avec un iPad ou une Galaxy Tab 70% moins cher que son prix normal."
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel mais qu'est ce que j'ai pu faire avec ce restant à vivre pendant toute l'année 2012, j'ai pas l'impression d'avoir autant dépensé |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 01:09:21 ![]() ![]() |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah il resta une ou deux chaines quand meme, une partie de la pop aime bien encore les mags.
|
Ms Patate | Les gens posent un jour de congé pour se retrouver dans cette cohue ? Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 14-05-2013 à 01:26:07 |
max-fx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour vivre convenablement, faut pas être blonde siliconée
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duck69 | drapal !
|
latoucheF7duclavier |
|
Professor |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | |
Lagoon57 |
Je boirai à ta santé à 17h30 sur les quais de Seine Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-05-2013 à 08:08:33 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-05-2013 à 08:50:07 --------------- et voilà |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs | La conception de la charité par elfe faut le lire... Préférer jeter que donner si pas d'incitation... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-05-2013 à 08:39:47 --------------- Mon feed |
Toi oui, d'autres non. Ma belle fille de 14 ans (jeune génération donc) est pas mal sur facebook/msn et tout les réseaux asociaux là, c'est une geek avérée que ce soit au niveau jeu vidéo ou japaniaiseries. Pour autant , elle ne voudra jamais lire ses mangas/bd/bouquins sur kindle, elle aime trop sa collection et le support papier , tout simplement Par ailleurs les études montrent qu'effectivement, en ce qui concerne cd/bouquins/dvd, les ventes en boutique s'essouflent, par contre ca prend de l'ampleur sur le net, mais il s'agit toujours de biens matériels.Faut croire que la plupart des gens ne sont pas séduits par la dématérialisation Mais bon on a déjà eu ce débat Message édité par v4mpir3 le 14-05-2013 à 08:37:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 08:39:14 ![]() |
allerailleurs | La modération ne pourrait pas interdire la publication de cette photo avec le nom de la personne au cas ou ? --------------- Mon feed |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Walter White |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Ils ont tout compris.
C'est affreusement cher chez Boulanger.
Message édité par zoukoufxxx le 14-05-2013 à 11:32:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 11:57:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |