| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:36:14 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | En sommes c'est la somme épargnable ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Plus que convenable ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je la dépensais pas, ça serait ça, oui Message édité par btbw03 le 13-05-2013 à 23:39:14 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et leur mélange (un enfant assez intelligent, mais qui déteste les enfants et la famille, tout en étant plein de certitudes sur tout), ça donnera Bpp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
C est probablement ton optimum à vie. Des que tu seras grand (avec une voiture, des bébés, des impôts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non dans 2 ans il sera augmenté de 470€ |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:43:37 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | riche compagne, c'est mal barré, on peut pas dire que je l'ai choisi pour l'argent |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
ni pour l'orthographe Message édité par Youmoussa le 13-05-2013 à 23:51:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
oui Après ça dépend de la bouffe et des resto: si c'est pâtes + mc do pour épargner ça, c'est moins convenable Message édité par EvilTyler le 13-05-2013 à 23:53:28 --------------- More GG, more skill |
Professor |
Non Moins ils sont moins creuvard (il disait) Message cité 1 fois Message édité par Professor le 14-05-2013 à 00:03:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le topic papa/maman c'est tout simplement HALLUCINANT |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Deux d'un seul coup ? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
|
max-fx |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as déjà eu le résultat des tests de paternité ? Message édité par Youmoussa le 14-05-2013 à 00:13:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Les bébés ont tout juste 1 jour, on verra plus tard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chronicle |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
J'aime apprendre, j'aime beaucoup mon boulot et j'ai des projets assez précis sur le plan professionnel qui n'impliquent pas de faire l'esclave de luxe en cabinet d'avocats avec des horaires/contraintes/clients/dossiers absurdes. Bosser en plus du boulot pour apprendre des trucs qui m'intéressent et vont me servir pendant 20 ans pour me donner une vraie plus-value professionnelle, ça ne me dérange pas du tout. Même si je calimerote un peu, j'adore apprendre de nouvelles choses et me prendre la tête à comprendre la logique de systèmes/concepts bien abscons. Si en plus ça me permet de palper 5k net avant 30 ans je dis pas non Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-05-2013 à 00:30:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pitoyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |