| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:56:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour toi, pas pour tout le monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fookooflakman |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que vapeur_cochonne vit moins bien que les parents de Dante s'ils avaient vécu dans un château à l'époque des enfants du premier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah les parents de dantes sont mineurs donc bon, pour vivre moins bien, il faut etre en ssii --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les parents de Dante sont mineurs, mais vindiou, lui il a quel âge ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Tant que ça n'est pas en Lorraine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:25:03 ![]() ![]() |
turtounet |
Perso, j'ai payé toutes mes licences (MS Office Professional, antivirus, autres programmes spécifiques à mon secteur) le 1er jour où j'ai lancé ma boîte. Alors certes, c'est pas donné (genre, Office Pro plein pot c'est 500€, et c'est loin d'être ma licence la plus chère Bon c'est sûr qu'il y a des jours où j'ai l'impression de me faire tondre, mais au moins quand le contrôleur fiscal est venu chez moi il n'a rien trouvé du tout (vu qu'il n'y avait rien à trouver), et je dors tranquille tous les soirs. [EDIT]je vois que j'arrive après la guerre Message édité par turtounet le 30-06-2009 à 10:36:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
python |
|
tdk04 |
tdk04 |
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi, "partir en vacances" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais à quelle distance ça devient convenable ? Parce que partir dans un camping à 15km de sa maison, c'est pas pareil que partir à 500km, niveau budget.
Message édité par Mihirung_ le 06-07-2009 à 10:08:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde, j'habite déjà à la montagne et au bord d'un lac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, le dépaysement c'est tellement variable, difficile de le rentrer dans la définition de vivre convenablement.
Oui tu peux venir, y'a plein de campings et de gîtes. Message édité par Mihirung_ le 06-07-2009 à 10:16:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans quel coin ? 450€/semaine pour un bungalow à Annecy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
yeosice |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
incassable | Ce qu'il dit n'en est pas moins vrai.
|
korrigan73 Membré |
incassable |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |