| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 00:15:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
|
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le clermont / paris est trop relou
|
|
Batou |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 00:27:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Train > Avion en terme de confort.
--------------- Steam ID |
Macnigore |
|
briseparpaing |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Batou |
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu te poses la question Et en France en 2001, c'était pas courant les king. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Message édité par daaadou le 04-05-2013 à 00:41:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca vient donc de la le côté baratineur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire qu'Orange a un réseau de merde --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La 4g marche très bien chez moi Et je bosse pas pour l'opérateur historique coupable de pratique illégale --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Effectivement, je ne fonctionnerai clairement pas comme ça. J'attendrai pas que ma fille de 15 ans se rende compte à 30 qu elle a une vie de merde pour réagir et la conseiller au mieux. Et j'ai déjà donné mon opinion sur la mesure du "bonheur ressenti" comme fin en soi. S auto persuader que son boulot pourri est génial et que passer ses week-end a regarder TF1 est le comble de l'épanouissement, ça rentre pas dans ma vision des choses. Je laisse les places de caissiere de bon cœur aux enfants des autres par contre, il en faut. |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je trouve ta justification assez médiocre
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |