| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 22:18:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis un jean bien coupé sera toujours infiniment plus classe qu'un costume mal porté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://img839.imageshack.us/img839/3425/imag0094vv.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 22:25:07 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
c2800 | En France, pour un bon lit (càd un modèle intermédiaire ou haut de gamme d'une marque connue du genre simmons), ensemble sommier + matela, en 160*200, faut compter imho dans les 800 € pour le matela et 400 € le sommier. En dessous, tu auras vraissemblablement pas un truc terrible. J'optimise toutes mes dépenses mais le lit c'est sacré, on y passe 1/3 de notre vie. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-05-2013 à 22:46:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 22:49:28 ![]() ![]() |
allerailleurs |
briseparpaing |
|
Macnigore |
|
|
|
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Sur ce bon départ j'ai toujours eu envie d'y retourner mais à part quelques jours excellents à Berlin j'ai jamais eu le temps d'y retourner bien longtemps... C'était bien sympa d'ailleurs Berlin: Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-05-2013 à 23:14:06 |
briseparpaing | Moi, l'Allemagne je peux pas:
|
briseparpaing |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dans le 78 kwa Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-05-2013 à 23:15:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
briseparpaing |
|
Et dis toi que ca pourrait être pire, je pourrais vivre dans un appartement minable en RP si j'avais pas réussi ! Brr.
Bon après faut savoir que je suis pas objectif, j'ai un gros préjugé envers l'Allemagne à cause de leur histoire. J'arrive pas à vraiment à mettre ca de côté. Et même quand j'y arrive, je me retrouve avec un gentil petit vieux dans le train qui me raconte un truc du genre (true story) :
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 03-05-2013 à 23:28:13 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 23:33:52 ![]()
L'histoire des zétazunis elle est pas mal non plus dans le genre.... Marrant que ce soit plus facile a mettre de côté |
Professor |
|
briseparpaing |
pilef |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clermont qui reveille ton asthme
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 23:45:58 ![]()
Le napalm c'est pas si vieux... Les adm encore moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |