| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 00:03:24 ![]() ![]() |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 00:17:02 ![]()
|
Rug |
Rug |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Faut il des enfants/des animaux pour vivre convenablement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier | Les enfants c'est clairement pas convenable. Sauf a avoir la grand mere a la maison pour s'en occuper. |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La vraie vie quoi ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 08:26:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai commence un workshop type développement personnel ( Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2013 à 09:03:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ce n'est que pour "conscientiser ses actes" --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing | Je fais des listes, c'est une gymnastique mentale extrêmement répandue, provenant de notre système cognitif (qui marche par comparaisons et analogies)
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
L'inconnu te fait peur, donc tu fais une liste de choses a faire que tu maîtrises pour te sentir rassuré. Tu dois même pouvoir écrire ta liste dans Excel Je précise que j'ai pas attendu le workshop pour prendre conscience de ça, moi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2013 à 09:23:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pilef |
On est passé de 140 à 160 il y a deux ans, surtout pour accueillir les enfants qui débarquent régulièrement le week-end dans notre lit.
|
pilef |
Au contraire, quand il n'a pas de travail, il n'est pas comptabilisé dans les chiffres du chômage |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing | 140x190, c'est moins cher ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bpp² il doit avoir un 240*240 fait sur mesure lui, sur vérin hydraulique |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 11:32:22 ![]() Vous faites 1m60 pour que ce soit si galère que ça a changer une housse de couette? C'est chiant, mais t'en a pas pour 10 plombes non plus. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il suffit d'être équipé : http://www.m6.fr/magazine-l_invent [...] uette.html --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 11:39:13 ![]() Une fois que les angles sont mis, tu met 1 ou 2 coup sec et c'est fini |
babysnoopy | À quand un tuto pour mettre ces chaussettes. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |