| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 22:47:05 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben non, si tu ne peux pas toucher/cogner ta partenaire, c'est que tu ne l'aimes pas vraiment, c'est un peu comme une coloc Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 22:51:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
tu fais de la broderie sur tes draps ou c'est juste plus de boulot quand tu vas au lavoir ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-05-2013 à 22:52:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
|
allerailleurs | Tiens on parle souvent des médecins, mais est-ce qu'il y en a ici? Je veux dire des post étudiants. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:58:46 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | 190 cm × 200 cm le King aux US. |
Professor |
|
granolu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 23:04:42 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vos etes avec ou vous etes un cachalot pour avoir besoin de telles mesures de lit ? Message édité par btbw03 le 01-05-2013 à 23:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 23:06:00 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Professor |
Sympa. Message cité 2 fois Message édité par Professor le 01-05-2013 à 23:10:08 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la citation me fait dire que le début de la 1ere phrase est peut etre là pour se rassurer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est kiffant un grand lit mais j'avoue qu'à Paris, ça devient tactique comme choix |
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme dans mon clapier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Professor |
|
allerailleurs | Franchement le kama sutra c'est pas pour moi. Une fois j'ai tenté un truc, il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre, faut être une pieuvre c'est pas possible autrement. --------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
allerailleurs | Mince elfe va même nous raconter son passé. Bientôt on aura la vie de elfe du temps de la primaire --------------- Mon feed |
ruykafr |
Message cité 2 fois Message édité par ruykafr le 02-05-2013 à 00:00:41 --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |