| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 20:19:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ah mais je sais très bien d'où ça vient. Je ne t'ai pas attendu pour regarder ma famille. ça vient du caractère de mon père. Aucun rapport avec la volonté de se sentir différent. En revanche, tout rapport avec l'absence de besoin de se sentir pareil (encore une fois, essaye de faire la différence entre actif et passif, tu verras, tu saisiras mieux la complexité de la réalité). Que ma mère a accepté par amour. Et qui est transmis à ma génération.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 20:30:37 ![]() ![]() |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Alors je vais m'inscrire une deuxième fois en faux. Perso, je rembarrerais ma famille et laisserais passer mes amis / quelques rares collègues proches. Message édité par mlon le 01-05-2013 à 20:46:43 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Blackhawk8 | Ah, je vois que c'est repartis pour un tour avec les comptes de elfe
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-05-2013 à 20:55:33 |
|
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
allerailleurs |
Mouais 20k tu rêves complètement, même dans le cas du majordome qui est bien plus haut placé que chauffeur Message édité par allerailleurs le 01-05-2013 à 21:04:52 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vais pas aller loin si je ne dépense que $1200/an pour 2 week-ends --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ms Patate |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle a grandement apprécié la maison avec un hottub pour regarder le coucher de soleil au dessus de l'océan --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Oui je ne comprend pas. On travaille tous au service d'un autre, plus riche que soit (sauf youmou et prof) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-05-2013 à 21:16:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu bossais au lycée ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wizza | Peut-être parce que ton patron il te demande de faire des trucs "pour la boîte", mais rarement par convenance personnelle, non ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-05-2013 à 21:18:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ruykafr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 22:26:33 ![]()
|
allerailleurs | Les mecs vous pourriez laisser passer une petite semaine entre deux parties avec le même sujet... --------------- Mon feed |
Macnigore |
Tiens d'ailleurs ça serait marrant de lister les marroniers du topic: - Salaire JD Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 01-05-2013 à 22:37:54 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, autre sujet du coup. Convenable ou pas, le lit king size ? On envisage de changer. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-05-2013 à 22:32:18 |
granolu | Quel intérêt d'avoir un lit d'une largeur supérieure à 160cm ? A moins d'être 2 jabbah, ça fait des draps et des couettes plus pénibles à entretenir pour aucun gain. Message cité 1 fois Message édité par granolu le 01-05-2013 à 22:35:24 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |