Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5716  5717  5718  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34171745
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 20:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Ah ouais je vois, je faisais ca avec Elfette quand on était au lycée :o
C'est sympa les weekends surprises effectivement, si c'est organisé dans un endroit auquel elle ne pensait pas / connait pas. Si c'est juste la concrétisation de voyages dont vous aviez parlé ensemble, bof.  

Ca rapporte vraiment bien les cerises :o

Moi j'aime bien installer Mme dans la voiture, elle ne sait pas où on va (bien aidé par le sens d'orientation typiquement féminin :o), ni ce qu'on va faire.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 20:19:15  profilanswer

n°34171749
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2013 à 20:19:24  profilanswer

ruykafr a écrit :

Tellement de chose que notre balance commerciale et nos déficits sont abyssaux, alors que les Allenmads eux on un proficit :lol:

Le rapport avec la choucroute?

Macnigore a écrit :

Une fois qu'on considère Elfe comme un hubot, tout ce qu'il raconte fait sens.

[:roi]

n°34171755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 20:19:48  profilanswer

mlon a écrit :

Ben , perso, ya rien ou quasi à la saint valentin bec c'est commercial, oui.  

Après, je fonctionne à l'affect sur les cadeaux , si ya un truc que je vois et sur lequel jme dis que ça lui ferait plais', je l'achète et je lui offre .  

On s'en fout de la St Valentin, c'est mon anniversaire :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34171762
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 20:20:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comme toute "marginalisation sociale", à un niveau ou à un autre, cela cache une certaine idéologie. Vouloir se sentir différent par exemple.  

Que toi ca ne te touche parce que tu as été élevé comme ca, c'est tout à fait logique. Par contre, à quelques générations au dessus, quelqu'un s'est reveillé un jour en se disant qu'il allait élever ses enfants dans la rebellitude. :o

Tu subis une standardisation familiale au lieu d'une standardisation sociale.

Bah vaut mieux la standardisation familiale que sociale !

C'est pas le social qui prendra soin de toi quand tu seras a l'hosto... avec le social tu existe tant que tu payé, et c'est sans fin et sans aucune autre forme de gratitude  :sarcastic:

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34171812
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-05-2013 à 20:25:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Comme toute "marginalisation sociale", à un niveau ou à un autre, cela cache une certaine idéologie. Vouloir se sentir différent par exemple.  

Que toi ca ne te touche parce que tu as été élevé comme ca, c'est tout à fait logique. Par contre, à quelques générations au dessus, quelqu'un s'est reveillé un jour en se disant qu'il allait élever ses enfants dans la rebellitude. :o

Tu subis une standardisation familiale au lieu d'une standardisation sociale.

Ah mais je sais très bien d'où ça vient. Je ne t'ai pas attendu pour regarder ma famille. ça vient du caractère de mon père. Aucun rapport avec la volonté de se sentir différent. En revanche, tout rapport avec l'absence de besoin de se sentir pareil (encore une fois, essaye de faire la différence entre actif et passif, tu verras, tu saisiras mieux la complexité de la réalité). Que ma mère a accepté par amour. Et qui est transmis à ma génération.

Oui, c'est une standardisation familiale au lieu de sociale. Et donc, pour revenir à ton premier mot, ça rend les choses "horribles" ?

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°34171816
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 20:25:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Y'a pas besoin de compte à part, je masque toujours efficacement les dépenses.  

Et surtout, avoir une gestion financière commune est pas incompatible à avoir 2 comptes perso pour les surprises.  
On faisait ca avant (les 2 budgets "argent perso" partaient sur 2 comptes séparés pour faire des surprises).

C'est commun mais c'est perso en caisse noire pour l'autre, c'est original. Cadeau à prix fixe chaque année dépendant du budget qui a été voté ?

Et tu masques comment ?

---------------
n°34171824
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-05-2013 à 20:26:31  profilanswer

ruykafr a écrit :

C'est pas le social qui prendra soin de toi quand tu seras a l'hosto...

Tes parents ont construit un hopital dans leur cave ?  

ruykafr a écrit :

avec le social tu existe tant que tu payé, et c'est sans fin et sans aucune autre forme de gratitude  :sarcastic:

Tu vois qu'en creusant à peine on arrive déjà à la partie rébellion ;)

n°34171828
Macnigore
Posté le 01-05-2013 à 20:26:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est commun mais c'est perso en caisse noire pour l'autre, c'est original. Cadeau à prix fixe chaque année dépendant du budget qui a été voté ?

Et tu masques comment ?

Bouton off derrière la nuque pendant 1 semaine.  

Bon j'arrête :o

n°34171847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 20:29:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il suffit de ne pas mettre excel à jour tu me diras  [:gordon shumway]

---------------
n°34171861
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:30:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu masques comment ?

Le budget était commun. C'est le budget le coeur du truc, l'organisation des comptes ensuite c'est du détail.

Si tu tiens vraiment à un compte séparé pour les surprises (ce qu'on avait tenté au début), on avait juste fait un virement auto mensuel des 100$ d'argent de poche - décidés dans le budget commun - vers 2 comptes persos pas linkés dans mint.

Mais ca nous a rapidement soulé de devoir changer de carte pour payer ou de sortir du liquide. On a fermé tout ca, et maintenant j'anonymise juste la dépense dans mint (changement de date/nom etc). On regarde nos comptes uniquement là dedans .

Macnigore a écrit :

:D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 20:30:37  profilanswer

n°34171876
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2013 à 20:31:52  profilanswer

ruykafr a écrit :

Bah vaut mieux la standardisation familiale que sociale !

C'est pas le social qui prendra soin de toi quand tu seras a l'hosto... avec le social tu existe tant que tu payé, et c'est sans fin et sans aucune autre forme de gratitude  :sarcastic:

Fig 1 : le non sens

T'es sur que t'es en France?  

Tu sais ya un truc qui s'appelle la sécurité sociale, et qui bien justement te prend en charge à l'hopital.

n°34171995
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-05-2013 à 20:40:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah ouais je vois, je faisais ca avec Elfette quand on était au lycée :o
C'est sympa les weekends surprises effectivement, si c'est organisé dans un endroit auquel elle ne pensait pas / connait pas. Si c'est juste la concrétisation de voyages dont vous aviez parlé ensemble, bof.

C'est sûr, faut pas le faire pour les grandes vacances prévus à deux de longue date, toussa ..
Mais genre, tu capte au détour d'une discussion qu'elle aimerai bien aller à XXXX un jour et hop ...
Ou un petit we relais & châteaux en mode détente total, etc...

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°34172023
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 20:43:15  profilanswer

mlon a écrit :

Fig 1 : le non sens

T'es sur que t'es en France?  

Tu sais ya un truc qui s'appelle la sécurité sociale, et qui bien justement te prend en charge à l'hopital.

Social au sens amis, potes etc... bref le superficiel, le social de farceBouk quoi !

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°34172051
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2013 à 20:46:31  profilanswer

ruykafr a écrit :

Social au sens amis, potes etc... bref le superficiel, le social de farceBouk quoi !

Alors je vais m'inscrire une deuxième fois en faux.

Perso, je rembarrerais ma famille et laisserais passer mes amis / quelques rares collègues proches.

Message édité par mlon le 01-05-2013 à 20:46:43
n°34172069
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-05-2013 à 20:47:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca rapporte vraiment bien les cerises :o

Moi j'aime bien installer Mme dans la voiture, elle ne sait pas où on va (bien aidé par le sens d'orientation typiquement féminin :o), ni ce qu'on va faire.

Il vient d'un milieu moyen on te dit.

Quoi! on me dit que les enfants de milieu moyen n'ont pas assez d'argent de poche pour faire des WE surprise à leur copine.  :whistle:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°34172112
Blackhawk8
Posté le 01-05-2013 à 20:51:08  profilanswer

Ah, je vois que c'est repartis pour un tour avec les comptes de elfe
Décidemment la France entière doit connaître sa vie maintenant  :o  

Pour rajouter de l'eau au moulin, j'ai un pote en France qui est chauffeur pour une famille de saoudien ( [:atom1ck] ). Cette activité n'a aucun rapport avec ses études, il a trouvé un chemin qui lui convient.
- Il fait chauffeur personnel sur Paris pour la famille et est parfois envoyé faire des taches de type réception d'un colis, aller récupérer un article dans un magasin de luxe, etc, un homme à tout faire.
- Il est payé environ 3000 euro/mois + des pourboires.

Convenable,
- Il travaille environ 2 semaines pour 1 mois 1/2 de repos à chaque fois
- Il a 2 belles voitures payés par la famille qu'il peut utiliser pour ses propres besoins. Il a d'ailleurs revendu sa voiture personnelle.
- Le cuisto de la famille lui prépare de (très) bon repas.

Moins convenable,
- Sur les 2 semaines de travail les horaires sont un peu dur, parfois 4h du matin à 23h, c'est irrégulier,
- Il n'a pas réellement de dates de vacance, il est libre 1 mois 1/2 à chaque fois mais doit rester disponible. Il lui ai arrivé d'écourter ses vacances une fois pour aller chercher un article dans un magasin de luxe à Paris.

C'est donc finalement assez convenable pour qui n'aime pas la routine ou rester dans un bureau avec un chef sur le dos.

</rue89>

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 01-05-2013 à 20:55:33
n°34172123
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:51:29  profilanswer

Obelisque a écrit :

C'est sûr, faut pas le faire pour les grandes vacances prévus à deux de longue date, toussa ..
Mais genre, tu capte au détour d'une discussion qu'elle aimerai bien aller à XXXX un jour et hop ...
Ou un petit we relais & châteaux en mode détente total, etc...

oui bien sur, ca fait partie des trucs "non materiels" dont je parlais.  

Je voyais pas youmoussa se prendre la tête à faire des surprises, c'est tout :D

n°34172155
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:54:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il vient d'un milieu moyen on te dit.

Quoi! on me dit que les enfants de milieu moyen n'ont pas assez d'argent de poche pour faire des WE surprise à leur copine.  :whistle:  

Suffit de bosser pendant ses études. Et de bien s'organiser évidemment.

Notre premier voyage c'était un weekend surprise à Londres. Je me souviens encore avoir payé les billets 120 euros AR x2 (un truc jeune)avec une seule nuit d'hotel à genre 80 eur (arrivée 8am/retour 10pm). Et j'avais acheté un guide d'occaz sur ebay (en papier, c'était à l'époque).  

Moins de 500 eur en tout quoi pour deux. Je gagnais ca en 1 mois en // de mes études.  

n°34172181
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 20:55:45  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ah, je vois que c'est repartis pour un tour avec les comptes de elfe
Décidemment la France entière doit connaître sa vie maintenant  :o  

Pour rajouter de l'eau au moulin, j'ai un pote en France qui est chauffeur pour une famille de saoudien ( [:atom1ck] ). Cette activité n'a aucun rapport avec ses études, il a trouvé un chemin qui lui convient.
- Il fait chauffeur personnel sur Paris pour la famille et est parfois envoyé faire des taches de type réception d'un colis, aller récupérer un article dans un magasin de luxe, etc, un homme à tout faire.
- Il est payé environ 3000 euro/mois + des pourboires.

Convenable,
- Il travaille environ 2 semaines pour 1 mois 1/2 de repos à chaque fois
- Il a 2 belles voitures payés par la famille qu'il peut utiliser pour ses propres besoins. Il a d'ailleurs revendu sa voiture personnelle.
- Le cuisto de la famille lui prépare de (très) bon repas.

Moins convenable,
- Sur les 2 semaines de travail les horaires sont un peu dur, parfois 4h du matin à 23h, c'est irrégulier,
- Il n'a pas réellement de dates de vacance, il est libre 1 mois 1/2 à chaque fois mais doit rester disponible. Il lui ai arrivé d'écourter ses vacances une fois pour aller chercher un article dans un magasin de luxe à Paris.

C'est donc finalement assez convenable pour qui n'aime pas la routine ou rester dans un bureau avec un chef sur le dos.

</raconte sa vie.com>

Faut aimer être larbin aussi quoi. Ma dignité vaudrait un peu + perso.

n°34172192
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-05-2013 à 20:56:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah si je me foule, le djembé....

[:tim_coucou:1]  

n°34172239
alleraille​urs
Posté le 01-05-2013 à 20:59:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bof c'est pas être larbin qui me gène, c'est 3000 c'est un peu juste. Disons pour 5000 j'y réfléchi sérieusement.
Par contre faut appeler cela "attaché" parce que larbin c'est pas vendeur sur le cv si on arrête le métier  :o

---------------
Mon feed
n°34172275
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 21:01:39  profilanswer

Quand tu achètes un cadeau tu achètes un truc qui te plait à toi, ou un truc qui plaira à la personne ?  

C'est ptet un premier truc à creuser.

allerailleurs a écrit :

Bof c'est pas être larbin qui me gène, c'est 3000 c'est un peu juste. Disons pour 5000 j'y réfléchi sérieusement.
Par contre faut appeler cela "attaché" parce que larbin c'est pas vendeur sur le cv si on arrête le métier  :o

Oui c'est ce que je disais, ma dignité vaut +. Me faudrait au moins 20k pour commencer à réfléchir je pense. Et encore, uniquement dans l'idée de faire de la thune pendant quelques mois avant de me barrer.

n°34172313
alleraille​urs
Posté le 01-05-2013 à 21:04:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand tu achètes un cadeau tu achètes un truc qui te plait à toi, ou un truc qui plaira à la personne ?

elfe_errant a écrit :

Oui c'est ce que je disais, ma dignité vaut +. Me faudrait au moins 20k pour commencer à réfléchir je pense. Et encore, uniquement dans l'idée de faire de la thune pendant quelques mois avant de me barrer.

Mouais 20k tu rêves complètement, même dans le cas du majordome qui est bien plus haut placé que chauffeur  :o
Et la dignité... lol, tu parles, on s'écrase tous pour la plupart on ravale très souvent notre "dignité" dans le milieu pro pour bien moins que cela.
C'est pas plus indigne que pas mal de métier.

Message édité par allerailleurs le 01-05-2013 à 21:04:52

---------------
Mon feed
n°34172380
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 21:07:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le budget était commun. C'est le budget le coeur du truc, l'organisation des comptes ensuite c'est du détail.

Si tu tiens vraiment à un compte séparé pour les surprises (ce qu'on avait tenté au début), on avait juste fait un virement auto mensuel des 100$ d'argent de poche - décidés dans le budget commun - vers 2 comptes persos pas linkés dans mint.

Mais ca nous a rapidement soulé de devoir changer de carte pour payer ou de sortir du liquide. On a fermé tout ca, et maintenant j'anonymise juste la dépense dans mint (changement de date/nom etc). On regarde nos comptes uniquement là dedans .

Je ne vais pas aller loin si je ne dépense que $1200/an pour 2 week-ends :o

---------------
n°34172388
Ms Patate
Posté le 01-05-2013 à 21:08:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En quoi le métier de chauffeur est indigne ?  :heink:

n°34172474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 21:13:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

oui bien sur, ca fait partie des trucs "non materiels" dont je parlais.

Je voyais pas youmoussa se prendre la tête à faire des surprises, c'est tout :D

Elle a grandement apprécié la maison avec un hottub pour regarder le coucher de soleil au dessus de l'océan  [:clooney7]

---------------
n°34172500
Blackhawk8
Posté le 01-05-2013 à 21:16:05  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Oui je ne comprend pas. On travaille tous au service d'un autre, plus riche que soit (sauf youmou et prof)
elfe est le larbin de son patron aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 01-05-2013 à 21:16:48
n°34172507
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-05-2013 à 21:16:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Suffit de bosser pendant ses études. Et de bien s'organiser évidemment.

Notre premier voyage c'était un weekend surprise à Londres. Je me souviens encore avoir payé les billets 120 euros AR x2 (un truc jeune)avec une seule nuit d'hotel à genre 80 eur (arrivée 8am/retour 10pm). Et j'avais acheté un guide d'occaz sur ebay (en papier, c'était à l'époque).

Moins de 500 eur en tout quoi pour deux. Je gagnais ca en 1 mois en // de mes études.

Tu bossais au lycée ?

---------------
n°34172537
wizza
Posté le 01-05-2013 à 21:18:14  profilanswer

Peut-être parce que ton patron il te demande de faire des trucs "pour la boîte", mais rarement par convenance personnelle, non ?
Enfin c'est quand-même assez différent du chauffeur personnel qui est là uniquement pour aider/faire plaisir/faire des trucs à la place de son patron.
Bon c'est pas pour autant que je trouve ça humiliant, et ça n'empêche pas le respect du patron pour le chauffeur, d'ailleurs. Je trouve ces affichage d'ego très drôle, perso :o Genre 20k pour bosser 2 semaines, lol.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 01-05-2013 à 21:18:37

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34172563
ruykafr
Posté le 01-05-2013 à 21:20:12  profilanswer

wizza a écrit :

Peut-être parce que ton patron il te demande de faire des trucs "pour la boîte", mais rarement par convenance personnelle, non ?
Enfin c'est quand-même assez différent du chauffeur personnel qui est là uniquement pour aider/faire plaisir/faire des trucs à la place de son patron.
Bon c'est pas pour autant que je trouve ça humiliant, et ça n'empêche pas le respect du patron pour le chauffeur, d'ailleurs. Je trouve ces affichage d'ego très drôle, perso :o Genre 20k pour bosser 2 semaines, lol.

:whistle:  
30k€ par mois, SAUF si la patronne est mega bonasse et que je me la fais, la je veux bien a 20k€ [:sire de botcor:1]

---------------
n°34172698
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-05-2013 à 21:29:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quiconque utilise un djembé mérite de se faire amputer des deux mains à la machette rouillée. C'est tout

n°34173217
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 22:03:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu bossais au lycée ?

Prépa en fait, mais dans un lycée.  

Et ouais, je filais des cours particuliers :D

Ms Patate a écrit :

C'est pas chauffeur comme boulot, c'est homme à tout faire / porteur de courses / dispo au moindre claquement de doigt.

n°34173359
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2013 à 22:11:56  profilanswer

ruykafr a écrit :

:whistle:  
30k€ par mois, SAUF si la patronne est mega bonasse et que je me la fais, la je veux bien a 20k€ [:sire de botcor:1]

[:hephaestos]

n°34173618
k-nar
Laqué.
Posté le 01-05-2013 à 22:23:57  profilanswer

Les chauffeurs de taxi? Ceux qui limitent les attributions de plaque par leur corporation de manière à se faire plus de fric contrôler l'offre et la demande? Tiens ça me rappelle autre chose, mais quoi...  [:klemton]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°34173664
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 22:26:33  answer

k-nar a écrit :

Les chauffeurs de taxi? Ceux qui limitent les attributions de plaque par leur corporation de manière à se faire plus de fric contrôler l'offre et la demande? Tiens ça me rappelle autre chose, mais quoi...  [:klemton]

Les médecins, je crois...  [:nekromanttik:5]

n°34173682
alleraille​urs
Posté le 01-05-2013 à 22:27:37  profilanswer

Les mecs vous pourriez laisser passer une petite semaine entre deux parties avec le même sujet...

---------------
Mon feed
n°34173717
Macnigore
Posté le 01-05-2013 à 22:29:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les mecs vous pourriez laisser passer une petite semaine entre deux parties avec le même sujet...

Les débats sur les médecins c'est le marronier du topic en attendant qu'Elfe vienne raconter sa life.

Tiens d'ailleurs ça serait marrant de lister les marroniers du topic:

- Salaire JD
- Les enfants
- Les horaires de boulot
- Une logan c'est aussi bien qu'une BM coupé
- Tenir avec 100 € de courses/mois: easy
- Partir en vacances avec 50€ pour 4: easy
- Dépenser 10k€/j : easy
- Les parisiens vs les consanguins
- Prof et sa barraque de 800m² : vie exemplaire ?
- Les médecins
- Rien foutre au boulot: but ultime de la vie
- Les bobos
- Les impôts en belgique
- Le ping-pong art méconnu ou sport de haut niveau ?
- Les animaux de compagnie
- Les médecins
- Les US c'est de la merde

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 01-05-2013 à 22:37:54
n°34173749
elfe_erran​t
Posté le 01-05-2013 à 22:32:02  profilanswer

Bon, autre sujet du coup.

Convenable ou pas, le lit king size ? On envisage de changer.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 01-05-2013 à 22:32:18
n°34173796
granolu
Posté le 01-05-2013 à 22:35:11  profilanswer

Quel intérêt d'avoir un lit d'une largeur supérieure à 160cm ? A moins d'être 2 jabbah, ça fait des draps et des couettes plus pénibles à entretenir pour aucun gain.

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 01-05-2013 à 22:35:24
n°34173924
alleraille​urs
Posté le 01-05-2013 à 22:42:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Les débats sur les médecins c'est le marronier du topic en attendant qu'Elfe vienne raconter sa life.

Tiens d'ailleurs ça serait marrant de lister les marroniers du topic:  

- Salaire JD  
- Les enfants
- Les horaires de boulot
- Une logan c'est aussi bien qu'une BM coupé
- Tenir avec 100 € de courses/mois: easy
- Partir en vacances avec 50€ pour 4: easy
- Dépenser 10k€/j : easy
- Les parisiens vs les consanguins
- Prof et sa barraque de 800m² : vie exemplaire ?
- Les médecins
- Rien foutre au boulot: but ultime de la vie  
- Les bobos  
- Les impôts en belgique
- Le ping-pong art méconnu ou sport de haut niveau ?
- Les animaux de compagnie
- Les médecins
- Les US c'est de la merde

Tu as oublié: "80h par semaine de boulot? cela me laisse largement le temps de préparer mon marathon trimestriel " en face de rien foutre au boulot.
Deux fois médecins, le salaud  :lol:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5716  5717  5718  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)