| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:15:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:15:08 ![]() ![]() |
Professor |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Youmoussa Ecrou-vis |
Classe moyenne en passant par des coins pas glop. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:18:51 ![]()
Je suis d'accord... Une tres belle chambre d'hotel perchée au 30e ou 40eme etage avec vue dans une grande ville, c'est quand meme un truc tres sympas. Moi j'aime bien en tous cas, meme si on reserve ca aux grandes occasions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 16:25:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elfette a la rigueur, parce que le salaire de débutant d'Elfe ne me fait pas rêver. J'en connais qui gagnaient plus que moi (et depuis plus longtemps), mais c'est révolu la --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:19:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:20:01 ![]() ![]() |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:21:22 ![]()
J'avais pas noté ce truc en fait. Ce n'est pas parce que j'ai plus d'argent que je considère avoir changé de "monde". Je suis petit fils de paysans Ardechois, et c'est pas l'argent qui changera ca. |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non c'est pour avoir la place pour faire le minimum de 35 positions du kamasutra que tout bon HFRIEN se doit de faire et maitriser à chaque rapport Message édité par btbw03 le 30-04-2013 à 16:22:21 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. On ne doit pas avoir la même définition de matérialiste puisqu'a la sortie du séjour il ne te reste rien de matériel. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu auras pris combien de photos ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 30-04-2013 à 16:25:40 |
ruykafr |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'était bien plus dans sa phrase originale. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:29:00 ![]()
Ca aussi je suis d'accord. Prendre une nuit c'est ridicule. Et un 5* c'est plutot dans les 500 € que 200. On arrive a les avoir a moitié prix en reservant bien a l'avance. Clairement, 500 € je pourrais pas psychologiquement , meme si ca changerais rien de fondamental a ma vie |
ruykafr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof. Un week-end détente en amoureux suffit largement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pd2pov spotted. C'est le genre de truc dont je me passe facilement, mais que je sais apprécier quand j'en ai l'occasion. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ruykafr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 30-04-2013 à 16:39:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kenrio | Professor tu taffes dans quoi à Nantes que ça paie tant ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
allerailleurs |
Devenir rentier? Beau métier Moi suis à peu près au niveau de lagoon, en bas de l'échelle niveau service rendu/salaire reçu Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 30-04-2013 à 16:50:58 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:55:22 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |