| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 13:41:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 13:41:44 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah dit lui que vous vous en foutez des pd2pov au smic, vous avez l'argent, autant le dépenser
rien que mes week end parisien me coute quasiment ça, à deux Message édité par btbw03 le 30-04-2013 à 13:43:25 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je crois que j'en avais déjà parlé ici, mais pour moi la notion de richesse s'apparente en effet à la liberté qu'on peut avoir dans nos choix.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kha-sou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | GP t'étais à combien pour ton travail salarié qui te permettait de loger sur les champs ? |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 13:52:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-04-2013 à 13:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 13:58:01 ![]() Je vois pas trop comment il pourrait en être autrement a long terme. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Macnigore |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | blurpeuh, c'est quoi ses "excuses" à lui pour ne pas dépenser alors que vous avez l'argent ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "indécent" de dépenser SON argent |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:11:10 ![]()
Non, d'expliquer a des gens que tu as depensé en 10 jours ce qu'ils ont annuellement pour vivre...... |
ichh Come with us |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:14:36 ![]()
|
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:20:07 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |